POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TCG] Découvrez les cartes Black & White !

5 participants

Aller en bas

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! Empty [TCG] Découvrez les cartes Black & White !

Message par Lady-Light Lun 27 Sep - 22:21

Vous savez déjà, le cycle 5 touche les jeux et l'animé mais aussi les cartes ! Une nouvelle série dédié à Black & White est disponible et pour l'occasion Pokémon Company met le paquet :roll :

Ce que vous savez déjà :
- Il y aura deux 'paquets' : Garçon et fille
- Des produits dérivé supplémentaires sur les jeux de cartes seront disponibles (valise)
- Le design des cartes a été revu
- Un DVD sera inclus dans les pack afin d'apprendre à jouer au jeu de cartes !

Je vous propose donc de découvrir enfin ses cartes 5e Génération Cool

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! 100927080913957335 [TCG] Découvrez les cartes Black & White ! 100927081158595004
[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! 100927081455690629 [TCG] Découvrez les cartes Black & White ! 100927081526931684
[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! 100927081741231395 [TCG] Découvrez les cartes Black & White ! 100927081856968763

Retrouvez ci dessus les Pokémon Jyanobii, Chaobuu, Fatuchimaru, Tsutarja, Pokabu, Mijumaru, Hiyapuu, Boapuu, Yanapuu; Shimama, Meguroko, Koromori, Baffuron, Basurao, Tabunne, Chiramii et Mamambou.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! Empty Re: [TCG] Découvrez les cartes Black & White !

Message par Placido Lun 27 Sep - 22:30

Ces nouvelles cartes sont super classes je me dit que c'est dommage que je ne collectionne plus en voyant la qualité des cartes depuis un certains temps.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! Empty Re: [TCG] Découvrez les cartes Black & White !

Message par POCKYhime Mar 28 Sep - 11:38

Je lenguie qu'elles sortent >< ♥
POCKYhime
POCKYhime
Membre
Membre


http://yaplog.jp/watagashii

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! Empty Re: [TCG] Découvrez les cartes Black & White !

Message par Spooky Mar 28 Sep - 13:15

Elles sont pas mal du tout.

Quand je les voies sa me redonne aussi envie de les collectionner !
Mais bon. c'est chère quand meme..
Spooky
Spooky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! Empty Re: [TCG] Découvrez les cartes Black & White !

Message par ★Kanzer Sam 16 Oct - 12:30

tiens,il y a les series des starters?
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Découvrez les cartes Black & White ! Empty Re: [TCG] Découvrez les cartes Black & White !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser