POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

+9
Massko
Masharu-Law
Scylla[...]
Giratina
Flopy
Rukia
LuxrayShiny
Lady-Light
Jorm'
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eoliennes : Pour ou contre ?

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Vote_lcap86%Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Vote_lcap14%Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Mer 1 Avr - 21:29

J'ai vu, à la TV, qu'à cause des éoliennes, la Terre tourne moins vite ! Surprised
Et que si ça continue, les journées feront plus de 24H... Surprised

Un comble, non ?


Dernière édition par choupom le Jeu 2 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : Sondage)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Jorm' Mer 1 Avr - 21:37

C'est un mal que les journées fassent plus de 24h ? confused
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Lady-Light Mer 1 Avr - 21:55

Ouais j'ai vu ça, on pourrait arriver à des jours de 25h Laughing ce sont les horloger qui crient scandales lol!
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par LuxrayShiny Mer 1 Avr - 23:28

PTDRR dark Laughing
Nan sérieux, bah, pourtant, on arrétait pas de me dire que c'était génial et tout Suspect
LuxrayShiny
LuxrayShiny
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Rukia Mer 1 Avr - 23:37

Ce serait dérégler le système naturel Sad...
Rukia
Rukia
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Jeu 2 Avr - 13:38

Et si ça continue la Terre arrêtera de tourner...
Les nuits feront 6 mois et les jours 6 mois aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Lady-Light Jeu 2 Avr - 21:30

Hey choupom : POISSON d'AVRIL !!!! rendeer santa = noël jocolor lol!
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Flopy Jeu 2 Avr - 22:20

Quelle conerie, comme si mettre 3 bouts de fer dans un champs allait amener des jours de 25 heures.
avatar
Flopy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Lady-Light Jeu 2 Avr - 22:22

Faut jamais écouter France 2 en faite clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par LuxrayShiny Jeu 2 Avr - 23:08

Expldrrrrrrrrrrr
J'y ai cru ptdrrrr
Laughing
LuxrayShiny
LuxrayShiny
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Ven 3 Avr - 19:27

==> France 3 ! <==
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Giratina Sam 4 Avr - 14:32

J'ai aucune de ces chaînes et comme j'ai vu le sujet seulement quand on a dit que c'était un poisson d'avril, ben, j'y ai pas cru..........
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Jorm' Sam 4 Avr - 14:40

Imagine, tu y aurais cru alors que tu savais que c'était un poisson d'Avril ... Paperbag
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Scylla[...] Sam 4 Avr - 17:24

Vous y avez cru ?? Moi j'avais pas vu le Poisson d'Avril mais je n'y croyais pas. Comment voulez-vous que des éoliennes ralentissent le cycle terrestre ? Et puis avant de les construire plein de scientifiques ont fait des millions de calculs pour prévoir les risques et voir s'il n'y aurait pas de déreglement ou autres choses.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Sam 4 Avr - 21:36

Et puis avant de les construire plein de scientifiques ont fait des millions de calculs pour prévoir les risques et voir s'il n'y aurait pas de déreglement ou autres choses.
Sans calculs ils ont trouvés les risques de la Bombe A, et ça ne les a pas empêcher d'en faire quand même.


Vous y avez cru ?? Moi j'avais pas vu le Poisson d'Avril mais je n'y croyais pas.
En fait le piège c'était de pas y croire Gloups

Voir : http://www.paperblog.fr/1774344/25h-dans-une-journee-a-cause-des-eoliennes/
http://energie-verte.blogspot.com/2009/04/les-eoliennes-rotation-de-la-terre.html

Vous pouvez en trouver plein d'autres du même genre sur google...


Dernière édition par choupom le Sam 4 Avr - 21:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Jorm' Sam 4 Avr - 21:38

Les risques de la Bombe A ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Masharu-Law Sam 4 Avr - 21:43

Bombe A : Bombe Atomique, ou dite encore Nucléaire... Tu sais les bombes qui ont razé Hiroshima et Nagasaki au Japon durant la Seconde Guerre Mondiale...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Sam 4 Avr - 21:56

Argh...

Bon comme j'ai édité trop tard à cause d'un connexion un tantinet trop lente.



Vous y avez cru ?? Moi j'avais pas vu le Poisson d'Avril mais je n'y croyais pas.

En fait le piège c'était de pas y croire Gloups

Voir : http://www.paperblog.fr/1774344/25h-dans-une-journee-a-cause-des-eoliennes/
http://energie-verte.blogspot.com/2009/04/les-eoliennes-rotation-de-la-terre.html

Vous pouvez en trouver plein d'autres du même genre sur google...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Jorm' Sam 4 Avr - 23:05

Maskash a écrit:Bombe A : Bombe Atomique, ou dite encore Nucléaire... Tu sais les bombes qui ont razé Hiroshima et Nagasaki au Japon durant la Seconde Guerre Mondiale...

Okay, c'est plus clair Wink.
Je croyais qu'il y'en avait d'autres comme Bombe B, Bombe C, Bombe D etc ... Donc, ça ma pertuber ...

Bref, bref.
Donc, le topic ne sert à rien quoi ? x).
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Mar 7 Avr - 14:35

Comme tous les topics que je créent, ils sont inutiles.
Surtout que là du coup personne m'a cru juste parce que j'ai posté le 1er avril. C'est moche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Massko Mar 5 Mai - 12:05

aahahahaha! Trop ce blague! pas vrai
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Flopy Mar 5 Mai - 15:05

C'était une blague? Nan serieux! o.O
avatar
Flopy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Massko Mar 5 Mai - 15:06

Bizarre!
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Masharu-Law Mar 5 Mai - 20:14

Flopy a écrit:C'était une blague? Nan serieux! o.O
1er avril du journal de 20h de Fr2 Wink. Le 2 avril, D. Pujadas affirme que c'était une blague...

Comment un truc haut de 10 m peut ralentir la rotation de la Terre alors qu'a coté t'as des grattes-ciel de 40 étages plus ou moins XD ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Invité Mer 6 Mai - 14:17

Il y a une éolienne au lycée... on va pas la détruire, mais elle sert à rien, elle est censée faire allumer un panneau qui dit la date, la température et tout, mais il allument le panneau que quand il y a les portes ouvertes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éoliennes : mauvaises pour la planète ! Empty Re: Les éoliennes : mauvaises pour la planète !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser