POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

+8
Unknown
lenaix
Jorm'
Elaeus
Abime
ryuk
Astreos
Masharu-Law
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Sam 8 Mai - 8:54

Toi déçu, peut être, mais pas moi Giratina XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Giratina Sam 8 Mai - 9:18

Nintendo fait ça pour s'enrichir . Si on interroge tous les "pokémoniens", plus des 3 quarts répondront qu'ils préfèrent la 1G et la 2G . Moi, je dis que Nintendo est en train de gâcher l'avenir de Pokémon, c'est tout ...
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Sam 8 Mai - 10:02

Faut arrêter de jetter des accusation à tord et à travers. Il y a plusieurs facteur qui font que les premières générations sont les favorites des fans, dont la simplicité des jeux, car la série c'est beaucoup plus enrichie scénaristiquement avec la 4G et la légende d'Espace Temps et Création du Monde. Nintendo fait beaucoup de profit avec Pokémon, mais ce n'est pas parce que Drascore ou Colhomard ne vous plaisent pas que Nintendo fait exprès de ne pas soigner soit-disant les montres juste pour de l'argent : Car ça ne plait pas au fans ? Ils n'achète pas car un "POKéMON " pour un enfant moyen c'est pour avoir des PKMN et pas autre chose ! Alors d'une part ya trop une généralisation du mécontement, vos gouts personelles n'implique pas la qualité des jeux Pokémon et des monstres par GameFreak/Nintendo. En tout cas, pour moi, on peu avoir Bouldeneu dans OHG/ASS par exemple comme si c'était un PKMN 2G (Dex Régional), et ça ne me choque pas du tout Wink (comme aussi Capidextre et Coudlangue aussi).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Astreos Sam 8 Mai - 10:13

Moi je suis un peu d'accord avec Maskash.
C'est vrai que la 4G n'était pas la meilleurs mais bon? Moi personellement la 1G malgrés que ce soit avec sa que l'on ai commencé Pokémon,je n'aime pas Rattata,Les Starters,et beaucoup de pokés comme sa,malgrés qu'il soit les premiers.
Raison : Les Pokémons était vraiment TROP ressemblant aux animaux dont ils sont isnpirés,selon MOI.

Et Pourquoi Nitendo ferrais-sa pour s'enrichir?Parceque Pokémon marche? Oui bien sur que oui,il gagne de l'argent avec Pokémon,mais parmis vous je pense bien que beaucoups d'autres Fans sont satisfait que Pokémon continue de Gen en Gen.
Et la ceux qui disent la 4G était nul,les pokés aussi et tout,je ne pense pas que sa vous ai empecher d'acheter Diamant/Perle/Platine?
Bah sa serras la même choses je pense,ceux qui disent la 5G va être nul sont même l'avoir vu,je sens qu'il von acheter Pokémon Noir ou Blanc a sa sortie en France.

Sinon manque plus que encore un jours a tenir avant le poké devoilé demain!!!! [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 934800
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Sam 8 Mai - 10:24

Pour revenir au Pokémon Sunday, je pense pouvoir voir l'emission ce soir vers minuit et demi XD, mais en tout cas je vous passerais la vidéo dans une nouvelle news en espérant que le site Tiplouf.Fr les publie aussi Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Abime Sam 8 Mai - 12:09

Personnellement si j'ai aimé les 2 premières gens c'est parce que tout le monde y jouait à la récré, pokémon passait tout le temps à la télé et c'était stylé. Depuis la 3G tout le monde dit que c'est "ringard" et limite je joue en cachette... cependant j'avais adoré le scénario de la 3G, ça apportait du renouveau même si les créatures étaient un peu plus moches selon moi, la 4G au niveau du scénario c'est un peu copier/coller (sauf Platine) et certains monstres sont pas encore trop moches. Mais si Tortipouss avait remplacé Bulbizarre à la 1G je suis sur que tout le monde l'aurait adoré car le contexte n'était pas le même.

Pour la 5G je sens que tout le monde va encore critiquer car le scénario va encore être du même genre (une team qui veut capturer un légendaire) et on va avoir des évos d'anciens pokés et on va penser que ça leur fait perdre leur charisme. Même si je suis un peu d'accord, il n'empêche que je ne serai pas contre une évo de Lippoutou ou d'autres Evolis, ou une pré évo de Tauros/Ecremeuh.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par shouboushi Sam 8 Mai - 13:36

Moi j'attends beaucoup de cette nouvelle génération, peut-être trop même.

Abime a écrit:Pour la 5G je sens que tout le monde va encore critiquer car le scénario va encore être du même genre (une team qui veut capturer un légendaire)

Abime tu as certainement raison, le scénario sera sûrement semblable, mais j'attends de voir avant de crier mon approbation à ce nouvel opus ou non.

Je n'ai pas encore fini HeartGold, que je m'impatiente déjà de courir en magazin pour en faire l'acquisition.
Vivement demain pour le Pokémon Sunday de 09/05, afin de décrouvrir un nouveau pokémon !


Pokééééééééééééééémon Poooooooooooowaaaaaaaaaaaaaa ! [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 597281
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Jorm' Sam 8 Mai - 13:46

Maskash a écrit:Quant à l'esthétique des PKMN, ça ne dépend que de nos gouts, et franchement les 5 générations me plaisent vraiment
Comment peux-tu dire que la 5G va te plaire alors que tu n'as vu que 2/3 Pokémon [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 380154 ...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Sam 8 Mai - 14:20

Je l'ai aime tous Jorm' XD. Pikachu le plus, et même les 3/4 des fakemon (faux PKMN).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 18:28

C'est certains que ça dépend des goûts mais il y a un moment où on doit
monter le niveau du jeu et pas que graphiquement (la plupart des vieux
jeux de l'époque l'ont fait). A l'époque c'est certains que c'était du
jamais vu mais, justement, maintenant que c'est du déjà vu il faudrait
varier un peu pokémon : les monstres peuvent ne pas être appréciés mais
l'histoire peut rattraper quelque chose et le scénario TROP récurrent de
pokémon devrait évoluer (parce que sérieux, à aucun moment on est vraiment surpris de la survenue des évènements).
Moi ça me gave de voir toujours une team machin qui veut contrôler tel aspect via le légendaire (en gros bien sûr). Franchement, je trouve que le plus innovant quand même était la Rocket qui faisait office de mafia pokémon (même si c'était un petit peu resservi dans le 2e set). Après ça n'engage que moi, mais, quoiqu'on dise, ce n'est plus original...

Je ne suis pas du tout du genre à ne pas acheter un jeu si ce n'est pas
la mode, je prends un jeu s'il me plait et tout les jeux de pokémons je
les ai joués (pas tous en entier) mais je les teste avant de les acheter
pour voir si ça vaut le coup (pour moi bien sûr), et franchement ça
fait depuis Crystal que je n'ai pas acheté de version. Actuellement je suis assez tenté par Heartgold (seul hic est mon argent de poche ^^) mais pas parce que Or ma plu, c'est parce que je considère qu'à l'époque c'était le 2e set (donc l'histoire n'est pas très mirobolante) et que les pokémons me plaisent (encore qu'apparemment il y a les évolutions que je ne supportent pas).

Donc pour pokémon, je reste sur ma lignée : je teste et je vois si j'accroche... si non, je n'achète pas (et je ne trouve pas ça stupide du tout : les jeux coûtent chers Wink ).
Je reste donc dubitatif sur la 5G, j'attends de voir...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Lady-Light Sam 8 Mai - 18:34

Pokémon ça se résumé à
Un héros ignorant ou une sexy girl en jupe Pervert
Un rival borné clown
Une organisation qui recherche les pokémon rares Wink
Une région pas très recherché Rolling Eyes
Un prof un peu pervers sur les bords
Des nanas par millier je parle pour l'anime What a Face
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Salômon ¤ Sam 8 Mai - 18:38

Pas d'accord car dans Pokémon Rubis et Saphir il y avait 2 équipes et l'une des deux nous était notre alliée et c'est très original aussi Smile
Salômon ¤
Salômon ¤
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 19:02

En gros j'avais dit ^^, c'est vrai que c'était sympa cet aspect mais elle était quand même ennemie/méchante (elle ne rejoint que vers la fin ce qui en fait un cours moment et c'est un peu de l'allié par défaut Smile ).
Parce que la team aqua est quand même une organisation fanatique de l'eau qui veut créer un paradis aquatique en réveillant Kyogre (ce qui revient à contrôler un élément via le légendaire Wink ). Ce que je veux dire c'est que les méchants sont différents (autres noms, autres buts...) mais ils sont similaires dans les grandes lignes ce qui fait qu'on est jamais vraiment surpris de ce qui va arriver et de leurs intentions (en plus c'est limite ils dévoilent tout dès la 2e rencontre), il suffit de lire leurs noms et de connaître le légendaire bien souvent, ce qui est, je trouve, dommage ^^.
Prends la team Galaxie (même Aqua et Magma avec Kyogre et Groudon), tu sais ce que contrôlent les légendaires, à quel moment as tu été surpris qu'ils étaient à la conquête de l'espace et du temps? C'est limite écrit avant que tu allumes ta DS, moi ça me chiffonne ce truc...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Lady-Light Sam 8 Mai - 19:09

S'il y avait un légendaire important dans la 1G la Rocket l'aurait appris clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 19:57

Ouai mais justement, il n'y en a pas ou le concept n'avait pas encore été pensé, c'est ce qui les diffère des autres et qui les rend au final plus originaux et attractifs...
Et puis à force de toujours vouloir mettre des légendaires, voilà où on en est dans la 4G...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Salômon ¤ Sam 8 Mai - 21:05

La progression Rocket > Galaxy est tout a fait justifié car justement on part de rien Smile
Salômon ¤
Salômon ¤
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! - Page 2 Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser