POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

+2
Lock-on
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Masharu-Law Lun 22 Nov - 1:27

Hello,

Les artworks des légendaires supplémentaires dans les nouvelles versions 5G Noire et Blanche ont été révélé. Voici les 2 trios de la 5G !

Spoiler:

Beaucoup d'autres artworks sont révélé dans le guide japonais :
Spoiler:

Enfin, le site officiel de Pokémon US vient d'annoncer que prochainement, les noms anglais des starters 5G seront dévoilé le 22 novembre c'est à dire demain dans la journée !

Spoiler:
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Lock-on Lun 22 Nov - 10:22

J'ADORE LES ARTWORKS What a Face !
Par contre j'ose pas imaginer le nom de mijumaru... le pauvre Smiley Pika
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par SS*Ace Lun 22 Nov - 22:45

le pokémon avier tenebres a l'air cool [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! 113259
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Azuura Mar 23 Nov - 2:25

Les légendaires...
Rohhh làlà ! Le trio sur son nuage,perso je les trouve tout simplement moches,et je pense que Nintendo aurait pu les faire différents,un peu plus que la sorte de chaîne,la coiffe et la couleur !
Sinon,l'autre trio fait pas trop penser légendaires,mais bon.
Pour le reste rien à dire,c'est pas mal.
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Unknown Mar 23 Nov - 16:27

Tsutaja devien Snivy , Pokabu devient Tepig , Mijumaru devient Oshawott , isshu devient Unova
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Placido Mer 24 Nov - 20:31

Waouh les artworks me font adorer pas mal de pokémons que je détestais avant, cette 5G se bonifie avec le temps comme le vin xD
Les artworks des champions et de l'élite sont classes, j'espère qu'on aura le même guide chez nous à la sortie des jeux.

Le trio de chiens légendaires est plutôt bon et je me rend compte qu'ils me font penser à la mythologie nordique ( me demander pas pourquoi Gloups ) Par contre les djinns rien à faire sa passe toujours pas.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Masharu-Law Mer 24 Nov - 20:37

Le même guide, même pas en rêve (je dis ça c'est logique d'une part, mais concrètement l'éditeur japonais n'existe pas chez nous donc voilà...).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Lock-on Jeu 25 Nov - 10:59

bon ben pour les génies à la face de pet, je dis Smile :
- on ne sait pas à quoi ils servent!
- on ne sait pas pourquoi ils se ressemblent malheureusement Hospital
- les génies voyagent à travers isshu afin de faire peur au passants!
- c'est certainement les pokemon les moins beaux que j'ai vu!
- il aurait du faire la place aux chien légendaires de la 5g Pervert
je me suis habitué avec les pokemons de la 5g, mais mon hypothèse stipule que ce ne sont pas de pokemon Read the Chart
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Masharu-Law Jeu 25 Nov - 16:34

Selon la version on dispose d'un des deux premiers "génie" comme tu dis. L'event du 3e se débloque lorsqu'on possède les deux génies dans la même équipe (un peu comme Regigiga). Je dirais que comme tous les légendaires, ils ne servent à rien de spécial si ce n'est que pour les collectionner, mais chaque légendaire possède une part de l'histoire des Pokémon Wink. Il y a un fond de scénario.

Les 3 "chien" d'Unys par exemple aurait pour mission de repousser les humains pour protéger les Pokémon... Ce qui est contraire à la mission de Ho-oh et des "chien" de Johto !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais ! Empty Re: [JEU] News Noire/Blanche ! Artworks et Noms Anglais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser