POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sont les vacances...

5 participants

Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Ce sont les vacances...

Message par Masharu-Law Ven 15 Juil - 12:01

Hello à tout ceux qui viennent encore sur ce forum ! Je vous remercie pour votre fidélité Wink.

Je suis désolé si je me suis absenté, faut dire que le nouveau design n'étant plus compatible avec Google Chrome je ne sais pas pourquoi je ne peux plus poster du tout avec ce navigateur, et donc laissant le forum seul quelques semaines et ce malgré ma partielle "disponibilité" (j'ai une vie de merde, mais tout de même). En réalité je me suis concentré, et je le suis toujours, sur d'autres projets en particulier des projets de site web. Avant, je m'étais fixé de me faire un site web personnel et aujourd'hui il est presque fini, qui regrouperait tous mes projets y compris tout Pokémon Player (site et jeux). Maintenant j'ai lancé il ya quelques jours mon premier site web depuis des années (mon tout premier et dernier remonte à la période 2005-2007 XD), il se nomme Princess-Peach.Fr (vous voyez le genre XD). J'ai également travaillé sur d'autres sites comme Metroid Player que j'ai également lancé récemment, mais avec moins de force que pour le premier. J'ai encore à peaufiner EarthBound France et Smash-It avant de les lancer sur le web. C'est la même chose pour ce qui est du site de Pokémon Player Wink. Il manque plus qu'à terminer le design qui sera dans les tons noir et gris à l'image de cette 5e génération de monstres de poche. Mais j'ai un autre projet, Hyrule Destiny, une sorte de jeu de rôle sur forum et ça me demande beaucoup de temps pour confectionner le forum en question.

L'avenir de ce forum est incertain. Car si je mets en place le site, voudriez-vous vous inscrirez et avoir deux comptes différents ? Ou est-ce qu'on sollicite notre hébergeur pour que je puisse récupérer la base de donnée afin de pouvoir l'intégrer, au final, au site ? La seconde option nous demandera certainement plus de temps de travail Wink. Avant que je ne l'oublie, oubliez Dark-Saphir ce n'est qu'un double-compte (a vrai dire, c'est moi le double-compte) Wink. Je ne pense plus utiliser ce compte, qui a toujours été le mien au passage, uniquement pour des besoins administratifs comme je l'ai évoqué précédemment avec la base de donnée par exemple.

Je n'oublie pas que j'ai toujours le projet de fiction Pokémon Odyssey à écrire XD (mais je peux dire que la liste des chapitres Q/T et RF/VF/BF est prête). Je dirais certainement davantage de choses en ce qui concerne Pokémon Player à l'avenir, je pense le faire dans les commentaires à cette news.

Voilà je vous souhaite en premier de bonnes vacances ! Même si je suis "disponible", j'essaie au mieux de gérer mes projets, j'ai un entourage particulier ce n'est pas évidement de rester tous les jours devant le PC sans qu'il n'y est d'engueulade, à mon âge XD.


Dernière édition par KaShy le Ven 15 Juil - 19:59, édité 1 fois
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Abime Ven 15 Juil - 15:54

Ah content d'avoir des nouvelles ! Et ben ça en fait des projets lol moi je ne suis pas encore en vacances j'ai des oraux jusqu'à dimanche encore et ensuite enfin je pourrai profiter... Sinon on aura des news de Q/T et BF pendant ces vacs ou rien de prévu ?
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Masharu-Law Ven 15 Juil - 16:50

Comme je l'ai dis en répondant dans la section, je ne prévois plus à l'avance les news comme avant, pour le moment.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Belier Ven 15 Juil - 18:00

C'est cool bon courage pour tes projets. Une évent de distribution comme le mew ou le crefadet est elle prévu pendant les vacances ?
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Masharu-Law Ven 15 Juil - 20:02

Belier a écrit:Une évent de distribution comme le mew ou le crefadet est elle prévu pendant les vacances ?
Peut être ces vacances, pourquoi pas pour l'ouverture du site si je reste finalement avec un site et un forum différent. Sinon, certainement en fin d'année Wink. Mais je vous préviens à l'avance je n'ai aucun version 5e génération ni de 3DS XD (et mes prochains achats, qui se feront pas un bon moment je sens, seront pour la Wii et la XB360, voire j'économise pour la WiiU).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Tyranide Ven 15 Juil - 21:22

Evite quand même le surmenage et bon courage Wink

ahhh la wii quoi de mieux
Tyranide
Tyranide
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Belier Ven 15 Juil - 23:10

Merci j'attend avec hate l'évent alors =). Sinon je me demandais quand le ticket pour le flora fan club sera disponible à l'achat ? (personnelment j'ai une xbox360 élite je ne suis pas déçu des jeux, mais j'avoue que la wii est des petits jeux assez marrant pour jouer entre amis)
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Unknown Sam 16 Juil - 12:12

Hyrule Destiny ... ^^

Dark saphir n'était en réalité qu'un pion O.O
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les vacances... Empty Re: Ce sont les vacances...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser