POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

3 participants

Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Golderon Sam 20 Juin - 21:42

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! 94804905

Je suggère de supprimer le contrôle du flood voilà, parfois j'aimerais édité le message que je vient de poster mais je dois attendre 1 minutes, sur le coup sa me dérangé pas mais là sa commence à me dérangé.

Donc je demande si il serait possible de le supprimer ou de diminuer le temps d'attente à 10 secondes
.
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty Re: [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Masharu-Law Sam 20 Juin - 21:57

Tu es un rapide toi aussi xD.

Je comprends Wink. Je vais voir ce que je peux faire.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty Re: [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Golderon Sam 20 Juin - 22:00

Je te remercie, si le supprimer vous gêne vous pouvez juste diminuer et mettre 10 secondes, Merci beaucoup ^^
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty Re: [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Masharu-Law Sam 20 Juin - 22:09

Je l'ai diminué toutefois à 30 secondes entre 2 messages Wink. Je n'irais pas plus bas.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty Re: [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Golderon Sam 20 Juin - 22:11

Ok, je pense que je survivrais merci ^^
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty Re: [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Scylla[...] Sam 20 Juin - 23:25

Ah nan mais oui +1000 Golderon le contrôle du flood il fait trop chier. Merci quand même d'avoir baissé à 30secondes.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[OK] Contrôle du flood - Ras le bol ! Empty Re: [OK] Contrôle du flood - Ras le bol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser