POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

+12
Scylla[...]
Placido
Abime
Darky
OmeGaGa
Noctolphe
Choppyman
Lady-Light
pokabu
lenaix
Masharu-Law
Astreos
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Sam 12 Juin - 23:02

Ho punaise c'est vrai ce que j'ai lu... Une des rumeurs qui courent actuellement sur Noire et Blanche peut être vraie. Dans 1G (vous pourrez même le vérifier sur RF/VF), une fille à la sortie de la Grotte (au nord de Lavanville) très exactement "[...] Il en faudrait [des PKMN] des roses en formes de jolies fleurs !"

Spoiler:

Coïncidence ou préméditation ? On sait que les développeurs travaillent plusieurs mois à l'avance, quand il s'agit de faire une nouvelle génération, voire même de l'ordre de l'année comme ça s'est passé pour la 2G (Nintendo aurait pu sortie les 250 PKMN en 1 coup, et rappeller vous on voit carrément Ho-oh dès le premier épisode de l'animé avec Sacha) et la 4G (connu bien avant les remakes RF/VF).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Choppyman Sam 12 Juin - 23:26

C'est très intéressant tout ça mais comment on ouvre ta balise spoil ? T.T
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Sam 12 Juin - 23:52

En citant, pour le moment. Forumactif est en train de résoudre le problème.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Choppyman Dim 13 Juin - 0:05

Ah ok. Et je viens de comprendre que la boule rose avait une trompe (je ne l'avais pas vu au début). Du coup, je comprends les commentaires du genre "il ressemble à Soporifik", et je suis d'accord avec cela. Je voyais un ballon rose et rien d'autre. Ca le rend bien plus joli et effectivement, il a bien une gueule de 1G.
Mais si c'était le cas, pourquoi les développeurs n'auraient-ils pas enlevé la phrase de la petite de Lavanville dans le remake RFVF ? Je trouve ça débile étant donné que ce Pokémon ne représente à priori aucun mystère...
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Heltrain Lun 14 Juin - 18:46

El Gato a écrit:Toshibashin de Narudia... ca faisait longtemps.
Je suis DarkSims, si ça te rappelle quelque chose. [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 34159
Si si je me souviens de toi. ^^
Ouaip ça fait un bail ! J'espère pouvoir montrer quelque chose dans pas longtemps.
Heltrain
Heltrain
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Sheimi♫ Lun 14 Juin - 19:08

Eh bien, moi qui croyait que les pokémons que j'avais trouvé étaient des fakes... Je me suis bien gourée!
Sheimi♫
Sheimi♫
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser