POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

+25
MiniMimic08
Elaeus
NintenSega
HamanoMikaru
akakin
Givrali
pokemaitre
Darky
Latios
Kazu
Massko
Mask★DeMasque
clemman
poké45
Shadowvince
Vallyn
Golderon
Noctolphe
Lady-Light
Jorm'
Blue
Giratina
Abime
Scylla[...]
Masharu-Law
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Vote_lcap52%Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Vote_rcap 52% 
[ 16 ]
Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Vote_lcap48%Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Masharu-Law Dim 7 Juin - 11:33

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Rappel : nous somme, au Japon, à la saisons 12 "Platinium" de Pokémon ! (en France on aura la saison 12 en fin d'année / début 2010...).

Pokémon est, sur les chaines françaises, diffusé sur Jetix et Gulli principalement (avant sur TF1), et au Japon sur la chaine principale TV Tokyo.

Moi oui depuis la saison 9 Battle Frontier, à l'époque j'en avait marre des saisons à ralonge (à Johto) je trouvais que Sacha n'allait pas vite alors j'avais arrêté de les regarder ^^". Du coup j'ai raté toutes les saisons de Hoenn xD... Bref Razz.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Scylla[...] Dim 7 Juin - 11:46

Non je ne regarde plus, j'ai cour mercredi et samedi donc je ne peux pas. Mais bon je ne peux pas dire que ca me manque vraiment.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Abime Dim 7 Juin - 11:47

J'ai regardé les saisons à Kanto/johto et un peu de hoenn sur tf1, mais quand tf1 a commencé à faire n'importe quoi j'ai arrété, du coup j'ai pas vu les 8 et 9, mais j'ai repris à partir de la 10.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Giratina Dim 7 Juin - 15:52

J'ai la saison 9 en DVD ..............
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Blue Dim 7 Juin - 18:56

J'etait une fan assidue de la série à sa sortie ( je devais avoir 8 ans) et je suivait tous les épisodes, je me souviens de l'admiration quand j'avait vue le premier épisode...
Maintenant je ne cherche plus à les regarder, mais parfois en zapant je tombe dessus par hasard, et je laisse par curiosité, généralement je fait toujours autre chose en regardant la télé. Mais c'est toujours la meme chose qui m'énerve depuis que je suis petite : Je ne supporte pas l'apparition de la team rocket à tous les épisodes, c'est devenue franchement gonflant...
Blue
Blue
Membre
Membre


http://the-two-faced-girl.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Jorm' Dim 7 Juin - 20:22

Je regarde le Dimanche matin Smile .
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Lady-Light Lun 8 Juin - 0:58

Non je ne regarde plus ça fait un bon moment.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Noctolphe Lun 8 Juin - 21:43

Pareil que Blue ^^
Je regarde de temps en temps, quand je tombe dessus par hasard.
Avant quand j'étais petit je regardait souvent. Mais comme la plupart, les apparitions à ralonge où les scénario parfois un peu "niais" m'on vite fait laisser tomber la série.

Mais ca ne m'empêche pas de voir un épisode quand je tombe dessus Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Golderon Lun 8 Juin - 21:53

Malheureusement, je ne suis plus l'animé Pokémon, je me suis arrêté à la saison Pokémon Jotho.
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Vallyn Dim 21 Juin - 17:25

Celà fait un bail que je n'ai pas regarder un épisode de l'anim',je me suis arrêter très tôt peu après le commencement de la saison à Johto XD
Vallyn
Vallyn
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Lady-Light Lun 22 Juin - 10:04

On est 2 dans ce cas Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Shadowvince Lun 22 Juin - 15:47

Non on est trois ! Pour ma part ça fait bien deux ans, voir plus que j'ai pas regarder un épisode Pokémon, mais je compte m'acheter les derniers films sortie.
Shadowvince
Shadowvince
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par poké45 Ven 21 Aoû - 18:30

Moi j'ai vu toute les saisons sauf la 9 car pokémon commencer a devenir nul et chiant pour moi mes la j'ai repris unpeu la saison10 et la je suis entrain de regarder la saison 12 en soustitre =)
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par clemman Ven 21 Aoû - 19:24

Tu les a eu où ?J'aimerai bien les voirs...
avatar
clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Massko Ven 21 Aoû - 20:02

OMG????? Moi oui sur Guilli!
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Massko Ven 21 Aoû - 20:41

Sinon t'es tombé sur le Coma????
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Kazu Sam 5 Déc - 15:25

J'ai arrêter de les écouté depuis que TQS et TÉLÉTOON ont lâché la diffusion. Sinon, je pense que je suivrais encore le dessin animé si il serait encore là, car je m'ennuie de mon enfance passé à regardé cet émission en buvant un bon gros verre de lait. Sinon, parfois je tombe sur la Version Américaine, mais j'aime pas les voix.
Kazu
Kazu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Latios Sam 5 Déc - 16:36

Grand fan de la série, je me lève exprès le samedi matin pour regarder =D
M'enfin, j'l'ai déjà vu la saison qui passe en ce moment sur Gulli x)
Donc j'dors un peu plus tard ;D

J'ai toute la saison 1 en K7 aussi =D
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Darky Sam 5 Déc - 18:00

Kazu a écrit:TQS

C'est "V" maintenant :hap:

Moi quand j'Avais vraiment rien a faire je regardais un épisode, m'bon, plus maintenant, j'aime pas ^^
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par pokemaitre Sam 12 Déc - 12:57

Moi je regarde desfois sur internet =)
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Givrali Sam 12 Déc - 14:16

Moi des fois sur Gulli xD Ou je sais plus quelle chaine mais quand je m'ennuie je regarde Pokémon =')
Givrali
Givrali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par akakin Sam 12 Déc - 20:21

Non, mais parfois. On va dire très rarement !
avatar
akakin
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ? Empty Re: Regardez-vous toujours l'anime de Pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser