POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

+25
MiniMimic08
Elaeus
NintenSega
HamanoMikaru
akakin
Givrali
pokemaitre
Darky
Latios
Kazu
Massko
Mask★DeMasque
clemman
poké45
Shadowvince
Vallyn
Golderon
Noctolphe
Lady-Light
Jorm'
Blue
Giratina
Abime
Scylla[...]
Masharu-Law
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Vote_lcap52%Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 16 ]
Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Vote_lcap48%Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par HamanoMikaru Sam 12 Déc - 22:23

Non je ne les ai même jamais vus
HamanoMikaru
HamanoMikaru
Membre
Membre


http://universjeuxvideos.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Masharu-Law Dim 20 Déc - 11:00

Vous pourrez bientôt voir l'animé de Pokémon sur PKMN-Player Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par NintenSega Ven 5 Mar - 18:37

J'ai regarder j'usque là saison 8, après j'ai lâché mais j'ai repris à la 11.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Giratina Sam 13 Mar - 7:30

Je suis la saison 9 (pour vous dire comment on est en retard à la Réunion) en ce moment .....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Elaeus Dim 14 Mar - 3:37

les tout premiers me font bien rire mais j'ai cessé de les regarder, ils sont chaud à trouver sur le net sans être restreints (megavidéo par exemple). Le souci c'est que ça devient d'un niais au bout d'un moment, je ne supporte plus tout le resservi qu'on se mange :

Problème dans la maison dans la prairie, Sacha qui veut se la jouer Walker Texas Ranger en sauvant la nature, Pierre qui drague la fille de l'épisode (il y en a toujours une exprès pour câler ce truc dans l'épisode), Ondine qui fout une baffe à Pierre ou à Sacha ou aux 2, la Team Rocket qui se la ramène toujours de façon inutile, Sacha les bat avec "Pikachu : attaque éclair" (on dirait une sorte de rituel incantatoire au bout d'un moment, en fait Sacha est un Summoner ^^), la Team Rocket vole vers d'autres cieux, Sacha devient BG de l'épisode et gagne du coup : un badge (car il faut l'avouer, les gars sont maîtres d'arène mais ils ne peuvent pas battre un Arbok de la Team Rocket, c'est bien connu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), un pokémon ou les mille merci parce que c'était le seul capable de telles prouesses. Voilà, je vous ai fait un épisode pokémon en 10 lignes ^^.
Rajoutons tout de même à tout ça certaines forces miraculeuses clichés japonais : l'amitié, le courage et l'amour poussés à la stupidité...

Franchement Pierre et Ondine me faisaient bien planer durant les 1er épisodes puis ils font toujours la même chose alors c'est pénible au bout d'un moment...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Masharu-Law Dim 14 Mar - 10:30

Tu les trouveras sur Pokémon Player si je me décide et m'encourage à les poster Rolling Eyes.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Elaeus Dim 14 Mar - 14:20

Ok, vois ça en temps voulu, ça m'intéresse en tout cas... Smile
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par MiniMimic08 Dim 14 Mar - 22:23

Je regardais mais que la saison 1, 2 après j'ai arreté et maintenant je regarde quand je zappe et que je tombe dessus et que je me fais chier =)
MiniMimic08
MiniMimic08
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Zehir Ven 19 Mar - 17:58

Personnellement j'ai vu jusqu'à la saison 11 en brésilien (Bilingue Powaaaa !!! ) mais j'ai un gros faible pour la saison 3
Zehir
Zehir
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par misterseba Ven 19 Mar - 20:49

Moi je regarde que quand je tombe dessus
misterseba
misterseba
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par ryuk Sam 20 Mar - 23:42

moi je regardais au début mai maintenant c'est toujours la même chose donc...je regarde plus
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par poké45 Lun 12 Avr - 15:46

La même, je trouve que la série c'est vraiment pour gamins quoi enfin bon il y a pas de honte a regarder des séries comme pokémon vus que au japon même les adultes regarde ça (pokémon est un manga), mais bon je trouve que c'est vraiment ennuyant de regarde, les combats sont chiant je trouve, l'histoire ça peut aller mais chiant quand même, enfin bon graphiquement ça s'améliore pas presque, moi je suis prêt a revoir la série pokémon si il ressemble plus au film où il y a de la 3D, un graphique super beaux et des combats moins ennuyeux
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par dracaufeu Sam 17 Juil - 12:24

moi je regarde toujours
j'ai des épisodes
j'espère avoir bientôt la saison 12
dracaufeu
dracaufeu
Membre
Membre


http://musique.pops.tv

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? - Page 2 Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser