POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

+12
Scylla[...]
Placido
Abime
Darky
OmeGaGa
Noctolphe
Choppyman
Lady-Light
pokabu
lenaix
Masharu-Law
Astreos
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Astreos Ven 11 Juin - 16:32

Spoiler:


Des Informations Trés juteuse vous atttendent dans cette New's:
Tou d'abord dans ce new scan de Corcoro,nous pouvons voir plein de nouvautés.

LES POKEMONS:
Spoiler:

AUTRES:
Spoiler:

RUMEURS:
Spoiler:


EDIT:
Spoiler:

[ Sources: Eternia , PokemonTrash ]


Dernière édition par Astreos le Ven 11 Juin - 17:05, édité 2 fois (Raison : Spoile)
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Astreos Ven 11 Juin - 17:08

Je Trouve que sa sert pas de Spoiler Tout,uniquement les images suffit,mais là le probleme c'est que moi j'arrive pas a afficher les message a l'intérieur des spoil,même en cliquant sur "Spoiler".
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Ven 11 Juin - 17:23

On doit respecter le spoile pour ceux qui ne désire pas savoir le contenu directement de ces versions avant d'y avoir joué Wink.

J'ADORE XD.

- Pour le professeur, c'est une première dans la série. Même si dans Quartz&Turquoise on y a pensé ou presque car nous ya "2 professeurs" XD.
- A part le pigeon, les 4 premiers PKMN sont zarbi surtout "celui en forme d'engrenage" (je pensais que c'était un objets moi) XD. Le PKMN rose on peut pensé à une sorte de bébé fourmilier. Moi je dirais que le 5e est un zèbre et non pas une gazelle XD. Mais seul ce dernier, le rangeur et le crocodile sont bien fait et font penser aux 1&2 Génération.
- Si le truc en forme d'Iphone est le Pokédex, alors il est bien foutu XD.
- J'ai hate de voir les pouvoirs des nouvelles Capacités Spéciales des légendaires emblèmes. Quant au team, leur but devrait plaire aux fans je pense.

En tout cas c'est très parfait je le redis J'ADORE XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par lenaix Ven 11 Juin - 17:48

il y en a des classes ^^
Shiramii trop chou
et j'aime bien le Poké électrique - zèbre ^^
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par pokabu Ven 11 Juin - 17:48

J'adore ces pokemon sauf le pokemon avec des fleurs..... assez moche Shocked
pokabu
pokabu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Lady-Light Ven 11 Juin - 19:46

La prof est sex Pervert clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Ven 11 Juin - 19:52

Chirâmii (le petit PKMN Blanc des scans) devrait être la mascotte de cette génération, à l'image de Pikachu/Marill/Pachirisu.

En tout cas j'ai hâte de tous les connaitre et d'avoir leu nom FR XD. Notre Feuilleton de l'Ete sera à son comble et promet d'être riche en rebondissement !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Choppyman Ven 11 Juin - 20:19

Enorme ! Je trouve les Pokés assez cools, sauf peut-être le rond psy bizarre. Le Pokémon engrenage est marrant, c'est originale.
Et pour la prof... c'est tout bonnement génial. Enfin une femme !
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Noctolphe Ven 11 Juin - 20:59

SOnt bien sympas Very Happy
Juste le rose de très bizzare, (mangeur de rêve, c'est pas Soporifik ca?)
ET le pigeon, bien que super, comprend pas, Roucool en est déjà un...

Sinon le zèbre je quiffe et le chinchilla ou je ne sais quoi aussi.
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Ven 11 Juin - 22:08

Il peut avoir plusieurs variété pour une espèce Pokémon. De plus Roucool est équivalent à un pigeon sauvage, ici on aurait la version "urbaine" (pigeon de trottoir XD). Par contre l

NEWS : La carte de la région de "Isshu" (nom japonais) :
Spoiler:
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par OmeGaGa Ven 11 Juin - 22:12

C'est quoi son problème a safari ? J'arrive plus à dérouller les spoilers ! AU SECOURS ! Sad Je veux voir les news T.T
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Darky Ven 11 Juin - 22:28

C'est FA qui bug ^^. Tu fais "citation" et tu peux les voir. [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! 688521
Je trouvais les starter moche, mais c'est du grand art comparé a ça [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! 640267 .
La boule blanche pas mal, mais le reste... [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! 640267
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Ven 11 Juin - 22:34

Je suis seulement déçu par la région, dommage qu'ils n'aient pas repris une partie du Japon.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Noctolphe Sam 12 Juin - 0:25

Le Pkmn feu est apparament une sorte de gorille vu sa position..
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Choppyman Sam 12 Juin - 11:50

Vous plaisantez ou quoi, la boule blanche c'est la plus moche !
Sinon, je trouve que la région à l'air cool moi ! Smile


Dernière édition par El Gato le Sam 12 Juin - 11:53, édité 1 fois
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Abime Sam 12 Juin - 11:51

Les types des légendaires sont tombés : le blanc est de type Feu/Dragon et le noir de type Elektrik/Dragon !
sinon il parait que le but du jeu ne serait plus de récolter 8 badges Sad
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Placido Sam 12 Juin - 12:51

La nouvelle région est pas mal je trouve j'espère qu'il y aura pas mal de lieu à visiter. La prof est sex et en plus sa change vu que c'est la première femme prof et le pokemon crocodile est stylé tout comme gear le rouage.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Scylla[...] Sam 12 Juin - 14:09

Ils sont tous excellents sauf l'engrenage.

Le rose est peut être la pré-évo de Soporifik Ninja
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Elaeus Sam 12 Juin - 14:19

Ben pourquoi pas s'il ne faut plus chercher les 8 badges? ça peut le
faire si le scénario tourne derrière ^^.

oh pitié nooon.... j'espère que tu as tort... pré évo de soporifik avec ça...

Ben moitié aime, moitié aime pas : le rose est hypra laid à mon goût (on dirait une boule de chewing gum rose), il
ne ressemble vraiment à rien, le pigeon ça passe, les engrenages je ne
sais vraiment pas quoi en penser, il y a un truc qui ne me revient pas chez lui mais je ne sais pas quoi, j'aime beaucoup la souris, l'espèce de
singe gorille j'aime pas, le zèbre est génial et le croco est vraiment
cool.
La montre si c'est comme la pokémontre ben elle sera assez inutile.
La prof est cool mais elle a l'air très excitée, on dirait qu'elle va faire de l'humour, j'espère qu'il sera bon parce chez pokémon ils sont pas fort en humour ^^.
Bon la team du moment qu'on ne connait pas vraiment leurs intentions on ne peut pas trop les juger mais je pense déjà savoir qu'ils seront encore derrière les légendaires... en tout cas ça ressemble bien trop au principe des teams aqua et magma...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Choppyman Sam 12 Juin - 14:38

Le sprite de Araragi dans ma galerie. [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! 113259
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Scylla[...] Sam 12 Juin - 19:28

Elaeus a écrit:
La prof [...] a l'air très excitée

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! 480580
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Heltrain Sam 12 Juin - 20:29

La version qui va rattraper l'erreur qu'a été Diamant et Perle ?
Heltrain
Heltrain
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Choppyman Sam 12 Juin - 21:31

Toshibashin de Narudia... ca faisait longtemps.
Je suis DarkSims, si ça te rappelle quelque chose. [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! 34159

Sinon, pour répondre à ton message, c'est vrai que DP n'a pas été la meilleure version de la série... espérons, donc.
[EDIT] D'après Puissance Pokémon, la région représenterait New York.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/12/img-163749wk3hr.png.html
Perso je trouve pas trop mais bon. :/
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Masharu-Law Sam 12 Juin - 21:48

Vous vous connaissez XD ? Intéressant XD...

Les rumeurs sur la région se révèleront peut être vrai finalement... A mon désespoir... Je vais comparer la géographie du littoral de New-York avec cette carte.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Jorm' Sam 12 Juin - 22:43

Les deux engrenages me rappellent, hélas, Apitrini... :/
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons! Empty Re: [SPOILER] Info 5G Et Nouveaux Pokemons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser