POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

|Sujet unique| Disaster : Day of Crisis

Aller en bas

|Sujet unique| Disaster : Day of Crisis Empty |Sujet unique| Disaster : Day of Crisis

Message par Masharu-Law Lun 29 Déc - 16:23

J'ai fini Disaster : Day of Crisis à l'arrache hier ^^, après quelques heures de jeu seulement. Mais pour tout vous dire j'ai vraiment aimé le jeu, j'ai apprécié les divers actions que l'on nous propose d'effectuer, grâce à une wiimote brillament utilisé. C'est un excellent mélange d'action et de phase de shoot. C'est un bon jeu Nintendo comme on les aime ^^.

|Sujet unique| Disaster : Day of Crisis Ddocwi00a


Disaster : Day of Crisis sur Wii est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un héros qui doit faire face à une Nature déchaînée. Tous les éléments semblent s'être déchaînés. Votre devoir est de survivre et d'aider ceux qui en ont besoin. Mais attention, certaines personnes ne vous veulent pas que du bien...

Un tremblement de terre peut causer des dégâts monstrueux, mais la catastrophe prend encore plus d'ampleur lorsqu'il est suivi d'un raz-de-marée. La situation n'est pas assez dangereuse à votre goût ? Ajoutez-y une menace nucléaire, une éruption volcanique et un ouragan. Vous comprendrez alors sans mal que Disaster sur Wii porte très bien son nom.



• Informations légales :
|Sujet unique| Disaster : Day of Crisis Ddocwi0ft
Editeur : Nintendo
Développeur : Monolith Soft
Type : Action
Multijoueur : Non
Support : DVD
Sortie France : 24 octobre 2008 (25 septembre 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Venez parler de ce nouveau titre de Moolith Soft, Disaster Day of Crisis.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser