POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

+12
Red
Jorm'
Masharu-Law
Sheimi♫
Winder
Abime
olybaen
Choppyman
Placido
OmeGaGa
Unknown
Lady-Light
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Lady-Light Sam 7 Aoû - 15:19

Non ça ne veut rien dire ; tu connais pas le nombre de pokémon régionaux à Isshu, d'autant plus que dans Diamant/Perle des Pokémon 4G ne sont pas présent dans le pokédex régional Rolling Eyes
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Corby Sam 7 Aoû - 15:25

C'est vrai j'i est pas pensé désolé...
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par lenaix Dim 8 Aoû - 12:03

Alala vous les jeunes XD
On vous enlève des Poké et vous râlez XD

C'est une bonne idée je trouve de ne faire que la 5G, ça va me faire penser à la 1G. Là où on ne connaissait aucun Pokémon au départ, où on découvrait tout. Ca fera en plus moins de noms à retenir.
Quant à l'import des autres générations, si ça y est ce sera après la ligue, impossible avant.

Donc enjoy youngs
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Giratina Dim 8 Aoû - 12:29

Ce serait possible d'avoir une traduction s'il vous plaît ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par lenaix Dim 8 Aoû - 16:57

"This time around, until the ending of the games, there are only new Pokemon. Only new Pokemon will appear! This way, adults and children alike will start from scratch, and have the fun of saying 'what's that Pokemon?' just like in Red and Green. When people within the company played it, their feelings were... 'It feels fresh because they're all Pokemon I haven't seen before,' 'I didn't know the Pokemon types, so their attacks surprised me,' 'The new things make me feel like I did when I played Red and Green,' and so on and so on, it was a really good vibe. Designing the Pokemon was an enormous feat... but my graphics team said, 'Since everyone enjoyed it, we're happy!' Please play [the games] and see for yourself! Later!"

Cette fois-ci jusqu'à la fin des jeux Pokémons, il n'y aura que des nouveaux Pokémons. Seuls de nouveaux Pokémons apparaitront! Cette fois, adultes comme enfants commenceront de rien et auront le loisir de se demander "quel est ce pokémon?" comme les version rouge et verte (bleu pour nous). Lorsque les personnes joueront sans ???, ils penseront "Cela me semble rafrachisant car il n'y a que des Pokémons que je n'avais jamais vu avant.". "Je ne connaissais pas les types des Pokémons, donc leur attaque m'ont surpris", "Ces nouvelles choses me font revenir en arrière comme lorsque je jouait à Pokémon Rouge / Vert / Bleu", etc etc. Faire les design des Pokémon a été un énorme travail, mais mon équipe graphique m'a dit : "DEpuis que tout le monde a apprécié, nous sommes heureux. Jouez au jeu s'il vous plait, et voyez par vous même! Plus tard."
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Lady-Light Dim 8 Aoû - 17:08

Traduction Google What a Face
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser