POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

+12
Red
Jorm'
Masharu-Law
Sheimi♫
Winder
Abime
olybaen
Choppyman
Placido
OmeGaGa
Unknown
Lady-Light
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Lady-Light Jeu 5 Aoû - 14:44

On apprend que les versions Noire et Blanche ne contiendront, en Pokémon, uniquement les Pokémon 5G nouvelle génération !

C'est une annonce du directeur en charge lui même, Junichi Masuda, faite sur son blog sur le site de GameFreak : "This time around, until the ending of the games, there are only new Pokemon. Only new Pokemon will appear! This way, adults and children alike will start from scratch, and have the fun of saying 'what's that Pokemon?' just like in Red and Green. When people within the company played it, their feelings were... 'It feels fresh because they're all Pokemon I haven't seen before,' 'I didn't know the Pokemon types, so their attacks surprised me,' 'The new things make me feel like I did when I played Red and Green,' and so on and so on, it was a really good vibe. Designing the Pokemon was an enormous feat... but my graphics team said, 'Since everyone enjoyed it, we're happy!' Please play [the games] and see for yourself! Later!"
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Unknown Jeu 5 Aoû - 15:17

pff .. mon magicarp .... j'importerait mes pokémons par centaines ! de diamant/perle/platie et Soul Silver .... psk la ca crain ....
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par OmeGaGa Jeu 5 Aoû - 15:20

C'est dommage ça XD on va devoir se casser le derriere à importer nos pokémons dans ces versions Gloups...
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 15:34

C'est fait exprès pour obliger à acheter les anciennes versions ils sont nuls chez game "fric" -_-
J'espère que le système d'import est dispo dès le début du jeu sinon sa craint un max ...
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Unknown Jeu 5 Aoû - 15:44

c claire .... moi je veut mon noctali shiney des le début !!!
et puis mon celebi pour zorua ... et mon arceus X) ah et giratina et shaymin aussii ^^ mais en premier lieu je transfererait germignon Salameche et tiplouf on ^^ comme ca les rivaux ... pouf Ko
et puis comme je sais pas quel starter prendre ...
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Choppyman Jeu 5 Aoû - 16:08

C'est absolument pas drôle de jouer comme ça... C'est comme si t'importe un Rayquaza niveau 100 pour la Ligue, ça n'a aucun intéret, y a bien moins de fun. Transférez vos Pokémon uniquement pour le dex...
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 16:13

Si je transfère des pokémons ce sera seulement des oeufs éclos que j'aurai fait donc niv 1 car je déteste le principe d'import vu que cela efface le pokémon de la version donc je ne perd pas le plaisir de jouer.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par olybaen Jeu 5 Aoû - 16:22

Bonjour tout le monde!

Les pokémons des anciennes versions apparaitront après l'obtention du pokédex national. [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G ! 688521

Signé,

Olybaen
olybaen
olybaen
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Abime Jeu 5 Aoû - 17:08

Ah donc les events de Zorua et Zoroark ne pourront être débloqués qu'après la ligue...
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par OmeGaGa Jeu 5 Aoû - 17:20

J'ai qu'une chose à dire : 5G sera comme la 1G ._.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Winder Jeu 5 Aoû - 18:29

Oui tu as sûrement raison, omega. J'spère qu'il y aura une zone où(après la ligue) on pourra choper les pokémons des anciennes versions Smile
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Sheimi♫ Jeu 5 Aoû - 18:45

Mais, mais... C'est nul! Et comment je peux faire moi? J'suis perdue dans ce cas(et oui, j'aime pas importer =( )
Adieu mon petit Torterra adoré, adieu mon petit Etouraptor chéri, vous allez me manquer! *perd espoir*
Bon, on se ressaisit: MANIFESTATION! On doit spamer le site officiel de Game Frick(oups, pardon) pour qu'on retrouve nos Pokémons chéris!
Bon, pour faire court: Espérons qu'on ait une petite zone réservée aux anciens Pokémons =)
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par OmeGaGa Jeu 5 Aoû - 18:47

Donc si B&W ne comportera QUE les pokémons de la 5G il n'y aura pas de Hoenn. clown

Pas de Hoenn, conséquences : Remake RSE.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Winder Jeu 5 Aoû - 18:57

Sheimi♫ a écrit:Mais, mais... C'est nul! Et comment je peux faire moi? J'suis perdue dans ce cas(et oui, j'aime pas importer =( )
Adieu mon petit Torterra adoré, adieu mon petit Etouraptor chéri, vous allez me manquer! *perd espoir*
Bon, on se ressaisit: MANIFESTATION! On doit spamer le site officiel de Game Frick(oups, pardon) pour qu'on retrouve nos Pokémons chéris!
Bon, pour faire court: Espérons qu'on ait une petite zone réservée aux anciens Pokémons =)
Non, y'a une zone de transfert, relax Cool
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 18:59

C'était sure à 100% que Hoenn n'y serait pas vu qu'en faisant des remakes ils se font encore plus de tune ...
Et titome t'as pas compris elle le sait qu'il y a une zone de transfert mais elle dit qu'elle aime pas importer.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Masharu-Law Jeu 5 Aoû - 19:21

Vu cette mentalité pendant qu'on y est on aura d'ici quelques années les remakes de Diamant et Perle...

Nintendo ne fait que l'incontournable en remake, citez moi de bonnes raisons (et pas que du fric) à mettre R/S/E dans le même panier que les titres les plus rentables de la firme soit les meilleurs jeu de Nintendo ! N'abusons pas de la sorte aussi : On n'a pas besoin de remake de R/S/E, pour le moment Wink. Il n'y aura pas de remake Pokémon avant un bon moment maintenant, d'après mon point de vue Pro-N, si c'est le cas, ça sera Pokémon Stadium sur 3DS.

Si on peut capturer des anciens PKMn dans ces versions, seulement après avoir obtenu le Dex National, ça n'empêche pas une potentielle visite à Hoenn pour qu'on est enfin dans nos fiches sur la génération DS des PKMN réellement vu à Hoenn.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Placido Jeu 5 Aoû - 19:48

Leur but principal ( comme toute entreprise ) c'est de faire de l'argent donc cela m'étonnerai qu'ils mettent une 2ème région pour cette 5G ( si ils mettent hoenn je serais content mais j'y crois qu'à moitié ) alors qu'ils peuvent refaire des remakes dans quelques années, bien que ce ne soit pas des incontournables comme tu le dis, après ce n'est que mon avis je n'oblige personne à être d'accord avec moi ^^ et je n'ai pas spécialement envie de voir un jour des remakes de R/S/E

Bien sur si Hoenn il y a après la fin du jeu cela peut être un argument de vente en plus pour ces nouvelles versions, enfin wait and see


Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Jorm' Jeu 5 Aoû - 22:50

Diantre, que des Pokemon de la 5G jusqu'à la ligue ?
Vu que j'en aime quasi-aucun pour l'instant, je vais sûrement avoir une équipe de 2 PKMN, 3 maxi [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G ! 947792 ...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par OmeGaGa Ven 6 Aoû - 0:23

Bonne chance pour toi de te faire une stratégie XD
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Red Ven 6 Aoû - 0:36

Game Freak est Relou xD
Enfin bon sa veut dire que je vais devoir cloner car je veut pas perdre mon équipe de SS/Diamant/Platine
Red
Red
Membre
Membre


http://platine-x.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 14:48

Désolé de contredire le peuple mais moi j'adore débuter avec presque parce que une fois devant la ligue on mesure l'ampleur de son talent de dresseur Cool
pour moi l'import c'est juste pour compléter mon Dex mais sinon j'ai tendance à l'oublier...
No
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Corby Sam 7 Aoû - 14:51

Mais sa veut dire aussi que le dex regional sera plus facile à compléter car dans Diamant on trouve Pikachu, Ponyta et la non ! un petit bonus
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Lady-Light Sam 7 Aoû - 15:11

Ça ne veut rien dire ça Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 15:14

on ne connait pas l'ampleur du dex régional non plus ...
en plus Victiny avait le numéro zéro au pokédex ,je me trompe? Rolling Eyes
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Corby Sam 7 Aoû - 15:14

Dans Diamant , il faut compléter le dex régional qui comporte des pokemons de la 4G et de la 1G ! là, il n'y aura que la 5G donc moins à compléter je pense
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: [JEU] Pas de Pikachu ou autre... Uniquement 5G !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser