POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

+9
Pokélink
Massko
Lighto
Scylla[...]
Giratina
Jorm'
ame d'argent
Masharu-Law
Noctolphe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Pokémon Coeur d''Or et Ame d''Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Dim 10 Mai - 21:05

Lors du Pokémon Sunday de cette semaine, en plus de la vidéo que vous a présenté Maskash ici, les premiers artworks on été dévoilé.

Rien de vraiment impressionant puisqu'il ne s'agit que des nouveaux artworks des 3 starters de Johto, j'ai nommé GERMIGNON, HERICENDRE et KAIMINUS.


Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Starters

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Hericendre
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Kaiminus
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Germignon
]
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Lugia
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Hooh


Rien de vraiment spectaculaire (même si pour ma part, la vue des nouveaux artworks me remplis de bonheur le coeur.. et les yeux!), mais un chose qui me parait néanmoins importante: Si Ken Sugimori à refait ces 3-là, on peut être quasiment certain que les 100 autres Pokémon de cette saison, seront eux aussi remis au gout du jour. Chose pas vraiment négligeable quand on compare les artworks de la seconde génération à ceux de maintenant.

Affaire à suivre donc Wink


Dernière édition par noctolphe le Lun 18 Mai - 23:40, édité 2 fois
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Masharu-Law Dim 10 Mai - 21:36

Ça me semble logique puisque pour RF/VF on a eu droit à de nouveaux artworks refais à neuf, des Pokémon et des personnages donc.

J'adore cet artwork de GERMIGNON, je craque ^_^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par ame d'argent Dim 10 Mai - 22:16

trop beau kaiminus
ame d'argent
ame d'argent
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Jorm' Dim 10 Mai - 22:21

Germignon est mimi =) !
J'aime bien aussi Kaïminus =) !
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Dim 10 Mai - 22:58

C'est vrai que l'Artwork d'Héricendre est assez basique
Mais ceux de Germignon et de Kaiminus sont trop beaux Laughing
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Giratina Lun 11 Mai - 7:08

Kaiminus est trop mignon !


C'est pas ma faute si j'aime les crocodiles !
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Scylla[...] Lun 11 Mai - 19:46

Germignon fait es yeux doux pour qu'on le choisisse =P

Ouais Kaïminus est super, j'ai hâte de voir Aligatueur =D
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Lighto Lun 11 Mai - 21:48

Moi je préfère Héricendre (je sais faut bien qu'il existe des enmerdeurs ^^) : il est simple, joli, posé ! Mais c'est vrai que les 3 artwork sont super.

Par contre, dans la vidéo on voit que Germinon suit le personnage, pensez vous que ses évolution aussi ???
car personellement je me vois pas faire le jeu avec un aligatueur me suivant =D
Lighto
Lighto
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Scylla[...] Lun 11 Mai - 22:09

Ouais je me suis posé la question aussi. Je pense que seuls les trois stades de bases nous suivrons. Par contre, je pense qu'il n'y aura pas que les trois starters qui pourront nous suivre, d'autres petits Pokémons comme Wattouat ou Togepi.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Masharu-Law Lun 11 Mai - 22:17

Ce n'est pas le sujet on l'a évoqué sur la news précédente, mais à mon humble avis ce n'est que pour le début du jeu, à l'occasion d'un genre de mission qui sera très certainement aller apporter l'Oeuf à M.POKéMON, où le starter nous suivrait pour mieux faire connaissance. Rappellez vous, à ce stade là on ne pouvait pas encore attraper de Pokémon, on pouvait juste monter le niveau du starter. Donc ça enlèverait l'ambiguïter du "est-ce qu'un Togepi ou encore un Waillord nous suivrait ?".
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Lun 11 Mai - 22:53

UPDATE :

Pour vos yeux éblouis, on reprend les mêmes, et on met au propre :

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Starters

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Hericendre
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Kaiminus
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Germignon
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Masharu-Law Lun 11 Mai - 23:01

Woa ^^. Je vais me décorer mon prochain kit avec Germignon (et essayer d'expérimenter notre nouveau tutoriel dun projet de jeu pour les sprites de PKMN) ^^. Qui sait, peut être qu'ils auront cette pose, améliorée évidement, dans le projet Quartz et Turquoise Smile.

GERMIGNON certes, bien qu'en réalité, pour la généraion de Jotho j'ai toujours commencé avec un HERICENDRE xD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Giratina Mar 12 Mai - 13:53

Couverture du prochain CoroCoro :


Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: 1242125551062191900
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par ame d'argent Sam 16 Mai - 11:00

il y a déja plein d'infos sur pokebip
ame d'argent
ame d'argent
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Massko Sam 16 Mai - 17:05

Trop bien ce kaiminus!!!!!
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Lun 18 Mai - 23:40

UPDATE

Ajout de HO-OH et LUGIA

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Lugia
Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Hooh
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Pokélink Lun 25 Mai - 16:02

Ça fait du bien de revoir leurs petites têtes si mignonnes ^^
Pokélink
Pokélink
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Golderon Lun 8 Juin - 22:47

Le jour où j'ai vu cette new, j'était fou de joie et tout excité. Enfin le remake des versions Or et Argent ! Pourquoi cette attitude face à cette new ? Car à mes yeux Or et Argent était les meilleurs versions pokémon auxquelles j'ai joué, et elles le sont toujours !
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Jorm' Lun 8 Juin - 22:59

Tout à fait d'accord avec Goldy, j'ai passé des centaines et des centaines d'heure sur ce jeu ...
Tellement de souvenirs Very Happy !
Alors avec pleines de nouveautés et les graphismes D/P/P, ça va donner Very Happy !
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Scylla[...] Mar 9 Juin - 10:40

Golderon a écrit:Le jour où j'ai vu cette new, j'était fou de joie et tout excité. Enfin le remake des versions Or et Argent ! Pourquoi cette attitude face à cette new ? Car à mes yeux Or et Argent était les meilleurs versions pokémon auxquelles j'ai joué, et elles le sont toujours !

+1000
Comme je l'ai déjà dit, limite je préfèrerais qu'il laisse les jeux comme ils l'étaient sur Color tellement je les aime. Je peux pas vous le confirmer parcequ'on m'a volé ma version Or, mais il me semble que j'y ai passsé au moins 300 heures, de bonheur.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Giratina Mar 9 Juin - 16:28

J'espère qu'il n'y aura pas : "Sauvegarde de beaucoup de données ......"
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Golderon Mar 9 Juin - 17:32

Avec un total de 493 pokémon existant, les deux régions de Kanto et Johto (enfin j'espère), je pense que oui, il y aura effectivement le fameux "Sauvegarde de beaucoup de données".
Golderon
Golderon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Jorm' Mar 9 Juin - 19:50

En quoi c'est un mal ... ?
C'est juste un tout petit peu plus long ...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Noctolphe Mar 9 Juin - 20:16

Moi j'ai trouvé ca long surtout au début. (je devais attendre plus de 5 min...) mais après, la différence sauver de donnée/ beaucoup de donnée était inexistante Smile


Pour revenir aus sujet et pas trop faire de HS dans mon message, c'est bizzare qu'il ne dévoile plus d'autres artwork quand on voyait tous ceux présent dans le magazine en arrière plan..
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Masharu-Law Mar 9 Juin - 23:04

Ils n'ont dévoilé les 100 derniers artworks restant lol Rolling Eyes. Ils ne vont pas refaire les artworks des générations 1, 3 et 4...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks: Empty Re: Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent : Premiers Artworks:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser