POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pokémon Platine : Le site officiel !

+3
Masharu-Law
Scylla[...]
Lady-Light
7 participants

Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Lady-Light Mer 25 Mar - 23:13

Cliquez ici ! (FR)

"Pokémon Version Platine" sort le 22 mai en France Wink
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Scylla[...] Mer 25 Mar - 23:31

Ca fait déjà quelques temps qu'on le sait =)
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Masharu-Law Mer 25 Mar - 23:48

Ah moins que tu ais confondu avec le mini-site américain, qui a la même interface, tu peux pas avoir vu ce mini-site qui a ouvert depuis peu seulement =).

A moins aussi que tout ce qu'on peut te raconter ici, tu t'en brawl... Tellement Pour pas cliquer sur le lien et te rendre compte qu'il s'agit du mini-site français. C'est compréhension. -1 Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Giratina Jeu 26 Mar - 12:09

Boîte de platine française :

Pokémon Platine : Le site officiel ! 1238058499057886400
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Heltrain Dim 29 Mar - 10:15

Mouais... Ce jeu je ne l'attends pas plus que ça.
Avec du recul la 4ème génération ne me bote pas trop.
Je suis mitigé, après c'est sur que les versions Jaune, Crystal et Emeraude sont toujours intéressantes, puis je ne doute pas de Platine non plus.
L'écart de sortie qu'il y a eu entre DP et Platine au japon est tout simplement ridicule, du pur marketing...
Je n'ai pas envie de contribuer à ça.
Dans le cas où se serait vraiment une crème j'attendrai son bas prix ou qu'il soit en occaz' parce que bon je me vois pas jeter mon dévolu sur un jeu neuf que j'ai déjà, dit "remixé".

Il serait peut être temps que les développeurs de Pokémon se décident à rendre Pokémon extensiable, ils y gagneraient plus.
Heltrain
Heltrain
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Kirby Etoile Mar 21 Avr - 19:43

Deja reserver Yes ! NDS ! deja eu ma figurine Shake Dribbe
Kirby Etoile
Kirby Etoile
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par juliui Ven 24 Avr - 15:41

Bof... Je ne vais pas l'acheter mais je suis de l'avis de Toshibashin ! A force c'est un peu trop marketing....
juliui
juliui
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Kirby Etoile Jeu 30 Avr - 21:52

Toshibashin a écrit:Mouais... Ce jeu je ne l'attends pas plus que ça.
Avec du recul la 4ème génération ne me bote pas trop.
Je suis mitigé, après c'est sur que les versions Jaune, Crystal et Emeraude sont toujours intéressantes, puis je ne doute pas de Platine non plus.
L'écart de sortie qu'il y a eu entre DP et Platine au japon est tout simplement ridicule, du pur marketing...
Je n'ai pas envie de contribuer à ça.
Dans le cas où se serait vraiment une crème j'attendrai son bas prix ou qu'il soit en occaz' parce que bon je me vois pas jeter mon dévolu sur un jeu neuf que j'ai déjà, dit "remixé".

Il serait peut être temps que les développeurs de Pokémon se décident à rendre Pokémon extensiable, ils y gagneraient plus.

juliui a écrit:Bof... Je ne vais pas l'acheter mais je suis de l'avis de Toshibashin ! A force c'est un peu trop marketing....

Ce jeux est remix de tous ce qui y avait de meilleur dans les jeux!Donc c'est forcément-pour ceux qui ont aimer certaines fonctionnalités-un jeux qu'il faut prendre!Surtout pour la nouvelle Wi-Fi,elle sera toutes refaite avec les mini-jeux avec en plus !La fonctionnalitée de "faire ses propres vidéo" est une reprise de emeraude,il ya plein de plus!Avec la nouvelle PokéMontre! Razz
Kirby Etoile
Kirby Etoile
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Platine : Le site officiel ! Empty Re: Pokémon Platine : Le site officiel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser