POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

+2
ryuk
Masharu-Law
6 participants

Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Masharu-Law Jeu 6 Mai - 19:43

Hello,

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! 1273092787


Les possesseurs de Pokémon Versions OHG/ASS, avec leur Pokéwalker, pouront télécharger une nouvelle course ! Après la Forêt Jaune avec les Pikachu pouvant maitriser les techniques secrètes Surf et Vol (vous aviez jusqu'à mercredi 5 Mai, soit hier), voici le Chemin Victoire, où 6 Pokémon exclusifs seront capturables. En même temps on en avait déjà parlé XD. Cette course commence, on reste en Europe, le 6 Mai (aujourd'hui) et se termine le 25 juin (en plein BAC, LOL sérieux...). Elle est valable aux Etats-Unis, en Australie, et au Canada Wink.

Rappel des Pokémon disponibles :

Goinfrex Type Normal : Destruction / Reste / 8000 pas
Terhal Type Acier Type Psy : Psykoud'boul / Baie Jouca / 8000 pas
Hypotrempe Type Eau : Ocroupi / Ecailledraco / 3000 pas
Skelénox Type Spectre : Possessif / Tissu Fauche / 3000 pas
Magicarpe Type Eau : Rebond / Baie Parma / 0 pas
Archéomire Type Acier Type Psy : Distorsion / Baie Chacco / 0 pas

[EDIT] Voici la présentation officielle française Wink.

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! 97


Dernière édition par Maskash le Jeu 6 Mai - 23:16, édité 1 fois
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par ryuk Jeu 6 Mai - 19:46

Ouah je savais pas si j'avais les version HG et SS je serais tout de suite content, mais malheureusement je ne l'ai pas... enfin je suis content pour les autres surtout qu'il y a des bon pokémon à capturer!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Jorm' Jeu 6 Mai - 21:36

Waouh, c'est encore des Pokémon de fous auxquels on a droit clown...
Skelenox avec Possessif, je regrette trop de pas avoir ASS là...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Masharu-Law Jeu 6 Mai - 23:18

Je pense m'acheter en mode folie (car je vais rester seul pendant 10 jours) Or HeartGold ce samedi Pervert. En même temps j'achète aussi un cadeau alors XD. Et donc je pense pouvoir profiter de cet event ^^.

[EDIT] Voici la présentation officielle franiçaise Wink.

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! 97
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par shouboushi Ven 7 Mai - 11:58

Je sais quoi faire ce soir moi !
C'est ma fiancée qui va me bouder, parce que je vais y passer du temps dessus, car il me faut paramètrer la box pour connecter la dsi [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! 86268 .
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Abime Ven 7 Mai - 12:09

Bof ils ne m'interessent pas trop mais c'est vrai qu'un Léviator avec Rebond ça peut servir vu que c'est la seule attaque Vol qu'il peut apprendre
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Masharu-Law Ven 7 Mai - 17:37

Tain' j'aurais pu avoir OHG aujourd'hui si je n'avais pas eu un problème de clef XD... Mais un peu plus et j'ai failli dormir dehors avec cette *tain de clef n'ouvre rien.

Donc si j'ai le temps, j'irais ce soir et j'aurais pour 58,9€ de dépense XD, sinon ça sera demain. J'attends de savoir où son mes doubles de clef pour sortir...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par shouboushi Sam 8 Mai - 1:01

Ca y est après une heure de paramétrage de la box je l'ai eu !!! [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! 992892
shouboushi
shouboushi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Giratina Sam 8 Mai - 9:40

Et c'est pour ça, que quand j'étais en wi-fi, je n'ai pas eu la Forêt Jaune, la distribution était terminée ...
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Masharu-Law Sam 8 Mai - 10:05

Oui :
Mercredi 5/5 : Fin de l'event Forêt Jaune.
Jeudi 6/5 : Distrivution de l'event Chemin Victoire.

J'aurais aussi aimé avoir la For$et Jaune. Je viens d'avoir le Chemin Victoire mais il me faudra le Dex National pour avoir Archeomire et Terhal XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire ! Empty Re: [EVENT] Pokéwalker - Le Chemin Victoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser