POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

+14
Krüst
Lady-Light
Abime
Scylla[...]
Jorm'
lenaix
Masharu-Law
Unknown
ryuk
Arumiah
Astreos
Elaeus
Giratina
OmeGaGa
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 10:53

Généralement, "on" oublie souvent que les Pokémon ont des expressions, des personnalités différentes et qui diffère des espèce, que même un Togepi peut être méchant, ce qui est rare mais possible avec "volonté" XD (voir les méthodes pour rendre un PKMN malheureux).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Abime Jeu 13 Mai - 13:01

Franchement je trouve pas les starters plus moches que ceux des gens précédentes (même si pour une fois je préfère le plante) mais ce qui est dommage c'est qu'ils soient une nouvelle fois feu/eau/plante donc ça commence à lasser, et évidemment tout le monde cherche à les comparer aux précédents
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Noctolphe Jeu 13 Mai - 13:38

Après pour le slip... Lipouti même si je ne l'ai jamais aimé ben après tout s'il veut un slip pour se ridiculiser plus d'être un bébé moi je m'en fiche mais Machopeur et Tygnon sont très mal trouvés comme exemples...
Machopeur et Tygnon font partis des pokémons de combat et comme chacun d'eux ils portent chacun une tenue de combat différente ce qui fait qu'ils n'ont pas du tout l'air ridicule. Machopeur celle de catch et Tygnon je ne saurai pas remettre la main dessus mais même si elle n'est pas utilisée en boxe je peux t'assurer qu'elle a existé Smile. C'est un peu différent du lapin-cochon-feu.[/quote]

Oui je sais bien XD
Mais pour ses exemples, je veut surtout dire que, ce "slip", ben d'abord c'est pas un slip hein! C'est un "ornement" du corps au même titre que les rayures de pikachu, la "culotte bulle" d'Azumarill, etc... Et franchement, dire que c'est un simple, juste parceque ca fait tout le tour du bassin, lol quoi.

Après je suis tout à fait d'accord sur "l'évolution de la série". Le problème c'est qu'une licence, une fois qu'elle roule, elle roule, et de plus, la licence pokémon sort quand même assez du commun (Bien que RPG, il y a très peu de RPG qui s'approche vraiment de ce style). Faut donc aussi comprendre que la série principale des POKEMON est assez dure à faire évoluer. Le faire trop évoluer risquerai de changer complétement l'esprit, et ils essayent donc de compenser par quelques détails minimes. Je pense d'ailleurs que c'est pour ca qu'après la 3/4gen, la série à subi un vague de spin-off (Donjon, Ranger, colloseum, dash, etc..).
Mais j''essaye de vois ce que la Game Freak et Nintendo pourrait vraiment ajouter pour faire évoluer la série sans changer l'esprit, et vraiment c'est difficile.
(SI le seul moyen serait peut-être de changer le traditionnel 8 badges/ligues, mais comment? En le remplacant par un autre système? Ou en ajoutant des choses?)
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Jeu 13 Mai - 13:42

Maskash a écrit:le gameplay toujours en évolution

Jveux pas dire mais sur ce point là chuis complètement d'accord avec Elaeus U_U
Moi le gameplay "toujours en évolution" je ne l'ai pas encore vu. C'est pas avec deux ou trois petites nouveautés genre Pokémontre ou chais pas quoi que ca évolue. Depuis Rouge/Bleu/Vert, Pokémon c'est gagner les 8 badges, vaincre la ligue Pokémon et contrecarrer les plans d'une Team, rien de plus.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 13:58

Le gameplay, ce n'est pas que "8 badges et Ligue Pokémon" Wink. Tu joues à RougeFeu, mais joueras-tu de la même façon exactement à Noir ? Tu penses que c'est le cas, ne compte pas sur Quartz/Turquoise ni aucun projet traditionnel. Allez jouer à Pokémon Khoto... Pardon cve projet MMORPG est mort XD Rolling Eyes, allez plutôt voir si c'est bien coté Korudia, qui entemmera sa 666e année de développement de son fan-jeu Pokémon LOL

Ce n'est pas que je n'ai rien a dire, mais je trouve ça d'une logique implacable. Sérieusement vous trouvez qu'on joue de la même manière RougeFeu que dans Coeur d'Or ? Vous pensez que le tactile de la DS est exatement la même dans Platine que dans Ame d'Argent ? Vous trouvez que l'utilisation de 3D est la dans Blanc que dans Diamant ? Vous trouvez que le moyen de battre telle team est la même quelque soit le jeu ? Vous trouvez que le scénario de Emeraude/Platine est le même que R/S/D/P ? Vous en demandez déjà trop. Ne jouez plus à Pokémon. N'attendez rien de Nintendo c'est du temps perdu Wink.

Vous êtes là à critiquer de toute part un jeu qui n'existe pas matériellement, de toute manière. C'est comme si je critiquais le nouveau président de la république 2012, mais connaissant seulement la tête des candidats.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Jeu 13 Mai - 14:04

L'utilisation du stylet est une futilité. Et les changements de graphismes n'ont rien à voir avec l'évolution du gameplay dont tu nous parles.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 14:20

Ironie sur Graphisque Scylla : C'est claire que l'utilisation de l'Anti-Brume D/P est possible dans Rouge/Bleu... LOL quoi !

Concernant style, a moins que je suis une quiche, je ne joue plus de la même façon dans ma version OHG que dans Platine, et n'arrêtez vous pas qu'au mode combat. Même la GTS a été adapté au stylet ici ^^. Le Pokedex, j'arrêtais pas de me gouré dans les touches XD. Ect. Mais c'est vrai, je ne suis pas assez habitué à Pokémon...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par tx42 Jeu 13 Mai - 14:27

le type plante est très mignon,le type feu est oo et le type eau est ><


Dernière édition par tx 42 le Jeu 13 Mai - 14:38, édité 1 fois
avatar
tx42
Membre
Membre


http://pkmn-forum-officiel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 14:37

Le "type vert" c'est plante XD. Ça aussi c'est un élément récurrent de la série, c'est comme si Link tuait Gandondorf avec une épée classique LOL Rolling Eyes.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 15:24

[spoil] Des bouts de scan (nouveau) :

Spoiler:

Ce qui confirme que Zoroark pourra bien se transformer en un autre PKMN via sa Capacité Spéciale comme quoi on fait toujours la même chose niveau galmeplay, c'est très rageant j'ai la rage je suis un rageux XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par lenaix Jeu 13 Mai - 15:47

on ne voit pas gran chose sur tes images....alors difficile de faire une idée Wink
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par godan Jeu 13 Mai - 16:19

Je les adore !!! Franchement ils sont trop exellents, je ne comprends pas pourquoi certain critique !

Le type plante, certes il ressemble à arcko, mais je ne pense pas que c'est un lézard. La forme de sa tête est plus pointue ! Comme un musaraigne ou un petit rongeur ! A part ses yeux je ne trouve rien à lui reprocher !
Le type feu il est trop trop exellent ! C'est le seul qui a l'air d'être heureux d'être dans les starters ! xD Il est trop mimi ! Par contre pour un type feu, contrairement aux générations précédentes, il n'a pas de flammes... Salamèche et ouisticram en avaient sur la queue, héricendre sur le dos, poussifeu un peu sur la tête... Mais pas lui...
Mais il est trop trop top ! Je pense que c'est lui que je choisirais !
Le starter eau en revanche... Il est bizarre ! Super mignon mais bizarre ! Je ne sais pas... Peut-être ses taches de rousseurs ou son nez ou ses oreilles, mais il est bizarre. Mais porquoi ils ne l'ont pas fait sourire, il est trop mimi quand il sourit !
Mais les pokémons sont trop trop tops !

LEs héros, j'adore le gars par contre pour la fille... Pourquoi elle a une sorte de grosse choucroutte ou un saquedeneu sur la tête, j'sais même pas ce que c'est...

Et les animations au combat ont l'air... ouah !

Bref j'suis impatient !
godan
godan
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 16:32

Poussifeu n'a pas de flamme sur sa tête. Et Héricendre n'a pas de flamme en temps normal (car c'est seulement en combat qu'il "active" XD).
[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 255
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par godan Jeu 13 Mai - 16:41

Noin mais je veux dire que poussifeu à un truc ressemblant à des flammes sur son crâne ! Que machin de feu là il n'a rien ! Les plumes de poussifeu représente des flammes, capisci ?
Et héricendre il a quand même des flammes, tu le dis toi-même : au combat !
godan
godan
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 17:19

Alors dis le d'une traite ce que tu avais à dire. XD.[/mode Jorm'] Bref tu ne sais pas s'il n'aura pas de flamme Wink. Et admettons que ça représente des flammes sur Poussifeu XD. Brazégalie lui n'a rien hein Rolling Eyes
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Jynx Jeu 13 Mai - 20:35

J'adore le starter eau In Love mais la fille je la trouve peu naturelle enfin elle fait surtout starlette+garçon manqué !
Jynx
Jynx
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Noctolphe Jeu 13 Mai - 20:37

Fin, bon faut pas obligatoirement avoir des flammes sur son corps pour être un starter feu ^^
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Jorm' Jeu 13 Mai - 22:44

On dirait que l'animation des attaques pendant le combat ne change pas par rapport à D/P/Pl, si je me fie aux scans... o: parce qu'on peut reconnaître une certaine attaque Aurasphère, une possible attaque Tranch'Herbe et une autre attaque Vibraqua.
C'est dommage, parce qu'à chaque génération, on avait droit à des nouvelles animations. D'un côté, le jeu est encore sur DS, ce qui peut expliquer ce non-changement.
Maskash a écrit:Alors dis le d'une traite ce que tu avais à dire. XD.[/mode Jorm']
C'est tout moi ! Smile
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Jeu 13 Mai - 23:39

Bah tout comme les graphismes pixel overworld je pense plutôt que les attaques ont été revu légèrement à la hausse Wink. Mais ça reste sur le même effet visuel en effet.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Ven 14 Mai - 0:18

Maskash a écrit:Ironie sur Graphisque Scylla : C'est claire que l'utilisation de l'Anti-Brume D/P est possible dans Rouge/Bleu... LOL quoi !

Euh... Suis-je le seul a ne pas faire le rapprochement entre l'utilisation de la CS Anti-Brume et la qualité graphique du jeu ?
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Unknown Ven 14 Mai - 0:49

finalement le starter eau ... est I love you
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par OmeGaGa Ven 14 Mai - 15:36

Oui j'commence à l'aimer moi aussi XD j'espere que les évos sont meilleures Smile
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Krüst Ven 14 Mai - 16:11

Je le trouve juste un peu... Bizard le starter eau x) Ouais quand on le regarde on se dit qu'il peut être mignon finalement... Mais il reste bizard pour moi [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 358259 Bizard et mignon...
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! - Page 3 Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser