POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

4 participants

Aller en bas

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus ! Empty Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

Message par Masharu-Law Jeu 18 Juin - 16:27



Cette nouvelle vidéo présente l'event le plus attentu du jeu, à savoir la rencontre avec les deux fameux Pichu ! Pour rappel, le premier Pichu est un Pichu mâle Shiney Colored Pikachu Shiney (un Pichu Shiney encore plus foncé que d'habitude Wink), le second est un Pichu femelle dit "à oreille cranté". L'event se déroula devant le fameux hotel (celui où on capture Celebi dans O/A/C) dans le grand Bois aux Chêne, alors que vous raccompagné le Pichu Shiney.

Le second event majeur des versions remake présenté ici est l'appartion de Arceus le Pokémon Créateur de la 4e Génération ! Il sera bien évidement présent. D'après premières images, on croiserais Arceus au Ruine Alpha, et on devra le racompagné devant la fameuse Cynthia dans un temple encore inconnu, mais où vivent des Zarbi.

Ces events seront comme dans D/P/P à débloquer, mais ici ça sera uniquement lors des distributions (de Pichu Shiney et de Arceus) dans les prochains films PKMN (alors que dans D/P/P il fallait des objets comme la Lettre Chen entre autre). Notez également les sprites des Pichu, qui sont différents !

Et voilà pour aujourd'hui ^^.
*retourne à la chimie...*
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus ! Empty Re: Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

Message par Scylla[...] Jeu 18 Juin - 19:51

D'un côté je trouve ca super parceque ca rempli encore plus Or et Argent de mystères et que ça à l'air pas mal du tout, mais je trouve aussi bien dommage que les autres Gen (surtout la 4e, un peu de trop pour moi) viennent empiéter sur ces jeux. Groudon, Kyogre et Rayquaza ça va mais Arceus... Surtout que ca ne sera pas le seul puisque l'oeuf est sans doute Palkia, Dialga ou Giratina. Quoique ca nous fera une occaz de les attraper... Si le Pichu à l'oreille crantée arrive jusqu'ici...
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus ! Empty Re: Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

Message par gardevoir Jeu 18 Juin - 21:10

Ouais, il parait que l'oeuf libère les 3 Dieux du Temps, Espace et Dimension, au niveau 1...

Ouais je trouve que ça fait un peu zarb de voir Arceus, qui appartient à des générations descendantes, dans un "remake" de jeu où à l'époque, même Arceus il "n'existait pas" silent
gardevoir
gardevoir
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus ! Empty Re: Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

Message par Scylla[...] Jeu 18 Juin - 21:15

gardevoir a écrit:Ouais je trouve que ça fait un peu zarb de voir Arceus, qui appartient à des générations descendantes, dans un "remake" de jeu où à l'époque, même Arceus il "n'existait pas" silent

Way voilà c'est exactement ce que je pensais mais je suis pas arrivé à le dire >.<
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus ! Empty Re: Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

Message par Noctolphe Jeu 18 Juin - 22:37

En même temps, c'est pas la première fois.
Dans RF/VF par exemple, on pouvait capturer Deoxys.
(Bon à l'époque, ils ne faisaient pas de scénario avec les evenement, mais mis à part ca, c'est la même chose.)

Par contre, ce que je trouve de trop, c'est Dialga, Palkia et Giratina, surtout niv°1.
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus ! Empty Re: Nouvelle vidéo de CO/AA - Pichu² et Arceus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser