POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelle base, nouvelle équipe...

+8
Elaeus
ryuk
Nagato Yuki
Scylla[...]
Lock-on
Zekrom²
Unknown
Masharu-Law
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Lock-on Mer 5 Jan - 22:49

au fond, je me demande si mars a lancé ce sujet justement pour encourager les membres à être plus actifs clown,
et je penses que tu devrais supprimer le comptes "infidèles"(certains anciens periodiques à la limite) d'après Elaeus aussi.
"Moi je dis que moi je pense", qu'il faudrait qu'on attende le temps que le site soit prêt pour voir si cette crise continuera ou pas, c'est ça qui attire les nouveaux, bien sûr Mars aura besoin d'aide, mais très peu veulent se proposer. j'ai même vu sur facebook, il manque animateurs, rédacteurs et graphiste.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Masharu-Law Mer 5 Jan - 23:24

Comme je l'ai dis je ne pense pas me concentrer sur le site web tout de suite, c'est surtout à cause des études alors que mes exams approchent et que j'ai d'autres projets sur internet. Sauf si je trouve un personnel qui soit motivé pour gérer plusieurs choses au niveau de notre site (un personnel = plusieurs personnes hein). Comme je l'ai dis je préfère investir sur notre forum, il en vaut la peine même sans site web ^^. J'essaie depuis quelques heures, depuis que j'ai découvert que mon projet de site Smash-It pouvait se faire depuis disons novembre dernier, de construire ce site en particulier. Ce projet est la renaissance d'un de mes premiers projets internet avec Quartz & Turquoise : Nintendo Challenge, où on connaîtra tous sur les série Nintendo (dont Pokémon) ! Je n'ai pas pu y toucher aujourd'hui c'est chiant -__-". Enfin bref...

Après non, nous continuerons à supprimer les membres qui n'ont aucun message, pas le reste qui a un poids statistiquement Wink.

Ce que j'espère c'est une reprise de l'activité par les membres du forum, et pour cela je compte notamment sur la version 4 du forum qui promet des changements esthétiques Wink. Seulement il faut la poser et n'ayant pas encore tous les éléments ce n'est pas possible. Il me faudrait du temps pour toute préparer. Je ne peux que vous inviter à être un peu plus créatif et pas seulement qu'à vous contenter de ce qu'il y a sur le forum pour le faire rebondir, non mais c'est ce que j'aurais pu faire en effet. Mais, et je me crois en politique là XD, on ne peut pas compter sur du flood avec des messages à la daube, d'où la énième fermeture de l'Espace Détente. La 5G va sortir demain les amis ! Le sous-forum dédié aux nouvelles versions ne fait pas si effet que ça et on ne parle pas du tout de la nouvelle génération dans les sous-forums Pokémon... LOL ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Scylla[...] Jeu 6 Jan - 20:37

C'est vrai que bizarrement, la 4G n'a pas susciter d'activité particulière ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait que j'essaie de reprendre contact avec deux-trois vieux histoire de les ramener ici clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Lady-Light Jeu 6 Jan - 22:47

5G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va délocaliser le forum au Japon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Elaeus Ven 7 Jan - 1:27

Ouais en même temps si je parle de la 4G je vais la tailler vu que je la déteste particulièrement tout comme son scénar 3 branches; et la 5 je ne veux pas me spoiler avant d'y toucher mais bon d'après ce que j'ai vu il y a des nouveaux graphismes (faut bien sinon ils ont un peu chômé ^^) mais le reste c'est un peu toujours la même sauce mais pas avec les mêmes ingrédients , je suis trop mitigé donc je préfère le tester avant de poser mon pâté. Et puis sincèrement tant que personne ne l'a dans ses mains il n'y a vraiment pas tant de choses à dire...
En même temps les scénars sont tellement profond que personne n'a besoin de poser beaucoup de questions, ce qui ressort souvent ce sont des sondages ou des soluces. Donc pour les premières versions (ou leurs remakes) ça passe vu que c'était du nouveau, de la découverte et que TOUT le monde y jouait, maintenant pokemon se fait assez vieux. Le gameplay varie trop peu donc au final les topics vont souvent se résumer à : que pensez vous des graphismes? Ce pokemon est il beau? Quelle équipe? etc le truc traditionnel quoi (en excluant les sondages biens sûr). Il va y avoir genre sur 10 jours une bonde de topics récurrents mais il va vraiment falloir que le jeu soit un phénomène pour que les sujets varient beaucoup. Après c'est sûrement pas le cas de tout le monde mais la population générale en est plus ou moins là sinon je ne vois pas pourquoi les sections resteraient aussi vide que tu le dis...

Après pour faire rebondir le forum, le souci c'est toujours le même : les actifs qui ont la foi. Déjà qu'avant il n'y avait vraiment pas beaucoup d'animation mais maintenant il n'y a plus énormément d'actifs. En plus, depuis la fermeture de l'Espace Détente, l'ambiance est MEGA fade (car je le rappelle, le flood est très contrôlé donc faut surtout pas trop déconner dans les messages sinon on prend franchement une grosse retournée). Rien que quand je lis certains topics, je me poil bien plus sur les anciens avec Patchoum (ou un truc dans ce style Gloups), le mec qui avait l'avatar avec une plante carnivore, l'ambiance devait être tonnerre là : il était dans les topics pokemon, il était un peu (souvent) HS mais franchement ses interventions mettaient vraiment un temps mort qui faisait planer, et ça donnait vraiment de l'ambiance dans les conversations. Avec un peu de sens de l'humour ça passait correct.
Du coup limite la baisse était prévisible... et c'est dommage.

Faut espérer que la refonte et la nouvelle version reboost le forum quoi.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Lock-on Ven 7 Jan - 16:39

Ce jeu est un phénomène! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un certain magasine japonais lui a attribué la note de 40/40, mais c'est surtout grâce au graphisme.Moi, j'aurais baissé la note de 10 points, pour 156 cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Mais bon voilà quoi, si on ne parle pas beaucoup de noire/blanche, c'est d'après moi parce que les japonais nous ont beaucoup trop fait de pubs, et qu'on sait déjà beaucoup trop de chose alors que le jeu n'est même pas sortit en Europe. Si on avait pas de spoil on aurait des topics comme "à quoi ressemblera son évolution" ou "les pokemon légendaires quels sont leurs destins?"... alors ça ça marcherait!
Quand j'ai appris que la 4g sortait c'était sur cartoon network [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et j'ai failli perdre mes yeux tellement c'était beau, c'est pour ça que j'aime la 4g.

et mars pour relancer un peu le forum, faudrait organiser quelque chose, un évènement (enfin,je veux dire pour le forum pas un évent pokemon). j'ai mes idées mais je ne les dirais pas en public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bref, je t'ai peut-être vexé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , désolé. Tu beaucoup de travail, on le sait, mais faut dire que si on a 30 membres actifs, pour le recrutement faut fouiller parmi ces 30 personnes logiquement.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Elaeus Ven 7 Jan - 18:33

ouais enfin franchement les notes des magazines c'est comme les pourcentages : faut s'en méfier. Attends franchement quoi de plus subjectif qu'une note donnée par un magazine sur un jeu dont tu n'as encore jamais vu la couleur...
En plus de nos jours, comme tu l'as fait remarquer, on note souvent un jeu en principal pour ses graphismes, il n'y a qu'en le testant qu'on pourra savoir s'il est tant phénomène que ça. L'exemple le plus flagrant pour moi et qui me vient directement à l'esprit c'est le Prince of Persia qui a inauguré la nouvelle série sur les contes des milles et une nuit. Je vais pas m'étendre sur le sujet mais il a fait un horrible flop dans les avis des joueurs en général alors qu'il avait été super bien noté et tout ça parce qu'il en mettait plein les mirettes. Moi je trouve que cet opus est la honte d'Ubisoft dans PoP.
Perso les test j'y crois vraiment moyen, en plus faut voir si ton magazine qui a mis la note max (alors que la perfection n'existe pas, il faut croire que pokemon y est arrivé...) est un truc sur pokemon, dans ce cas c'est limite normal mais très subjectif.

Et puis oui, les gens ont souvent tendance à en montrer trop du coup on n'a plus trop de choses à demander ou à parler puisque soit se sont des interrogations nulles parce qu'il n'y a qu'en jouant qu'on aura la réponse, soit on a déjà notre réponse.

Ouais l'avis sur la 4G est assez partagé mais pour moi c'est l'exemple type qu'une série ne doit pas être trop longue pour éviter de lasser les gens, ou alors on change plus les habitudes parce que niveau gameplay on est encore sur le même que la 1G.

Ben il parait que le site est en crise d'argent virtuel donc pour les events du forum, n'espère pas trop de choses, surtout si on en est encore au recrutement des gens.
Eh eh parmis les 30 actifs faudrait voir aussi s'ils ont postulé Smile. Un truc que je pige pas : rédacteur. comment tu peux être rédacteur pour le forum? je pige pas le boulot qu'il aura à faire puisqu'être affecté au forum ne veut pas dire affecté aux projets.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Masharu-Law Ven 7 Jan - 21:31

D'après les premiers tests français, Pokémon Noire et Blanche valent le coups et ils faut les lires ces tests Wink. Ceux qui attendent à du R/S/E/D/P/Pt réchauffés se trompent. L'univers est plus mature et la stratégie a été ré-haussé. Ce n'est pas LE cas à prendre concrètement à 999% ("ah tient je vais jouer sans les trucs pourrav' de la 3G et la 4G Very Happy" > NON), mais ce sont les versions Rouge et Verte de la Nouvelle Génération "2010".
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Elaeus Ven 7 Jan - 23:52

eh ben j'espère que tout ça deviendra réalité.
999%? ^^ houla on a dépassé les bornes des limites là ^^
M'enfin moi je ne me fie plus du tout aux tests et je ne veux pas me spoiler donc je vais attendre bien sagement.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Lock-on Sam 8 Jan - 1:23

Elaeus a écrit:M'enfin moi je ne me fie plus du tout aux tests et je ne veux pas me spoiler donc je vais attendre bien sagement.
Bah t'as vraiment bien fait Cool , car il faut dire que BW est une réele évolution. Et que c'est pas marrant si tu cherches pendant des semaine le pokedex noir et blanc 5 mois avant la sortie clown
Ensuite si les tests venant des magasine ne te conviennent pas, tu sauras que pokemon noir et blanche ont explosé le record des ventes de jeux vidéo au japon, autant que super mario 64 Playing GameBoy .
Enfin bref, si on en revenait au sujet là? clown
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Elaeus Sam 8 Jan - 21:39

ben je sais pas ce que ça va donner la nouvelle équipe mais j'espère qu'elle enverra du lourd... c'est tout ce que j'ai à dire ^^, et je suis toujours perplexe par le rôle de rédacteur donc j'attends une réponse ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Lock-on Lun 10 Jan - 12:41

bah pour rédacteurs, j'en sais pas autant, que toi, à part que c'est certainement ceux que trouvent et rédigent les news, comme celle de la 3ds. mais tu peux être sur qu'ils vont tous postuler pour animateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. par contre moi, c'est le boulot de graph' que je pige pas, en quoi ça consiste, (Création pokémon, ban.du forum...)?
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Elaeus Lun 10 Jan - 21:21

ben les apparences du forum je pense... animateur mec c'est le plus lourd à porter je dirai, dès que quelqu'un propose un truc ça dure pas ou c'est laché illico, la preuve, l'année dernière il y a eu mes fesses en animations je dirai, dès qu'il y a eu quelque chose c'est tombé dans l'oubli 2 jours plus tard. Ils ont intéret à gérer les animateurs là sinon on aura la meme animation que l'année dernière ^^

Les annonces elles sont rédigées par le posteur normalement, je ne vois pas quelles seraient les exceptions, du coup c'est pour ça que rédacteur ça me fait bizarre. ça se voit que les news sont postées par les posteurs Wink
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Masharu-Law Mar 11 Jan - 0:44

Extrait de Facebook, on a écrit:Des rédacteurs : Ils préparent plusieurs documents comme les fiches PKMN de notre pokédex ou encore notre glossaire des termes PKMN.
En même temps si je n'ai passé l'annonce que sur Facebook, je ne compte pas immédiatement m'attarder là dessus mais je laisse un longueur d'avance pour les fans de notre forum (et ils sont plus de 400).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Elaeus Mar 11 Jan - 18:47

ah ok, je trouve ça bizarre que l'annonce ait été faite en priorité sur facebook. Je ferai comme si tu nous avais rien dit Smile, on attendra notre annonce.
XD pas sûr qu'ils soient + motivés là bas, perso tout les gens que je connais qui "sont fans de" en ont un peu rien à faire, comme le système "d'amitié" quoi ^^.
J'espère pour toi qu'ils vont se proposer.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Nouvelle base, nouvelle équipe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser