POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

+7
Nagato Yuki
SS*Ace
Lady-Light
Placido
Elaeus
OmeGaGa
Astreos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Astreos Jeu 19 Aoû - 15:23

Le Mini-Site de l'anime Pokémon Best Wishes vient d'être Mise a Jours:

-Shuutei : Shuutei est le nouveau Rivale de Sacha dans la Région de Isshu. Il vient de Karakusa Town , il aime les combats de haut-niveau , et filme ses combats pour pouvoir les revoirs et corriger ses erreurs. Shuutei ressemblerai a Paul,mais en un peu plus sympathique.

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Bestwishes_joy-150x150 [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Bestwishes_police-150x150

Dans la preview de l'épisode 189 a été diffusé une preview de la Saison 14 . On y voit un Mijumaru (*o*) combattre dans une arène, Iris et Kibago et des Pokémons Sauvages.
Et on y a pu voir aussi les nouvelles Infirmière et Agent de cette région, qui paraisse plus jeune que les précedente et différente des Joelles et Jenny.

Edit: La Fameuse Video,la voisi


Dernière édition par ★Astreos le Jeu 19 Aoû - 17:20, édité 3 fois
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par OmeGaGa Jeu 19 Aoû - 15:48

Joële *_*. Jenny est vraiment HORRIBLE, ils auraient pu lui faire les cheveux attachés ou un carré mais la c'est réellement moche ! le rival ressemble trop à Paul XD.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Elaeus Jeu 19 Aoû - 16:00

ZOMG Jenny est trop moche comme ça, on dirait limite un mec comme ça! Peut être qu'elle se travesti maintenant...

Joelle sympa, par contre le rival c'est celui en bas à droite? si oui il transpire le style sérieux! reste à savoir s'il sera intéressant ou transparent (y pas que le physique qui compte ^^)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Placido Jeu 19 Aoû - 16:59

Le nouveau rival de Sacha est plutôt bien fait graphiquement reste à voir ce qu'il vaut en combat et s'il est charismatique.

La nouvelle infirmière est sexe Pervert par contre l'agent no coment je préfère les anciens agents jenny
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Astreos Jeu 19 Aoû - 17:19

Voilà,je viens d'ajouter la fameuse video.
On peut y voir mon adorable Mijumaru , et son coquillage s'enlève en fait ^^!
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Placido Jeu 19 Aoû - 17:28

Cool l'idée du coquillage qui s'enlève pour servir de protection ^^
Par contre dento se la pète un peu trop à mon goût.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Lady-Light Jeu 19 Aoû - 18:14

On est même pas sur que ça soient Joelle et Jenny, on se trouve sur un nouveau continent pour Isshu clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Placido Jeu 19 Aoû - 18:28

Euh c'est dit ou que c'est sur un nouveau continent ?
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Elaeus Jeu 19 Aoû - 18:40

en même temps sur tout les continents et tout les pays on a toujours les mêmes presque donc je vois pas pourquoi ça changerait... à croire que leur famille était des champions du lit...

euh comment tu fais pour savoir qu'elle est sex avec une photo de sa tête?..
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Lady-Light Jeu 19 Aoû - 19:49

Bah jusqu'à présent on se basait sur le japon pour les 4 régions (et les Ile orange représente les petites iles japonaise) maintenant Isshu c'est en Chine (Reshiram et Zekrom sont les Pokémon Ying et Yang) Cool Donc dans la série c'est sur un nouveau continent surtout qu'on ne vous cesse pas de le dire que Isshu est très loin des régions connues

Surtout que Jenny n'a pas cette uniforme et Joelle est différente niveau coiffure alors c'est certainement ses cousines Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Placido Jeu 19 Aoû - 20:02

Sauf que le Japon et la Chine c'est le même continent ( l'Asie ) donc pour moi y a pas changement de continent.

Si ils ont changé le chara-design des infirmières et agents c'est peut être aussi pour montrer que c'est une nouvelle aventure que c'est une remise à zéro de la série et puis personne ne dis qu'elles sont de la même famille que les infirmières joelle et les agents jenny.

Elaeus : je dis qu'elle est sexe parce que son visage, sa coiffure et son expression me le font penser ( je suis pas du genre à me baser uniquement sur la taille de la poitrine pour dire qu'une fille est sexe )
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Lady-Light Jeu 19 Aoû - 20:29

Je te parle dans la série le changement de continent clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Elaeus Jeu 19 Aoû - 20:51

ben justement tu parles de changement de continent alors que tu nous dit que ça passe de Japon à Chine, il y a problème là...

bah, cousines ça revient à même famille quand même ^^. Si elles ne sont pas de la même famille que les précédentes ça ne peut être que la remise à 0 comme dit placido parce que sinon ça sert à rien de raccourcir 3 cheveux et changer un poil de vêtement alors qu'elles remplissent le même rôle...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Lady-Light Jeu 19 Aoû - 22:21

D'une je parle dans Pokémon, vous ne comprennez pas c'est pas le Japon ou la Chine dans Pokémon ce sont les ensembles Kanto à Sinnoh et Isshu d'où l'assimilation à des "continents" à prendre entre guillemets, d'autre je n'ai parlé que de l'infirmière niveau famille, elles se ressemblent mais ce n'est pas une Joelle et ça peut être de la même famille vu le style, ce qui n'est pas le cas de l'autre fille où le style est catégoriquement différent Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par SS*Ace Jeu 19 Aoû - 23:59

je suis d'accord sur ce que vous avez dit

pour ma part jenny est horiblement moche
sinon je suis dégouté qu'ils aient remplacé aurore et pierre par des personnages aussi ridicules
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Nagato Yuki Ven 20 Aoû - 15:38

C'est un bourrin la fille :ahde:
[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime X10
En tout cas je l'aime bien What a Face

Edit : Je viens de faire un screen de Shuutei en 1366x768 ^^
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par SS*Ace Sam 21 Aoû - 13:30

mème ci elle est ridicule je ne la deteste pas
mais ca coifure...completement debile Angry
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Nagato Yuki Sam 21 Aoû - 15:18

Nan elle est génial !!!!!!!!!
Attend elle peux cacher un pokemon dedans c'est trop fort MDR !
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par SS*Ace Sam 21 Aoû - 16:23

trop fort?
tu prend un sécateur tu coupe sa coiffe et c'est bon tu le trouves XD

ca va j'rigolais XD
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Profil-Nom d'utilisateur Sam 21 Aoû - 19:59

Elle a une bombe dans sa coiffure. C'est la solution la plus probable.
avatar
Profil-Nom d'utilisateur
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par SS*Ace Sam 21 Aoû - 20:03

c'est marant j'me disait la mème chose
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Elaeus Sam 21 Aoû - 20:37

et puis Tarzan de la jungle, il y a mieux comme protagoniste important ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Heltrain Sam 21 Aoû - 20:41

Horrible horrible ^^, à croire que Pokémon cherche vraiment à faire de l'anti-charisme, ils sont quand même plus doué dans la créations de monstres... xD

C'est énervant ce recyclage depuis des années, mais on voit qu'ils font du changement vraiment petit à petit, ça énerve encore plus !

Qui va avoir Mijumaruu d'après vous ???
Heltrain
Heltrain
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par SS*Ace Sam 21 Aoû - 20:43

c'est une idée stupide quand mème il aurraient pu metre celle qu'ils ont mis dans les jeux
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Masharu-Law Sam 21 Aoû - 22:32

Toshibashin a écrit:Horrible horrible ^^, à croire que Pokémon cherche vraiment à faire de l'anti-charisme, ils sont quand même plus doué dans la créations de monstres... xD

C'est énervant ce recyclage depuis des années, mais on voit qu'ils font du changement vraiment petit à petit, ça énerve encore plus !
N'oublie pas qu'on vit, dans la série je parle, dans un monde fantastique. Ce n'est pas étonnant que les personnages soient tan rechercher. Pour les changement, bof je dis, c'est tout à fait normal et comme le dis D-S on est dans un nouveau système, ou plutôt on débute dans un nouveau système, dans le même état que lors de la saison 1. Les infirmières et les policières ont forcément quelques chose de différent avec celles vivant dans l'autre partie du monde qu'est Kanto-Johto-...-Almia-Sinnoh). Je compare Iris à Ondine, une jeune fille avec un lien étrange avec les jeu (Aloe pourrait être sa mère, Ondine n'est pas championne dans l'animé), et inévitablement Dento à Pierre, le premier champion qui décide de suivre Sacha, mais bien sur je trouve Dento beaucoup plus classe que Pierre pour qu'il se rabaisse littérralement à son niveau. C'est à la fois un retour au source et un fait très étrange ces ressemblance, qui j'espère ne seront pas littéralement les mêmes au mot près...

Qui va avoir Mijumaruu d'après vous ???
Pas Iris, peut être Sacha (s'il est de la partie car je ne suis pas encore convaincu vu le manque d'image sur lui) si c'est un Mijumaru sauvage, certainement Shooti (sauf si c'est lui qui prend ou capture un Pokabu à la place, mais ça n'empêche pas non plus qu'il possède les deux).

dark_ace a écrit:c'est une idée stupide quand mème il aurraient pu metre celle qu'ils ont mis dans les jeux
Non rien n'est stupide, c'est ainsi et comme je le dis moi ça me rappelle la Saison 1 avec Ondine et Pierre.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime Empty Re: [ANIME-EDIT] New Persos / Video In-Anime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser