POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

+8
Unknown
lenaix
Jorm'
Elaeus
Abime
ryuk
Astreos
Masharu-Law
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Jeu 6 Mai - 20:05

Hello,

D'après Pokémon Trash, Pokémon Sunday aurait dévoilé son programme pour le 16 Mai prochain, soit dans la semaine prochaine. Il y aurait du lourd car les développeurs nous dévoileraient, après le 3e PKMN de la 5G, les starters 5G !

N'oubliez pas que ce dimanche ci, le 9 Mai, Pokémon Sunday devrait dévoiler un nouveau PKMN, clairement visible ou en ombre Wink !

Pas plus de précisions concernant les starters, mais sachant qu'à coté il yaura aussi les scans du mag CoroCoro de ce mois de Mai... La vie n'aura jamais était aussi Blanc & Noir clown !

[EDIT]

Je n'avais pas vu que Pokémon Trash se basait sur le site Serebii. Voici quelques détails supplémentaire, dont le titre du Pokémon Sunday du 16/05. Malheureusement, je vous épargne la traduction Google XD.

Serebii a écrit:Black & White Starters to be revealed this month.

The first details of the Pokémon Sunday episode due for airing in Japan on May 16th have come and have indicated that part of the show will feature details about the three starter Pokémon of Pokémon Black & White among various other Black & White details. This episode is to be titled Latest Pokémon Games & Movies Scoop Special (ポケモン最新ゲーム&映画のスクープ連発スペシャル!). If this holds true, then it is highly likely that we will get the Starter Pokémon within CoroCoro which is due for release on May 15th, but we'll likely get it earlier at the start of next week. Check back for more as it comes.


Dernière édition par Maskash le Jeu 6 Mai - 22:56, édité 1 fois
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Astreos Jeu 6 Mai - 20:21

Oua,si jamais ce que tu dit la est vrai je saute au ciel XD.

Moi qui voulait tant voir les starters.Mais bon je reste assez sceptique quand a cette new's mais bon on verra bien.
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par ryuk Jeu 6 Mai - 21:04

je suis trop pressé de voir les starters et le 3éme pokémon 5G!
Même si c'est en ombres sa sera cool parce qu'on pourra voir à quoi sa ressemble, voir si c'est un moche ou un beau.
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Jeu 6 Mai - 22:38

Je n'avais pas vu que Pokémon Trash se basait sur le site Serebii. Voici quelques détails supplémentaire, dont le titre du Pokémon Sunday du 16/05. Malheureusement, je vous épargne la traduction Google XD.

Serebii a écrit:Black & White Starters to be revealed this month.

The first details of the Pokémon Sunday episode due for airing in Japan on May 16th have come and have indicated that part of the show will feature details about the three starter Pokémon of Pokémon Black & White among various other Black & White details. This episode is to be titled Latest Pokémon Games & Movies Scoop Special (ポケモン最新ゲーム&映画のスクープ連発スペシャル!). If this holds true, then it is highly likely that we will get the Starter Pokémon within CoroCoro which is due for release on May 15th, but we'll likely get it earlier at the start of next week. Check back for more as it comes.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par ryuk Jeu 6 Mai - 22:45

je n'ai rien compris mais alors pire que du japonais, enfin j'ai compris pokémon sunday... XD
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Abime Jeu 6 Mai - 23:04

Hâte de voir les starters, ça risque d'être du lourd !!
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Jeu 6 Mai - 23:58

Pour ceux qui galèrent comme kyubi XD :
En gros le 16 ils vont montrer des choses de Pokémon Black and White et parmi ces choses se trouvent les starters de la 5G. Il semble aussi qu'ils aient ces news avant la release du 16 vu que le prochain CoroCoro sort le 15, donc ils conseillent de se renseigner en début de semaine prochaine.

Mouai, je ne vais pas sauter au plafond pour un truc qui n'est pas encore dévoilé parce que ça peut être bien comme ultra pourri... donc à voir...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Abime Ven 7 Mai - 12:11

Le top ça serait qu'ils changent le type des starters mais à mon avis je rêve trop
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par ryuk Ven 7 Mai - 12:48

Ah ben avec la traduction c'est déjà beaucoup mieux, merci!

En tout cas j'espére que sa sera pas des truc qui ressembles à rien comme la 4G parce que je n'aime pas ceux la donc il vaut mieux que sa soit bien les nouveaux pokémon starters
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 16:39

De rien kyubi, c'était du gâteau pour moi ^^.

Bien d'accord, à part le singe de feu, je les trouve très moches... la tortue en starter on connaissais déjà, ils ont juste changé le type et le pingouin je trouve que ça fait tout de suite moins classe.

Le souci, c'est qu'on va sûrement encore continuer sur la même lignée : feu, eau, plante... donc en effet, on peut toujours rêver XD. Moi aussi j'aimerai changer un peu...

J'espère que les autres news ne seront pas bateau du style : nouveau style de graphismes...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Jorm' Ven 7 Mai - 20:11

Je pense qu'on va avoir droit à des Pokémon dont l'apparence est de moins en moins belle.
Ça m'étonnerait que Game Freak passe d'une 4ème G vraiment limite, à une 5ème G correcte, esthétiquement parlant.
Après, ce n'est que mon avis et peut-être que certains membres trouvent les Pokémon de la 4G canons et trouveront ceux de la 5G top.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 20:17

Ben personnellement j'ai essayé de regarder un peu pour voir si ce n'était pas que moi qui râlait contre les 2 dernières générations mais souvent les critiques des gens se retrouvent et ce sont bien les 2 dernières générations qui prennent chers.

Espérons qu'ils regagneront un peu d'imagination parce que sérieux, je joue à HeartGold et je ne suis jamais allé aussi loin depuis Crystal donc... [espoir].
En tout cas les 2 déjà montré ne sont pas si mal (encore qu'ils ne ressemblent pas vraiment à grand chose) mais bon si toute la 5e génération tient du "pas mal", ça rattrapera rien...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par lenaix Ven 7 Mai - 21:28

oui je suis d'accord avec Elaeus. J'ai toujours préféré les Pokémons des 2 première G
Sur un autre site, j'avais vu un autre Poké....il était pas super :/ J'espère que c'était pas un de la 5G parce que je le voudrais pas XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 21:34

Lol je pense que si on n'a pas de nouvelles avant la semaine prochaine sur la 5G c'est que t'as vu un fake ou un fan made pour la 5G ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Astreos Ven 7 Mai - 21:42

Ha oué xD,Eleaus a raison,il y a déja deux Tortue comme Starter(Tortipouss+Carapuce),moi qui n'avait jamais remarquer sa.

Sinon pour tout avoué,moi je els aimé bien les starters de la 4G,A part Pingoleon,même si Tiplouf était mon starter preferé.

Esperons que pour la 5éme Géneration les starter soit : Un Kangourou Feu,un Ours d'Eau,et un Loup/Renard de Plante trés agiles ou même un Mouton [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! 934800 .Mais bon j'éspere pas trop.
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par lenaix Ven 7 Mai - 21:46

XD
Quand on aura l'image je confirmerai ou nierai ce que j'ai vu. XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Ven 7 Mai - 22:35

Dites, il existe plusieurs espèce pour un même "animal" Wink. Tortipouss et Carapuce en dont parti de ce groupe. Astreos, on a déjà un renard 5G : Zorua Wink. On a aussi un autre renard, et c'est 1G : Rokon alias Goupin Wink. D'ailleurs les deux sont très complémentaires ^^.

Quant à l'esthétique des PKMN, ça ne dépend que de nos gouts, et franchement les 5 générations me plaisent vraiment, comparé à d'autres types de montre (Digimon, Yu-gi-ho, Dual Master, Card Heros et Fossile Fighter coté Nintendo, et d'autre...), et même si on y voit une évolution graphique distinct entre les Pokémon 1G et 5G (quand on compare Dracolosse à Carchacrock par exemple). C'est sur, on a pas la même atmosphère quand on manipule du 1G avec du 4G ou 5G, mais c'est comme ça ! Ce n'est qu'une question de gout. Et franchement si vous arrêtez PKMN parce que les montres ne vous plaisent pas, ce n'est que du gâchis Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 23:21

Qui a dit qu'on allait arrêter? Et puis Pokémon franchement c'est quoi? on va dire environ 70% du jeu pour les monstres... parce que l'histoire gros lol sérieux, donc je ne suis pas d'accord avec toi : si des gens arrêtent pokémon parce les monstres ne leur plaisent plus ce n'est absolument pas du gâchis, c'est justifiable Wink.
Si t'aimes pas les pokémons, tu joues pour quoi? pour voir les arbres sur le côté de la route? il n'y a pas assez de choses derrière pour faire tenir une personne si elle n'aime pas les monstres ou alors faut être fan d'une histoire SIMPLE ^^ (le genre de truc où on ne te demande aucun neurone).
Après, c'est sûr, ça vaut le coup d'essayer chaque nouvel opus qui sort car les générations changent heureusement (sinon pokémon serait vraiment pauvre en imagination) mais bon chacun sa patience.

Ensuite pour les goûts ça va sans dire, c'est juste que la plupart du temps les avis semblent se retrouver sur le fait que la dernière (parfois même les 2 dernières) génération se trouve être bien moins intéressante et imaginée que les premières.
Par exemple moi je préfère LARGEMENT les monstres Yu Gi Oh de la 1ère saison que les pokémons des dernières générations Wink.
Du coup, je me retrouve quand même en droit d'espérer des pokémons moins lolesque qu'une tri-abeille avec une face de ruche (parce que sérieux quand j'ai su que ce pokémon existait, je suis tombé de mon siège) ou des évolutions RATES de pokémons classes!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Ven 7 Mai - 23:57

Yen a qui ont raté des chose, à vouloir tout défendre aussi XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Unknown Sam 8 Mai - 0:09

moi je le redit : j'arrete NINTENDO si rien ne me plait dans la 5g ...
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Masharu-Law Sam 8 Mai - 0:23

Ce qui est une attitude assez stupide, je trouve...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 1:15

Yen a qui ont raté des choses, à vouloir tout défendre aussi XD.

gnééé? j'ai rien pigé désolé, tu peux être plus clair stp ^^?.

Euh Aqua', arrêter Nintendo c'est "un poil" poussé XD. Il y a des choses cool chez nintendo, les SSB sont vraiment biens par exemple, mais bon... pareil, faut aimer quoi ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Lady-Light Sam 8 Mai - 1:21

Je supprime ce forum si la 5G est minable clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 1:22

XD, tu fais ce que tu veux.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Giratina Sam 8 Mai - 8:44

Je sens qu'on va être déçu par la 5G .......
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G ! Empty Re: [POKéMON] Pokémon Sunday 16/05 : Les Starters 5G !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser