POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et les noms des nouveaux jeux sont...

+7
Masharu-Law
zed51
Unknown
Jorm'
lenaix
MiniMimic08
Abime
11 participants

Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Abime Ven 9 Avr - 11:42

Nous savons enfin les noms des deux prochains opus, et c'est le site officiel de pokémon qui les publie, voici donc Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire !
Nous n'en savons pas plus, mais en attendant le Pokémon Sunday de dimanche et le Coro Coro de la semaine prochaine voici les logos de ces nouveaux jeux :

Et les noms des nouveaux jeux sont... 1270792667

Alors pourquoi un retour aux couleurs ? Une envie de retour à la source de Pokémon qui a tant plus aux plus anciens d'entre nous ? Aurons nous droit à une énième version de la région Kanto ? Pour moi ces noms font penser à une opposition entre la lumière et les ténèbres j'espère donc avoir enfin un type lumière et une arène ténèbres !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par MiniMimic08 Ven 9 Avr - 12:26

Bizarre comme noms, je croyais que ça allait continuer sur des noms de pierres précieuses, mais j'espère beaucoup qu'il y ait un nouveau type ^^
MiniMimic08
MiniMimic08
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par lenaix Ven 9 Avr - 13:36

C'est sobre, c'est bien ^^

Hâte de voir à quoi tout ça va ressembler Smile
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Jorm' Ven 9 Avr - 14:08

lenaix a écrit:C'est sobre, c'est bien ^^
Exactement ce que j'allais dire Smile
C'est simple. :p
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Unknown Ven 9 Avr - 14:42

j'en reve deja ... mais le retour aux couleurs est logique

Les logo en plus gros :
Pokémon White:
Et les noms des nouveaux jeux sont... 82

Pokémon Black :Et les noms des nouveaux jeux sont... 83


Dernière édition par Aqua' le Ven 9 Avr - 14:44, édité 1 fois
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Abime Ven 9 Avr - 14:43

J'ai une seule crainte, c'est qu'ils reprennent tout à 0, et vire donc Sacha de la série pour nous mettre un jeune héros inexpérimenté. Ca ne me dérange pas qu'ils remplacent Aurore et Pierre, mais sans Sacha et Pikachu la série n'est plus la même
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Unknown Ven 9 Avr - 14:57

mais non abime ils peuvent pas virer sacha sinon , l'audimat vas baisser enfin je croi ..
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par zed51 Ven 9 Avr - 17:36

Très surpris et en même temps confiant Smile Je pense que ça ne peut faire que du bien à la licence de changer quelques trucs !!
zed51
zed51
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Masharu-Law Ven 9 Avr - 20:28

WOA. Moi qui passe une journée par trop mal (je suis allée voir Alice in the Wonderland en VO), je tombe inlove rien qu'avec les logos ! VIVEMENT DIMANCHE sans Michel XD !

MiniMimic08 a écrit:Bizarre comme noms, je croyais que ça allait continuer sur des noms de pierres précieuses, mais j'espère beaucoup qu'il y ait un nouveau type ^^
Le Crystal, La Perle et le Platine ne sont pas des pierres Wink. Et puis faut bien un thème.

Abime a écrit:J'ai une seule crainte, c'est qu'ils reprennent tout à 0, et vire donc Sacha de la série pour nous mettre un jeune héros inexpérimenté. Ca ne me dérange pas qu'ils remplacent Aurore et Pierre, mais sans Sacha et Pikachu la série n'est plus la même
Ça c'est impossible XD. "Sacha&Pikachu" est LA marque de l'animé. Même les héros de O/A/C sont des personnages secondaires par rapport à Sacha. Brice et Louka on ne les voit que dans 3 début de films... Alors les héros de la 5G : La fille avec Sacha, le gars bah...

Que la Lumière soit XD... Ça fait plusieurs fois que ce mot est sur le forum clown.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Jorm' Ven 9 Avr - 22:32

Ça serait énrome qu'on incarne un héros dans la version Blanche (rien d'exceptionnel jusque là) et un membre d'une association de malfaiteurs (comme la Team Rocket) dans la version Noir... Et les noms des nouveaux jeux sont... 199896
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Elaeus Ven 9 Avr - 22:37

Franchement les logos sont trop trop beaux! Et le truc des couleurs est effectivement peut être un signe d'un retour aux sources qui sait Smile?

mais sans Sacha et Pikachu la série n'est plus la même

Ben Sacha je veux bien mais Pikachu n'est présent que dans la série... Là ce sont des jeux. Que Pikachu ne soit pas de la partie, on s'en carre un peu, à part dans Yellow, il n'était pas vraiment présent.
De toute façon si vous craignez quelque chose pour la série je ne pense pas que vous devriez beaucoup vous inquiéter, Sacha restera toujours je pense et Pikachu... ben il n'y a qu'à voir : c'est la mascotte et avec toutes les choses qui se sont passées, Sacha comme Pikachu ne souhaiteront jamais une séparation... (essayer juste de raisonner en japonais avec leurs habitudes dans les animés en général et vous verrez que c'est carrément inconcevable ^^).

Alice in the Wonderland en VO

Alors Maskash? t'en as pensé quoi? juste pour savoir parce que moi je l'ai trouvé à chi** et la 3D est d'un foutage de g***** pas possible. En gros j'ai été déçu d'une des seules sorties que j'ai faite cette année (surtout venant de Tim Burton)...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par lenaix Ven 9 Avr - 22:40

Et les noms des nouveaux jeux sont... 842755 ça serait original ^^

Moi je voudrais que l'on puisse personnaliser notre personnage.

Je m'explique...quand on commence le jeu, on a le choix ente un garçon et une fille. Mais on ne peut pas choisir les vêtements que l'on veut, l'apparence que l'on a. C'est dommage.
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Elaeus Ven 9 Avr - 23:03

Ou alors il faut faire du shopping pour acheter les teintes de nos vêtements! Ce serai marrant!

Hey Jorm', ton idée serait vraiment cool si elle apparaissait, le souci c'est que la team Truk à tellement peu d'impact que ce serait inintéressant de la jouer... Il faudrait qu'ils améliorent la rivalité et le complot et pas un truc découvert en 5 minutes sans réfléchir...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Masharu-Law Sam 10 Avr - 0:17

Elaeus, Tim Burton a été forcé de faire Alice in the Wonderland strictement selon le CdCF de Disney Rolling Eyes. Bref j'en reparlerais, peut être XD. Mais moi j'ai bien aimé, 3D ou pas Wink. C'était pas mal de se baser sur l'oeuvre original en 2 tomes de Lewis Caroll Smile.[/HS]

Sinon un retour au source quand la série s'est amélioré ? Je ne crois pas, on ne peut qu'attendre des nouveauté, voire de grosses nouveautés dans ces version Wink.
Dans OHG/ASS, on peut par exemple s'infiltrer dans la Team Rocket d'après ce que j'ai vu Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Elaeus Sam 10 Avr - 0:32

Oui non quand j'y pense j'ai dit du KK XD c'est juste que quand Abîme a dit "un retour aux sources" j'ai eu une sorte de nostalgie incontrôlable qui m'a fait rêver...

*juste pour te répondre Maskash* forcé ou pas il nous a quand même habitué à mieux que du culcul américain (avoue que la fin est d'un pathétique, enfin moi j'ai eu envie de me cacher derrière mon fauteuil) et bon disons que j'ai mal digéré le dépaysement parce que là tout les persos sont sérieux (dans wonderland ils sont tous tarés). Le hatter est d'un ridicule inbuvable : censé être complètement dézingué, on nous le fait passer pour le bg juste parce que c'est johnny... pareil pour Cheschire Cat (un perso qui me faisait peur par sa loufoquerie). Et concernant la 3D, aucun effet spécial ne nous en fait rendre compte (à part à 1 seconde), j'avais l'impression d'avoir vu la même chose qu'un polar ou un film d'amour sur ce plan là (pour le prix qu'on paye quand même...).
Mais bon tu as aimé et moi pas, chacun son truc XD [/HS]
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Scylla[...] Lun 12 Avr - 18:10

LE TYPE LUMIERE !!!
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par BPF Mer 14 Avr - 3:28

Bof, j' aurais bien aimé Jade & Améthyste, ou quelque chose dans le genre Smile
BPF
BPF
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Elaeus Mer 14 Avr - 3:33

moi je pense que c'est bien de pouvoir changer un peu le concept de choses précieuses, je ne sais pas mais au bout d'un moment ça faisait un peu du resservi... j'accueille donc ses noms avec plaisir, en plus ça fait une opposition qui ne sera pas sans signification dans l'histoire c'est certains.
Peut être le titre aura enfin une signification marquante dans "l'histoire".
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Mentali&Noctali Mer 14 Avr - 23:21

Ah j'ai hâte de voir ce que ca va donner mais bon au bout d'un moment y'en aura 10 000 de pokemons x')

En tout cas j'ai vraiment envie d'y jouer pour voir ce que ca donne ! Et les noms des nouveaux jeux sont... 113259
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et les noms des nouveaux jeux sont... Empty Re: Et les noms des nouveaux jeux sont...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser