POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

+2
Rubilax
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Masharu-Law Sam 9 Oct - 0:14

Hello,

Nintendo lance un énième pack Pokémon, au thème des versions Noire et Blanche. Les japonais (et certainement nous les occidentaux dans un avenir proche) pourront acheter avant la fin de l'année un pack comprenant une console DSi noire ou blanche et un jeu correspondant à la couleur de la console (Version Noire avec Reshiram et la console noire, Version Blanche avec Zekrom et la console blanche). Le prix ? 19,800¥, soit un peu plus de 175€.

Par ailleurs Nintendo lance aussi avant la fin de l'année le jeu collector Super Mario AllStar sur Wii, couplé à ces packs spécial Pokémon BW, ya de quoi faire un carton plein pour la firme japonaise...

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Black-white-dsi
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Rubilax Sam 9 Oct - 14:23

jolie la noir In Love
Rubilax
Rubilax
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Corby Sam 9 Oct - 19:50

Joli. Sa donne envie d'avoir une DSI Black.
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Placido Dim 10 Oct - 13:50

Je suis sous le charme de ces consoles mais hélas je trouve que faire ça maintenant est inutile avec la sortie prochaine de la 3ds.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Masharu-Law Dim 10 Oct - 15:40

Placido a écrit:mais hélas je trouve que faire ça maintenant est inutile avec la sortie prochaine de la 3ds.
Inutile de dépouiller les pigeons en effet Smile... Non sérieux, écartons deux minutes l'argent comme motif : C'est pour la collection, il y a eu la même chose pour la 4G avec Dialga et Palkia. Je crois même que cette édition limitée, d'après des rumeurs ne verra pas le jour en Europe.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Winder Dim 10 Oct - 17:55

Les mamepato tu veux dire XD
Mais c'est vrai que comme la 3DS arrive courant mars 2011(pour mon anniversaire !) en Europe, si le pack arrive au même moment Big N ne va pas faire beaucoup de bénéfices XD
Vraiment pas stratégiques ><
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Rakugan Dim 10 Oct - 17:59

titome a écrit:Les mamepato tu veux dire XD
Mais c'est vrai que comme la 3DS arrive courant mars 2011(pour mon anniversaire !) en Europe, si le pack arrive au même moment Big N ne va pas faire beaucoup de bénéfices XD
Vraiment pas stratégiques ><

Leur stratégie se résume au Japon

Et pis comme Mars l'a dit ces consoles risque de rester au Japon, donc ils sont fort Cool
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Winder Dim 10 Oct - 18:02

Je suis pas modo mais bon, les quotes vers un message juste au dessus ne servent à rien Rolling Eyes
Mouais, enfin bon faut savoir que c'est une multinationale donc il devraient y réfléchir un peu ><
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions ! Empty Re: [JEU] Pack Black & White : La DSi + les versions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser