POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

+14
Krüst
Lady-Light
Abime
Scylla[...]
Jorm'
lenaix
Masharu-Law
Unknown
ryuk
Arumiah
Astreos
Elaeus
Giratina
OmeGaGa
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par OmeGaGa Mer 12 Mai - 15:41

Voici les starters et les héros tant attendus des fans ! Admirez l'affiche ;p

Spoiler:

L'annimation du lance flamme est *-* je bave devant mon PC , remarquez bien les bras des heros , un nouveau apareil électrique ? Un aperçu de la ville , un combat entre le starter Feu et Plante et d'autres :p admirez ^^.

[EDIT de Maskash]
Information par Astreos/Eternia :
Spoiler:

[EDIT] Artworks des héros et nouveaux screens in-game !

Spoiler:
!

[EDIT²] Des bouts de scan (nouveau) :

Spoiler:

Ce qui confirme que Zoroark pourra bien se transformer en un autre PKMN via sa Capacité Spéciale comme quoi on fait toujours la même chose niveau galmeplay, c'est très rageant j'ai la rage je suis un rageux XD...


Dernière édition par Maskash le Jeu 13 Mai - 0:51, édité 4 fois
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Giratina Mer 12 Mai - 15:51

Bon, je m'attendais à mieux pour les starters ...
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 15:56

Franchement les fakes étaient carrément plus stylés... Quelle horreur le plante qui ne ressemble à rien et le feu n'allons pas plus loin pour éviter le scandale...
Le eau est le seul un peu viable mais c'est vraiment pas encore ça... Si je joue à Black and White je ne pense pas garder mon starter longtemps (encore faut il que la 5G ait des pokémons qui puissent être gardés sans vomir...)

Dommage, les ombres prévoyaient mieux que ça...

Pareil pour les héros... le gars passe mais alors la fille...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Astreos Mer 12 Mai - 15:59

Oh,moi qui est passer du temps a soigner mon écriture pour poster la même new's que toi,avec plus d'informations,je suis déçu que tu les déja poster,et maintenant je ne sais pas que faire.
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 16:08

Les héros sont bien
Le plante est le mieux des starters --'
Le feu pas trop trop mal, ça passe (oopas)...
Mais alors l'eau... C'est quoi cette chose ?

Je respecte ce que fais Nintendo mais le but n'est pas de nous faire vomir en regardant le jeu >__>
Nan mais faut vraiment que leurs évolutions rattrapent le coup parce que la...
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par ryuk Mer 12 Mai - 17:10

Ouais, bof quoi... La ille on va rien dire sur ces cheveux parce que je risque d'en dire long là dessus, le gars, sa passe... Et bon, les starters sont pas trop trop terrible...(le feu, c'est un cochon qui porte un slip!!Ô_o)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par OmeGaGa Mer 12 Mai - 17:33

Perso je n'aime pas trop les starters ils sont pas top x,x et l'héroïne je m'attendais pas a ça... les deux cheveux qui pendouillent sur sa coupe -_-.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Unknown Mer 12 Mai - 19:25

jaime pas du tout ... seul un me plait "un peu"
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 19:44

JE SUIS DESOLE MAIS LE STARTER Type Plante IL ROXX.

Pardon XD. Quant aux héros, je les trouve très stylés, bien qu'ils aient la même casquette XD. C'est vrai que le Starter Eau est plus décalé des trois, mais pas plus que certain comme Elekid ou encore Mustebouée alors chacun part avec ses gouts hein Wink.

[EDIT] Merci à l'avenir de mettre des spoiler dans les messages Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par OmeGaGa Mer 12 Mai - 19:52

Oki Maskash ^^
Spoiler:
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Unknown Mer 12 Mai - 19:57

ouais pour moi ca sera le starter plante !!!
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par lenaix Mer 12 Mai - 20:25

Ils sont trop drôle les starters. Sérieux la tête du starter eau elle est à en être pliée en 1000 XD
Le cochon de feu passe encore. Le starter plante est je trouve le plus réussi des 3.
Je ne parlerai pas des héros. Je n'arrive pas à afficher l'image e grand et je ne commente donc pas ce que je ne vois pas bien XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Jorm' Mer 12 Mai - 20:32

Le starter Type Plante reste le seul potable (heureusement, je prends toujours le Type Plante XD...)
Le Type Feu est pas terrible... et le starter Type Eau, ENFIN QUOI, qu'est ce que c'est que ça ?! T__T
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 20:48

Ah oui ben c'est sûr que Elekid était décalé du fait qu'il avait cassé toute classe à son évolution (comme chaque bébé au passage à part Pichu à la rigueur).
Franchement le plante il a des yeux gros comme des ballons et on dirait un endormi, enfin je ne sais pas mais il n'en ressort rien... heureusement qu'on connaitra sûrement les évos avant d'acheter le jeu ou de le tester parce qu'à choisir entre les 3 starters je choisis la 4e option : la porte... le feu il est juste ultra moche (mais alors je ne pensait pas qu'on pouvait aller jusque là mais nintendo l'a fait...) et bon l'eau gros lol.
A la rigueur le sprite que t'en as fait Aqua' (dsl mais ton new pseudo est imprononçable ^^) est vraiment bien donc ça pourrait me le faire prendre mais de toutes façons ça n'empêche pas que les starters ne ressemblent vraiment pas à grand chose (le feu : lapin cochon, le bleu rien du tout, le vert : une sorte de Arcko raté...).

Sinon l'héroïne a des sortes de cheveux en forme de boules sur les côtés plus un palmier ridicule qui retombe derrière enfin bon c'est même pas descriptible...

Le fond lors de l'attaque du starter feu est très... comment dire... pas beau. C'est coloriquement impossible à digérer, j'espère que c'est un ton qui n'apparait que quelques secondes lors de l'attaque et pas un fond de combat parce que là ça craint.

Sinon Maskash juste, le SPOILER est écrit en gros sur le titre du topic, si les gens veulent éviter d'être spoilé, je pense qu'ils le sauront (ou alors il faudrait des méninges supplémentaires) ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par OmeGaGa Mer 12 Mai - 21:03

Couverture du corocoro 2eme page (lire le 1er message)
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Jorm' Mer 12 Mai - 21:06

J'ai pas compris le rapport avec Elekid et Mustebouée X)...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 21:13

Moi non plus mais bon le plus important dedans était le fait que c'était décalé. Donc tu regardes Elekid = raté (comme l'évolution d'Elektek) et tu regardes Mustébouée = pokémon un peu comme la plupart de la 4G et tu verras qu'ils sont forcément décalés. Après tu compares aux starters de maintenant = ... (j'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens XD)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 21:17

Maskash a écrit:C'est vrai que le Starter Eau est plus décalé des trois, mais pas plus que certain comme Elekid ou encore Mustebouée alors chacun part avec ses gouts hein Wink.
Jorm', en français comme partout dans le monde c'est ce qu'on appelle une comparaison Rolling Eyes. Mustébouée avec sa boué ou Elekid avec sa prise ne sont pas mieux réalisés du point de vue esthétique que ce starter eau avec son coquillage dans le bide, a moins qu'avoir une queue en flamme chez Sulfura vous la trouverez plus natuel que chez Simiabraz, mais sans déconner quoi ! Des PKMN comme ça yen a plein. Après c'est chacun ses gouts personnels et on et libre de les trouvez moche, mais ça c'est tout autre chose que beaucoup d'entre vous confondent avec la qualité du design que réalise GameFreak/Creature, et je me tue à vous le dire que vous êtes habitué aux première générations, en tout cas ici car si ça ne plaisait pas ça ne se vendrait pas, je me répète. Jamais vous ne reverrez les PKMN comme avant !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Jorm' Mer 12 Mai - 21:25

Maskash a écrit:Jorm', en français comme partout dans le monde c'est ce qu'on appelle une comparaison Rolling Eyes.
Pas trop la sensation de prendre les gens pour des abrutis ? ; )

Sinon, je trouve que le starter eau fait vraiment Digimon, et c'est dommage, étant donné que j'ai toujours trouvé les Digimons affreux :/...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Masharu-Law Mer 12 Mai - 21:33

Jorm' a écrit:
Maskash a écrit:Jorm', en français comme partout dans le monde c'est ce qu'on appelle une comparaison Rolling Eyes.
Pas trop la sensation de prendre les gens pour des abrutis ? ; )
Je pourrais en dire autant pour ton cas avec les remarques désagréables sur l'orthographe "parfaite" et les incompréhensions de messages. Mais je ne le fais pas, et c'est moi qu'on critique ? Si tu le prends mal, ce message en citation, ignore-le sérieux mais je ne cherche pas l'embrouille en tout cas. Je réagis au fait, c'est tout.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par OmeGaGa Mer 12 Mai - 21:35

Roh lala vous êtes pénibles XD C'est reservé qu'a B&W ici Razz

Bref ,des news encore
Les noms des starters ont été donnés (Tsutaaja, Pokabu et Mijumaru)
-Le nom de la ville présenté par Pokémon Sunday est Hiun City
-La capacité spéciale de Zoroark se nomme "Illusion" et lui permet de se transofrmer en d'autres Pokémon durant le combat. (On ne sait pas vraiment comment cela fonctionne, mais c'est different de morphing)
-Pour capturer Zoroark, il faudra transferer les trois chiens legendaires Shiney (Evenement du film 13) dans Pokémon Black & White. Il apparaitra au niveau 25.
-Une attaque se nommera "Fourberie" et permetra d'utiliser la statistique d'attaque adverse pour lancer son attaque.
-Une attaque se nommera "Aiguise-Griffe" et permetra d'augmenter son attaque et sa precision.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Jorm' Mer 12 Mai - 21:41

Pas c'pas ma faute si elle poste toujours des messages fracassants XD...

Omega, tu tiens ça d'où ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Mer 12 Mai - 21:45

HOW MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LE Type Eau ET LE Type Plante ?! :O
Le lézard tout pourri qu'il nous pondent c'est le même qu'Arcko pas un grain d'originalité !
Le starter Eau y roxx c'est tout, au moins il sort de l'ordinaire, pas comme le Arcko v2.0 ou le cochon bizarre portrait craché de Groret !
C'est vrai qu'il a pas l'air très content et que son coquillage sur le bide fait un peu tache (quoiqu'il est loin d'être denué de sens, en fait il concorde très bien mais s'il fait pas très beau) mais moi jvous dit que sa 2e evo va tout PWNER ! =D
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 22:19

Ben c'est clair qu'on attend pas la lune et qu'on n'aura plus de pokémons de la 1G ou 2G mais bon il y a une limite... Là c'est pas mal la misère quand même... j'espère que les évos rattraperont parce que c'est assez mal parti.
Ben je l'avais bien dit que c'était une sorte d'Arcko ^^ (encore qu'il ne ressemble carrément pas à un lézard) et de toutes façons Arcko ne fait pas parti de mes préférés starters donc voilà mais bon franchement c'est vraiment le seul qui passe. L'eau je me demande vraiment ce que tu peux lui trouver XD mais bon toi c'est toi, moi qui est un pro pokémon eau au starter depuis le début, ben ce starter eau est assez médiocre et il est sûr que je changerai de camp...

Par contre, je ne sais pas vous mais GROS LOL pour l'avoir Zoroark.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Scylla[...] Mer 12 Mai - 22:26

J'avoue comment c'est trop l'arnaque clown

Moi jtrouve que le starter Eau roxx, chais pas trop pourquoi il m'attire. Certainement parceque j'ai toujours pris le Eau. Mais celui-là chais pas il a quelque chose que les autres n'ont pas. Il me fait penser à plein de choses. Un bonhomme de neige, un clown, un panda, une loutre... Et je pense que c'est grâce au mélange de toutes ces choses que jle surkiff.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EDIT² - SPOILER] B&W Surprise ! Empty Re: [EDIT² - SPOILER] B&W Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser