POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

+2
lenaix
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Masharu-Law Mar 15 Juin - 10:07

Ces images sont issue des scans du CoroCoro de juillet (référez-vous aux news précédentes). Elle sont ici en meilleur qualité puisqu'elles sont extraites elles-même du jeu Wink.

Spoiler:
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par lenaix Mar 15 Juin - 11:58

ahhh j'ai hâte ^^
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Noctolphe Mar 15 Juin - 13:46

Joli screen Smile
Ce chiramii me plait de plus en plus, et la prof, quelle classe!!
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Choppyman Mar 15 Juin - 13:53

Finalement mon sprite n'était pas si éloigné de l'original. Wink Ca promet !
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Sheimi♫ Mar 15 Juin - 18:45

Tout à fait! Dommage que Reshiram à l'air flou sur le premier screen , je l'aurais rippé, mais je peux toujours me consoler sur Zekrom!
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Jorm' Mar 15 Juin - 23:19

Dommage que les PKMN au 1er plan soient aussi laids, d'un point de vue graphique.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Choppyman Mar 15 Juin - 23:27

Vraiment, je persiste à penser que les légendaires sont laids comme des poux. Autrement, je suis pour l'instant satisfait de cette génération. Les Pokémon sont vraiment tous mignons, contrairement à la 4G qui était vraiment décevante. J'aurais quand même tendance à dire que, malheureusement, il reste plein de Pokémon, dont des évolutions qui risquent d'être un peu trop extravagantes à mon goût. :/

Sinon, c'est sûr, j'aurais Hihidaruma le singe de feu dans ma team. Et peut-être le croco des sables aussi. Very Happy
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Sheimi♫ Mer 16 Juin - 7:55

Moi c'est sûr: pour l'instant j'aurais Tsutaaja, Reshiram(car c'est le seul des deux légendaires que je trouve beau), Meguroko, Chiramii et le reste, on verra, car Munna :S
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche ! Empty Re: [JEU] Nouvelles screen In-Game en Noire et Blanche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser