POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

+11
Beauty&Beast
Hisae
ryuk
Lady-Light
Elaeus
Ignan
lenaix
pikapikachu
Unknown
Abime
Masharu-Law
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par ryuk Mar 13 Avr - 4:23

c'est vrai que graphiquement sa va être un peu mieux que la 4G et ce qui va être bien c'est le nouveau mode de vue sa sera marrant de voir un centre pokémon comme ça...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Masharu-Law Mar 13 Avr - 9:15

A mon avis tous les Centres PKMN ne seront pas comme celui du scan, celui là est sans doute celui d'une des grandes villes du jeu, de part la présence d'un Boutique PKMN dans le même batiment XD...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Krüst Mar 13 Avr - 12:41

O_o
C'est clair que ça a l'air... Géant.

Mais... Je ne les achéterais pas. Je n'irais pas plus loin que Soul Silver et Heart Gold.

Après sa en fait trop... Même si depuis très petit j'suis à fon dedans, je n'irais pas jusqu'à la 5G... Déjà la quatrième c'était limite pour moi...

Sa fait trop de pokémon et ... sa en fait trop tout court x)

Voilà, j'ai pas pu m'empécher d'apporté mon grain de sel.


Dernière édition par Pixel29 le Mar 13 Avr - 15:05, édité 1 fois
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Mentali&Noctali Mar 13 Avr - 13:08

Je me demande combien de pokemon il y aura a la "fin" x')
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Mar 13 Avr - 17:17

Je ne sais pas si on peut parler de "fin" vu comment c'est parti, quand un truc marche les gens ne savent pas s'arrêter, ça peut gâcher une série comme ça peut en ravir certains.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par poké45 Mar 13 Avr - 20:17

C'est vrais et cette version devrais sortie en decembre au japon et si c'est comme Or et Argent on devrais attendre 6 mois avant d'avoir la version FR donc en été 2011 mais ça c'est pas sur c'est une hypothese, vus que la 5G sort en fin d'année japon, le jeux doit sortir avec et on a attendu 6mois je crois pour avoir la version Fr de or et argent donc pour Moi on l'auras en été cette version
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser