POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au sujet des anciens V.I.P.

+6
Lady-Light
Astreos
Alex58963
Placido
OmeGaGa
Masharu-Law
10 participants

Aller en bas

Attention Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Masharu-Law Mar 2 Nov - 20:13

Hello,

Je viens d'écarter du groupe VIP quelques membres pour la seule raison de leur passable inactivé au sujet de cette section. Vous pourrez me dire "et pourquoi pas tout le monde ?" : Ce n'est pas dans mes principes de virer ceux qui ont leur place légitime et ceux qui ne la mérite finalement plus étant donné les circonstances qui me pousse ce soir, à en virer certains et pas d'autre. Ainsi Rukia qui est le 3e membre et administratrice il y a longtemps de ce même forum conserve sa place, c'est donc légitime pour elle. D'autres comme Venom ou Noctolphe la conserve aussi, étant donné qu'ils sont eux aussi encore des anciens membres de la première génération de Pokémon Player. Mais certains autres qui ne vont jamais dans les parties cachés si ce n'est que pour voir sans rien y faire concrètement pour la communauté, c'est dehors Smile.

Dès aujourd'hui le Groupe V.I.P. dispose de sièges éjectables d'un système que j'avais déjà envisagé et que je vais construire plus en détail pour juger à partir de quand doit-on supprimer dans la liste, des membres inactifs. La prochaine fois on fera sa dans les règles qu'on aura donc bâti hum Rolling Eyes... Le pire c'est que parmi les retirés, il y en a qu'en même pas mal qu'y n'ont rien foutu de leur statut...

Ah oui, et c'est non dédommageable, pas la peine de réclamer un éventuel remboursement en plus XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par OmeGaGa Mar 2 Nov - 21:28

J'ai bien fait de revenir plus tôt ou sinon Gloups... xD, le système est pas mal par contre mais c'est injuste au niveau du remboursement Sad.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Placido Sam 13 Nov - 21:11

Je trouve intéressant ce système au moins les VIP doivent s'investir s'ils ne veulent pas perdre leurs privilèges. Ce que je trouve dommage c'est qu'au vu du prix pour devenir VIP si on se fait virer sa fait mal au portefeuille si je puis dire XD

Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Alex58963 Mar 16 Nov - 16:06

Lol, il s'en prend plein les poches le système lol...
Alex58963
Alex58963
Membre
Membre


http://pkmndestiny-forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Astreos Mar 16 Nov - 16:27

Bah oui , c'est vrai que vu le prix pour devenir V.I.P se faire éjecter aussitôt . . .
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Lady-Light Jeu 18 Nov - 0:25

C'est bon je suis de retour clown


... Toute façon ça ne me concerne pas Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Choppyman Jeu 18 Nov - 0:29

Tiens DS, je me demandais où t'étais passé. Cool
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Giratina Mer 19 Jan - 16:18

Je suis concerné ou pas ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Masharu-Law Mer 19 Jan - 20:03

Giratina a écrit:Je suis concerné ou pas ?
Tu es violet et tu portes le rang de V.I.P.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Elaeus Sam 5 Fév - 15:41

Purée, ils doivent être contents ceux qui ont économisé... Sachant que certains ont donné de l'argent réel au forum pour avoir de l'argent virtuel pour avoir un ticket si ça se trouve... Dire qu'on nous parlait d'une crise... Enfin ce que je trouve surtout injuste c'est que tu n'as pas donné de pré avis, tout le monde à droit à une 2e chance...
Ce que je veux dire c'est que tu dis qu'à partir de la date de ton post tu dis instaurer une règle de temps limite avant "désintoxication" de la section, or tu en as déjà viré d'après ce que dit ton annonce. Pour être "juste" il aurait fallu leur donner un pré avis à partir de la date de ton post au lieu de les virer d'office. Imagine que l'un d'eux revienne et qu'il voit qu'il s'est fait sucrer tout ses pokédollars alors qu'en voyant ton message il se serait dit qu'il s'y serait mieux investit... Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas plus hypocrite que ceux qui sont revenus sur ce post en disant : "ouf heureusement que je suis revenu à temps" (no offense).

Elle vient encore Rukia? Parce que perso tu parles d'une inactivité.. sauf erreur de ma part bien sûr et qu'elle ne vienne que sur le VIP moi je ne vois jamais d'activité apparente (ensuite tout dépend de ce que veut dire activité pour toi), ce n'est donc pas légitime qu'elle garde sa place.

Au fait faut y faire quoi dans la section VIP à part poster des messages? parce que je n'y suis pas mais ça à l'air bien plus sérieux que sur le forum pour les P uniquement.

Je cherche juste à comprendre cette réaction qui me semble plus ressembler à une chasse aux sorcières.
Cordialement.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Masharu-Law Sam 5 Fév - 18:52

J'aurais pu discuter sur ton post car tu entres dans la parfaite exagération la plus folle, mais je n'ai plus qu'une chose à te dire : Tu est un DC Elaeus Wink. Ton sérieux a été trahi par cet ultime post qui justement sort de ton commun pour ressembler à Elaeus.

DC : Double compte.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Elaeus Sam 5 Fév - 21:25

lolilolmdrptdr², moi un double compte?
je ne sais pas si c'est ironique mais je ne comprends pas comment tu peux non seulement en venir là mais aussi comment tu peux affirmer une chose pareille avec juste un post. Si t'as une preuve irréfutable alors cela voudrait dire que je devrai aller dans un asile psychiatrique pour faire évaluer ma 2e personnalité à la Yu Gi Oh mais bon si j'avais eu un souci de schizophrénie mes parents m'en auraient parlé bien avant, disons qu'on est plutôt calé niveau médical dans ma famille Smile.
Après c'est peut être juste une blague que je n'ai pas du comprendre mais des fois c'est dur de te saisir Gloups.

Je voulais juste savoir plus de choses parce que ce qui me paraissait exagéré c'était surtout cette façon de virer des gens ILLICO et dire que tu instaures les règles à partir de MAINTENANT (cf date du post), c'était contradictoire. Après je m'en moque pas mal de si tu vas revenir sur ça (surtout que je connais la réponse) vu que je ne suis pas et que je ne serai jamais concerné, mais j'essaie de me mettre à la place des gens qui retrouvent leur compte avec 10000, ou un truc dans ce style, pokédollars dans le vent.
En plus la façon dont tu le formules fait assez sadique : genre le gros XD après le truc du non remboursement.

Et puis on peut toujours en apprendre plus sur le forum et son fonctionnement. D'ailleurs pour les nouvelles règles il y a un lien pour les voir? juste par curiosité parce que j'ai pas eu de réponse sur ces nouvelles règles et l'activité qu'il faut fournir.

C'était encore trop sérieux? le problème c'est que si j'y go en mode timbré ça va faire flood...

NB : merci d'avoir précisé pour DC parce que chez moi ça veut dire déconnexion et j'aurai rien saisi du tout Wink.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Masharu-Law Dim 6 Fév - 0:21

Oui j'ai une preuve administrative qui montre que tu partages la même IP que Ryuk, en tout cassur au moins 2 messages d'après ce que j'ai vu, je ne sais pas pour le reste. Je m'en fou, le forum me dis que tu as la même IP que Ryuk, c'est tout.

J'ai pas envie de débattre c'est saoulant surtout en ce moment, car je ne sais pas pourquoi tu ponds ces commentaires aussi tardivement et que par conséquent tu aurais pu te les garder si je peux me permettre. Ne le prends pas mal tout ce que je dis ici et précédemment, car tu penseras peut être que je réagis en contre à une critique ce qui est normal, ce qui est peut être le cas je pense, mais sérieux j'ai pas envie non pas de me justifier de ce sujet mais plutôt d'entrer dans un débat me semble-t-il inutile au risque de ne pas être d'accord à terme.

Elaeus a écrit:Je voulais juste savoir plus de choses parce que ce qui me paraissait exagéré c'était surtout cette façon de virer des gens ILLICO et dire que tu instaures les règles à partir de MAINTENANT (cf date du post), c'était contradictoire. Après je m'en moque pas mal de si tu vas revenir sur ça (surtout que je connais la réponse) vu que je ne suis pas et que je ne serai jamais concerné, mais j'essaie de me mettre à la place des gens qui retrouvent leur compte avec 10000, ou un truc dans ce style, pokédollars dans le vent.
Alors non ce n'est pas une règle extraite du règlement (j'ai relu mon premier message et tu as dû mal relire certainement).

Après oui je juge légitime de "virer" des personnes ne qui ne viennent plus depuis leurs premiers jours dans ce système. J'ai eu peut être tord en évitant de les prévenir par avance, certes, mais ça revient au même au final, et les 3/4 des personnes concernées n'ont jamais réagis à cela (puisqu'un email est envoyé automatiquement suite à leur suppression).

En plus la façon dont tu le formules fait assez sadique : genre le gros XD après le truc du non remboursement.
Et alors ?

Et puis on peut toujours en apprendre plus sur le forum et son fonctionnement. D'ailleurs pour les nouvelles règles il y a un lien pour les voir? juste par curiosité parce que j'ai pas eu de réponse sur ces nouvelles règles et l'activité qu'il faut fournir.
... Il n'y a pas de nouvelles règles -___-....

J'ai pas l'humeur pour le dire mais je dirais ironiquement : Ça règle beaucoup de chose non Smile ? Ne le prend pas mal encore une fois, je dis ça juste pour la déconnade et tenter de rire un peu en ce temps dur (mais ça ne marche pas car j'ai pas l'humeur, je me répète)

C'était encore trop sérieux? le problème c'est que si j'y go en mode timbré ça va faire flood...
Je te trouve justement timbré là, mais c'est peut être moi alors je m'en excuse pas avance. Dois-je m'expliquer ? Je sais que tu fais partis des membres (majoritaire maintenant) à venir rarement sur le forum en ce moment de repos. Que tu reviennes, ok c'est sympa, mais en gros aller relancer un sujet qui date de 4 mois, LOL. Heureusement que je n'ai rien contre le "nécropost".

Par rapport à ton précédent message :

Purée, ils doivent être contents ceux qui ont économisé... Sachant que certains ont donné de l'argent réel au forum pour avoir de l'argent virtuel pour avoir un ticket si ça se trouve... Dire qu'on nous parlait d'une crise... Enfin ce que je trouve surtout injuste c'est que tu n'as pas donné de pré avis, tout le monde à droit à une 2e chance...
L'argent a réellement servis à améliorer le forum et on remerciera toujours les donateurs. Après, ce n'est pas sur ce motif que je me suis basé pour "virer" les inactifs, ce qui est une erreur je pense. Je me suis basé notamment sur ceux qui ne venait que pour le VIP et qui ne sont plus revenu après une fois leur upgrade effectué, qu'il est donné ou pas. C'est notamment le cas du membre Latios par exemple (qui est même allé cherché une faille dans notre système des points virtuels).
La crise ? C'était juste pour être drôle et justifier dans un contexte très secondaire qu'il n'y aura pas de "réduction" de prix, mais visiblement ce n'est pas efficace à tes jeune yeux.

Elle vient encore Rukia? Parce que perso tu parles d'une inactivité.. sauf erreur de ma part bien sûr et qu'elle ne vienne que sur le VIP moi je ne vois jamais d'activité apparente (ensuite tout dépend de ce que veut dire activité pour toi), ce n'est donc pas légitime qu'elle garde sa place.
Une chose mince : Tu as lu ce que j'ai dis au moins à son sujet ? Visiblement non ce qui est dommage...

Je cherche juste à comprendre cette réaction qui me semble plus ressembler à une chasse aux sorcières.
On a supprimé les membres inactifs du VIP qui ne sont plus revenus depuis plusieurs mois sur le forum. Libre à toi ne pas être d'accord, suffit juste de le dire en quelque mot (et pas des tonnes), mais c'est ainsi.

Le VIP, ce n'est pas que la section de discussion privée (qui est inactive), c'est plusieurs autres sections, plus ou moins en construction, notamment sur le projet Quartz & Turquoise.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Elaeus Dim 6 Fév - 1:16

ok non mais t'inquiète c'était sincèrement pour avoir des informations, en aucun cas je tente de faire récupérer les statuts des gens, ça de toutes façons c'est toi qui gère. C'est juste que ton texte était flou. Après, l'ancienneté je n'y ai vraiment pas fait gaffe étant donné que je l'ai pioché dans l'actualité du portail et avec les remaniements dont tu avais parlé pour l'année 2011 je pensais clairement que c'était un sujet récent.

HS : Par contre merci bien de m'avoir donné le nom de Ryuk, je n'ai aucune preuve forcément pour t'assurer de la véracité de mes mots mais je n'ai absolument aucune idée de comment il a réussi à avoir mon mot de passe et pourquoi il a posté en mon nom.
Je ne sais pas si je peux demander ça mais on ne sait jamais : est ce qu'il y a moyen d'avoir le topic où il a posté à ma place stp?
C'est pour avoir une preuve visuelle de quand je vais m'expliquer avec lui ou, si dans le cas où je reconnais mon post, voir s'il n'y a pas une couille dans le système.
Parce que sincèrement il n'a pas du tout l'air d'un hacker vu que je sais qu'il n'est pas non plus super débrouillard sur internet et que je sais que PERSONNE sur le forum n'a reçu mon mot de passe de ma bouche.
Merci d'avance Smile.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Abime Dim 6 Fév - 14:11

Si je peux me permettre je pense que beaucoup d'anciens VIP ne viennent plus parce qu'on n'a plus de news des jeux Q/T depuis un moment, et notamment le faux espoir de la révélation des nouveaux types a du en laisser quelques uns sur le c** (dont moi, même si je viens quand même quelques fois par semaine dans l'espoir d'avoir une petite news ce qui a été le cas il y a peu pour BF). Après comme tu l'a déjà répété Maskash on a tous une vie en dehors du forum donc si en plus il y a peu de news je comprends qu'ils ne viennent plus, après je ne conteste pas ta décision de les virer, c'est entre eux et toi, mais je comprends leur absentéisme
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Masharu-Law Dim 6 Fév - 16:03

Je ne crois pas que les V.I.P. viennent que pour Q/T Wink, ça fait parti du concept mais ce n'est pas la raison. Beaucoup de membres non-vip sont également absents parce qu'ils ont tous leur raison de ne plus venir, et de l'autre coté de ce qu'on a déjà présenté très peu de membres ont réagis aux news de Q/T et ce n'est pas les V.I.P. qui ont posté le plus dessus. Il n'y a jamais eu de semblant de "on va vous dévoiler les nouveaux types demain" dans mon travail. La révélation d'une telle information doit être contrôlée et ne doit pas se faire à la va-vite, et jusqu'à présent j'ai toujours décidé de dévoiler les nouveaux types dans la nouvelle présentation. Seulement je ne la travaille pas actuellement, et j'en suis désolé.

[EDIT]
Elaeus > Je ne répondrais pas à tes explications. J'ai 2 possibilités : soit tu sais ce que c'est qu'une adresse IP, soit tu ne le sais pas. Dans les deux cas je m'en tiens à Elaeus = Ryuk sur plusieurs messages, il n'y a pas à discuter là-dessus.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Elaeus Dim 6 Fév - 17:11

Ben écoute crois ce que tu veux, moi je m'en tape, je connais la vérité et je sais aussi que l'informatique c'est assez bien foutu pour être le bordel, mais je n'ai absolument aucun contact proche avec lui, il n'a pas accès à mon ordi ni à mon internet et je ne l'ai jamais rencontré. J'ai parlé avec lui de temps en temps sur MSN mais c'était avant septembre, c'est un type bien c'est tout ce que je sais.
Je ne suis pas hyper bien calé pour connaitre la façon dont on peut avoir la même adresse IP qu'un autre mais la raison pour laquelle il a la même adresse que moi m'est absolument inconnue.
ryuk ne vient plus parce qu'apparemment il s'occupe d'un autre forum (je le sais uniquement parce que titome avait tenté de m'acheter pour les débuts de son truc), moi je n'ai ni le temps ni la patience et ni l'intérêt de m'occuper de ce genre de choses, ce n'est pas du tout mon style.

Je ne sais pas si c'est une chose interdite : à toi de voir si tu fais plus confiance à tes données qu'à ma parole, si ça te gêne ou pas d'avoir apparemment un double compte.
Mais bon en tout cas je vais arrêter maintenant de me justifier parce que j'ai l'impression que ça ne sert à rien, étant donné les circonstances ça a l'air désespéré...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Masharu-Law Dim 6 Fév - 17:48

J'ai pas envie de me disputer, mais t'es en train de tourner la situations à ce je le fasse cette dispute. Je n'ai pas envie de modérer pour une petit cas mais t'es en train de me pousser à le faire message après message. Je n'ai pas envie de discuter davantage sur un vieux sujet, mais à chaque fois tu reviens avec des paragraphes entier tu me pousse à réagir et que j'ai pas envie de lire.

Je suis obliger de fermer ce sujet pour éviter une suite éternelle à cette discussion inutile Padlock.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Au sujet des anciens V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser