POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

+6
Abime
OmeGaGa
Astreos
Lady-Light
Unknown
Masharu-Law
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Placido Ven 23 Juil - 20:58

Si les combats sont comme tu dis en semi actif je crains le pire car le système était bien comme il était jusqu'à présent je me demande pourquoi ils ont voulu le modifier
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Choppyman Ven 23 Juil - 21:06

Je t'explique : si tu vas aux chiottes sans mettre en veille ta DS, en revenant, il te reste plus que 2 secondes pour attaquer. Ca donne une sorte d'adrénalyne. [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Fresse
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Placido Ven 23 Juil - 21:12

Sérieux ton message m'a fait tordre de rire devant mon pc ^^
C'est sur que sa donne une montée d'adrénalyne ce genre de système mais je préfère tout de même le pure passif ou tu prends ton temps pour faire tes actions.
Enfin je verais bien quand j'aurais le jeu entre les mains peut être que je changerais d'avis ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Astreos Ven 23 Juil - 22:01

Ha c'est dommage sa,le "semi reél". Moi aussi comme Placido je suis un peu contre cette ideé.

Mais bon,moi qui vais devoir me re-acheter une DS,je suis sur de ne pas pouvoir jouer a ces jeux ! Snif pourquoi j'ai perdu ma DS [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 276600 !!! Et mes foutus parent qui comprenne pas ma douleur [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 541535 !
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Choppyman Ven 23 Juil - 22:11

C'est vrai que pour les stratèges, le semi-réel est embêttant. Mais pour les bourrins comme moi, pas de problème. [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 47192
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Placido Ven 23 Juil - 23:25

Astreos si tu a le courage d'attendre avant de ravoir une ds je te conseil d'attendre la sortie de la 3DS au moins tu pourras bénéficier des options spécifiques dsi/3ds de black et white
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche ! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 2 Vidéos des versions Noire et Blanche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser