POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

+2
Azuura
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Masharu-Law Mar 1 Fév - 21:28

Hello,

De nouvelles informations et de nouveaux noms français sont laché il y a quelques minutes sur le mini-site officiels français des versions Noire et Blanche de cette 5e Génération Pokémon !

- Annoncé sous son nom traduit, Victini conserve ce nom. Il s'agit du Pokémon Victoire et porte la Capacité Spéciale Victorieux qui permet d'augmenter la précision de tout allié au combat.
- L'évolution de Rototaupe est Minotaupe. Il s'agit d'un Pokémon Souterrain qui maîtrise la Capacité Tunnelier.
- L'évolution de Ratentif est Miradar.
- Yannapu (Jap) devient Feuillajou (Fr). Acrobatie est une Capacité d'une puissance double s'il ne tient pas d'objet.
- Kurumiru (Jap) devient Larveyette (Fr). Il maitrise la Capacité Survinsecte.
- Swanna (Jap) devient Lakmecygne (Fr). Il maitrise la Capacité Vent Violent dont la puissance dépend des conditions météo.
- Mamanbou (Jap) devient Mamambo (Fr). Sa Capacité Spéciale Coeur Soin permet de soigner les changement de statut de toute allié sur le terrain.
- Shikijika (Jap) devient Vivaldaim (Fr).
- Basslao (Jap) devient Bargantua (Fr).
- Présentation des quatre saisons dans le jeu, du C-Gear, des fonctions à Infrarouge, du Pokémon Global Link et du Vokit le nouveau outil du Pokédresseur !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Azuura Mar 1 Fév - 22:48

Je commence à avoir peur =(
Larveyette, Mamambo, Vivaldaim, Bargantua... Rohhh,on se demande vers où va Pokémon...
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Corby Mar 1 Fév - 22:52

Les noms sont assez débiles...
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Masharu-Law Mar 1 Fév - 23:14

Les noms français restent toujours dans le même esprit que les noms des premières génération, je ne vois pas où est le blem.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Belier Mer 2 Fév - 0:27

Au Pire si les noms vous plaisent pas les surnom sa existe lol ^^ moi je juge au capaciter du poké le nom on s'en fiche xD
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Lock-on Jeu 3 Fév - 10:27

dsl mais je ne vois aucun point commun avec ceux de la 1ère gen, enfin d'une certaine manière.
Le Lakmecygne m'a achevé...
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par SS*Ace Jeu 3 Fév - 19:33

Azuura a écrit:Je commence à avoir peur =(
Larveyette, Mamambo, Vivaldaim, Bargantua... Rohhh,on se demande vers où va Pokémon...

Corby a écrit:Les noms sont assez débiles...

baonokoo a écrit:dsl mais je ne vois aucun point commun avec ceux de la 1ère gen, enfin d'une certaine manière.
Le Lakmecygne m'a achevé...

jerry, arrétez de vous lamenter, quand le jeu sera sorti en europe et aux usa vous vous en foutrez surement de ces noms XD
et vous vous en prendrez à ceux de la 6g ...
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms ! Empty Re: [JEU SPOILER] Noire et Blanche : Nouveaux noms !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser