POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

4 participants

Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par cr7 Sam 28 Aoû - 2:45

Il serait apparemment possible d'obtenir les starters de Kanto dans les nouvelles versions Black & White via le monde Des rêves Pokémon et ce au japon et grâce à un code qui sera fourni via le magazine Pokemon Pia du septembre 2010.
En plus de ce code, une paire d'oreillettes Pikachu et un encart exclusif Pokemon Noir & Blanc seront également offerts ! Cet encart contiendra diverses informations sur Pokemon Noir & Blanc, dont des anecdotes relatives au développement de ces jeux ! Ajoutons à cela une cerise sur le gateau : ces trois starters disposeront de nouvelles capacités, à l'instar de la plupart des Pokemon croisés dans le Monde des Rêves Pokemon. Malheureusement, ces fameuses capacités ne sont pas encore connues et il faudra sans doute attendre la sortie du Pokemon Pia pour le savoir !

Bien que nous ne concernant pas directement, cette news a pourtant comme intérêt de nous mentionner l'existence de codes permettant de débloquer de nombreuses choses dans ces prochains jeux Pokemon.Comment seront ils Distribués en europe ?mystère et boule de mie...[img][EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! 10081311[/img]

PS: ceci est ma première news j'attends vos corrections si ce sujet est déjà là j'ai verifié sans trouver merci
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty Re: [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par Abime Sam 28 Aoû - 12:25

Ah c'est bien ça des starters qui n'ont plus Engrais, Torrent et Brasier comme cap spéciales, je les verrais bien avec Absorb Eau, Torche et la nouvelle capacité Végétarien
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty Re: [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par Masharu-Law Sam 28 Aoû - 17:54

On s'avait déjà que l'on pourrait obtenir les starters de Kanto dans le Monde des Rêves et que les Pokémon qui s'y trouvent peuvent avoir des Capacités Spéciales inhabituelles. Aquali peut avoir Hydratation par exemple Wink. Voir les précédentes news Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty Re: [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par cr7 Sam 28 Aoû - 17:59

j'aurai pourtant cherché affraid Désolé...
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty Re: [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par Abime Mar 31 Aoû - 12:11

Oui et Givrali a Corps Gel
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty Re: [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par Placido Mer 1 Sep - 16:12

Ouai c'est cool de pouvoir les avoir dans le monde des rêves mais puisque l'on peut les importer des anciennes versions c'est un peu useless et c'est pas des nouvelles qui vont me faire dire le contraire vu que je suis pas un acharné des combats.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G! Empty Re: [EVENT][JEU]Starters kanto dans la 5G!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser