POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

+11
Beauty&Beast
Hisae
ryuk
Lady-Light
Elaeus
Ignan
lenaix
pikapikachu
Unknown
Abime
Masharu-Law
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty [SPOILER] Premières images de

Message par Masharu-Law Sam 10 Avr - 14:13

ALALALALA ! XD. Espérons que ça soit de vrai scans en avant première... Le mag' CoroCoro avait lâché avant la date les scans sur nos deux nouveaux PKMN ZORUA et ZOROARK, voici maintenant les premières images du jeu et de ce qu'il ressemblera !


[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q 88
Ecran de combat, avec Zorua et Zoroark

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q 86
Le village de départ, une grotte et un pont gigantesque

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q 84
Un centre Pokémon entièrement en 3D (notez la comparaison avec Or et Argent), une ville circulaire et une boutique

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q 91
Ecran de combat (notez la comparaison avec Or et Argent) sur DSi !

Dribbe
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Abime Sam 10 Avr - 14:58

Super !! Je sens que ces jeux vont révolutionner le monde pokémon !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Unknown Sam 10 Avr - 15:01

... bof ...
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par pikapikachu Sam 10 Avr - 15:08

Ouez dommage je trouve que le nom est comment dire monkey
pas terrible Very Happy

M'enfin ça reste du Pokémon cheers
pikapikachu
pikapikachu
Membre
Membre


http://www.pokemonespace.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Unknown Sam 10 Avr - 15:14

une chose est sure pour moi : cette nouvelle génération a intérêt de me plaire comme la seconde car sinon j'arrête pokémon ....
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par lenaix Sam 10 Avr - 15:23

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Masharu-Law Sam 10 Avr - 17:46

News publiée sur Facebook Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Ignan Sam 10 Avr - 19:54

J'espère que la 3D sera réussi, par contre la tête des héros semblent pas terribles.
Ignan
Ignan
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 2:15

une chose est sure pour moi : cette nouvelle génération a intérêt de me
plaire comme la seconde car sinon j'arrête pokémon ....

tout à fait d'accord avec toi, je ne trouve pas ça extraordinaire...
Comme la caméra penchée n'est déjà pas mon crû, le truc de la 3D hyper sophistiquée ne me donne pas vraiment plus envie. Même avec les graphismes "précaires" de O/A/C (donc pas de grandes améliorations) je suis sûr qu'on peut refaire un bon pokémon pour peu qu'ils retrouvent un peu d'imagination...

La disposition des pokémons lors des combats est en soi sympa mais le truc des décors de villes après une vaste étendue d'un blanc aussi vide que le néant est juste INUTILE...

Si la 5e génération pokémon ne remonte pas le niveau des 2 dernières générations, améliorer les graphismes ne servira à rien et commencera à me faire douter quant à l'éventuel achat d'un public pour gagner de l'argent, parce que la 4e génération sentais beaucoup le : "WHAA trop beau les graphismes alors j'achète".

Pokémon se perd et ne cesse son déclin, mais l'espoir le fait vivre pour pas mal d'entre les joueurs je pense... Il est sûr que si ça continue (avec par exemple un pokémon camion ou un pokémon table à langer) sur cette lignée, cet espoir mourra... et ça me fait verser une larme pour quelque chose dont j'étais vraiment fanatique pendant presque 5 ou 6 ans...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Masharu-Law Dim 11 Avr - 9:12

Pokémon en "déclin" ? MDR. Dis plutôt que les PKMN te plaisent pas et que la série évolue trop pour ta personne Wink.

La 3D c'est simplement une 3D simple avec pixel et beaucoup de fans réclammaient un PKMN jouables dans un environnement en 3 dimensions et plus 2D comme jusqu'à maintenant Wink. On est encore loin de la "3D" de la 3DS.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 15:26

pas en "déclin" popularité, que l'on soit bien d'accord, juste en déclin qualité. Bien sûr ceci n'est que mon avis donc il est à prendre de façon light XD mais c'est juste que les nouvelles générations de personnes n'ont sûrement pas connu la fureur qu'on provoqué les pokémons à leur sortie donc il ne peuvent forcément pas être très déçus, les anciens (enfin je pense que la plupart d'entre eux seront d'accord avec moi) ont connu cette époque où la qualité pouvait surpasser le graphisme (même si à l'époque c'était quand même de la bonne qualité mais comparé à maintenant c'est de la chaussette).
Enfin je ne sais pas mais moi quand je rejoue à la version rouge j'ai toujours envie d'aller jusqu'à la fin pour contrôler les pokémons qu'on ne peut avoir que vers la fin, pas forcément parce qu'ils me font retrouver des souvenirs! Alors que dans les nouvelles versions, passée la 2e ou 3e arène, ça m'est complètement égal de pouvoir découvrir la suite ou même les pokémons car je n'aime déjà pas ceux que j'ai dans mon équipe.

Quand on est jeune on ne se rend pas toujours compte de ce à quoi on joue, on cherche souvent la perfection graphique car c'est plaisant pour nos yeux (peu importe ce qu'on dira, quand on joue on regarde constamment) donc ça ne m'étonne même pas que tu dises que les gens en veulent toujours plus et demandent la 3D.

la série évolue trop pour ta personne Wink.

Faux! la série n'évolue plus! Pour parler d'une façon tout à fait objective et mettant à part ma rancœur pour pokémon, la série est en parfaite stagnation!
Les graphismes évoluent certes mais dis moi où tu vois une évolution qualité scénaristique? une évolution pokémonistique (si tu m'autorises le terme ^^)? je vais te montrer pourquoi je dis ça (histoire que les gens ne me disent pas que je sors mes dires dans le vent) :
- les pokémons n'évoluent plus, on se base sur des pokémons pré fait (et la plupart du temps tu t'en rendras compte sur une génération qui a plongé les gens dans la fureur pokémon) pour nous ajouter des numéros sur la liste des monstres. Les autres, pour la plupart, ne ressemblent même plus à rien et leur nom n'évoquent presque plus rien (c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie tout particulièrement le projet Q/T qui à l'air de beaucoup reprendre l'ancien principe). c'est dommage car c'est ce qui faisait son charme...

- Niveau scénario on stagne encore et encore, on a beau être à la 4e génération on ne perçoit pas grand chose de nouveau et on a l'impression de jouer à un plat qui ne change que par sa sauce... un héros qui ne change pas de but et qui est muet, aucune psychologie de personnage, un rival avec toujours le même but, une team dont on "déjoue" (je le mets entre guillemets parce que franchement avec ce qu'on nous demande comme méninges pour découvrir leurs plans...) leurs desseins, aucun vrai mystère...
bref le scénario principal ne peut pas changer, on est une personne qui doit attraper tout les pokémons (d'où la phrase phare) mais à partir de là on peut quand même changer pas mal de choses, j'en veux pour preuve que le début est TOUJOURS et ENCORE le même, tu ne vas pas me dire qu'on ne peut pas faire une autre entrée que le prof Truk qui présente les pokémons puis toi non? ^^.

Qu'on soit bien d'accord, je ne considère pas du tout ça comme une dispute Wink (au cas où tu le prendrais mal...) je trouve ce débat très intéressant et peut être que tu m'aideras à comprendre comment les gens peuvent être toujours autant bluffés par un jeu qui reste sur la même lignée depuis sa genèse en sachant que je ne me base pas sur le graphisme pour qualifier un jeu de "bien".

amicalement Smile
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Masharu-Law Dim 11 Avr - 16:37



On est partit de peu (non pas de rien) pour expliquer une VIE fictive (la Terre puis l'Univers). Sur ce coté, je pense que sur un point on arrive bien à la conclusion que ces versions auront quelque chose en commun avec la 1er et 2e Génération.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 17:12

Oui il est possible qu'elles soient liées, c'est presque même certains mais pour ta 1ère partie tu as mal saisi ce que je voulais dire, ce que j'ai voulu dire c'est que malgré le fait que l'histoire n'est pas très variée je suis d'accord que l'on est obligé, à la base, de rester sur une linéarité que l'on ne pourra jamais reprocher au jeu : celui d'incarner un personnage et d'attraper les pokémons.

je crois que c'est le terme varié que tu ne dois pas comprendre dans la même optique que moi, le jeu est varié scénaristiquement dans les intentions des teams, on est d'accord, le fossé est grand c'est sûr mais prenons un exemple simple : certains films pokémons, essaie juste d'y penser d'une autre façon que : "ouai mais ça c'est la série ça compte pas".
Si on se base sur le 1er (ce n'est qu'un exemple), l'ennemi principal n'est pas la team rocket, mais Mewtwo! Pourquoi ne mettrait on pas autre chose que la team Truk en ennemi, ce serait original et avoue que l'affaire de l'aventure prendrait une toute autre tournure!
Mais ça ce n'est qu'un exemple, pourquoi ne pas faire non plus un fléau qui toucherait des pokémons telle qu'une maladie (après tout chez nous on a bien eu les pestes) dont l'origine serait l'apparition récente d'un légendaire ou autre! Pourvu que ce soit original et innovant!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Lady-Light Dim 11 Avr - 17:40

Joue a Donjon Mystère ou Dash clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par ryuk Dim 11 Avr - 17:55

Ce jeu risque d'être trop bien!! vivement que sa sorte...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 18:02

Oui mais je parle de la lignée des versions vu qu'on est sur un topic de versions, pas des opus "annexes".
Ce n'est pas parce qu'ils en ont fait sur des autres opus qu'ils sont dans l'incapacité de le faire sur des versions ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Hisae Dim 11 Avr - 18:04

C'est bien les combats vont être plus dynamique comme ça
Hisae
Hisae
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 18:15

ça y est tu es devenue membre ^^!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Beauty&Beast Dim 11 Avr - 21:40

je suis bien d'accord avec toi Elaeus sur tous les points, mais j'ai confiance pour l'avenir alors j'attends de voir à quoi vont ressambler Pokémon blanc et noir (:
Beauty&Beast
Beauty&Beast
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 22:06

Moi aussi t'inquiète ^^! à chaque nouveau set de version je garde espoir, histoire de ne pas tailler avant d'avoir testé et de retrouver le bonheur d'être encore à fond dans pokémon.
Bien que je sois souvent en retard je joue toutes les versions, je veux y croire mais l'attente est malheureusement longue pour moi ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par poké45 Lun 12 Avr - 15:37

Tu a oublier quelque image :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Lady-Light Lun 12 Avr - 15:50

ce sont les même agrandit clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par poké45 Lun 12 Avr - 16:02

Oui je sais mais c'est quand même mieux de les voir agrandis !
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Scylla[...] Lun 12 Avr - 18:07

Doux Jésus...
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Lady-Light Lun 12 Avr - 18:12

C'est légèrement supérieur à la 4G graphiquement pirat
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q Empty Re: [SPOILER] Premières images de "PKMN Black & White&q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser