POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ANIME] Titre du DP178

2 participants

Aller en bas

[ANIME] Titre du DP178 Empty [ANIME] Titre du DP178

Message par Masharu-Law Dim 25 Avr - 1:35

Hello,

Pokémon Player fera de plus en plus de news, je le précise ici mais j'y reviendrais. Il est rare qu'on s'attarde sur des news l'animé au Japon, mais l'heure est grâve car le grand Final approche ! Pour le moment, il s'agit de la news sur le prochain titre de l'animé Pokémon de la saison 13 de Pokémon soit la 4e saisons du cycle Diamont & Pearl avec les aventures de Sacha, Pierre et Aurore dans la région de Sinnoh, où les épisodes sont en court de diffusion au Japon.

Pokémon Japan a dévoilé depuis quelques heures déjà le titre du prochain épisode, l'un des derniers de la l'ultime saisons de la Quatrième Génération. Les japonais auront la chance de voir le combat ultime d'Aurore face à Zoé au Grand Festival de Sinnoh et peut être son sacre en tan que meilleure Coordinatrice Pokémon ! Le titre de l'épisode DP178 est "さよならロケット団!ニャースの恋!?", où "Sayonara Roketto Dan ! Nyassu no koi !?" c'est à dire en français : "Au revoir Team Rocket ! L'amour de Miaouss !?". A première vue ça ne veut rien, merci Google Traduction. Mais on y apprend alors que Miaouss quitterait la Team Rocket... Définiivement ? Allez savoir ! Toujours est-il que Sacha, en possession de 7 badges sur les 8 de Sinnoh, est en route pour la Ligue Sinnoh ! Quant à Aurore, sera-t-elle sacrer ou assistera-t-elle au sacre de son amie, Zoé ? Vous le saurez en regardant les épisodes (japonais ou français XD) !

[ANIME] Titre du DP178 Tv100527_index
Non MIAOUSS ! Tu es ETERNEL !...

Avec 4 saisons, Pokémon Diamont & Pearl s'achève cet automne au Japon avec plus de 200 épisodes, et cela coïncide au grand bohneur des fans avec la sortie des nouvelles version révolutionnairs de Pokémon Noir & Blanc. Sacha devra donc attendre avant d'espérer de remporter de nouveaux exploits...

Pokémon Player proposera certainement et prochainement des previews japonaises des épisodes de la 13 saison de Pokémon, et n'oubliez pas que Disney XD et Gulli diffuseront pour la première fois les épisodes de la saison 12 en français dans les mois qui suivent !

[ANIME] Titre du DP178 10041510


Dernière édition par Maskash le Dim 25 Avr - 12:05, édité 1 fois
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Titre du DP178 Empty Re: [ANIME] Titre du DP178

Message par Abime Dim 25 Avr - 11:49

Sacha n'a pas encore le 8e badge, et je doute qu'il le gagne déjà dans cet épisode.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Titre du DP178 Empty Re: [ANIME] Titre du DP178

Message par Masharu-Law Dim 25 Avr - 12:03

En effet je viens de voir l'épisode 634, et Sacha doit remettre son combat a plus tard XD. J'édite...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Titre du DP178 Empty Re: [ANIME] Titre du DP178

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser