POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

+28
Twenty-One
Elaeus
shouboushi
Imbatable
Abime
Latios
ibki
Hatashi Iroumé
Orkaïs
Muteo
lucaria
Kinoah
Magmarashi
Blue
godan
Massko
juliui
Demyx
Jorm'
Amélia
enzeru-kokoro
LuxrayShiny
Masharu-Law
Scylla[...]
Lady-Light
Venom
Noctolphe
Giratina
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Giratina Sam 21 Mar - 14:09

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Moi, je serait heureux, mais d'une manière inimaginable . Avec un pokémon de type Type Vol, on pourrait aller vers n'importe quel pays . Avec un type Type Eau, on pourrait faire n'importe quoi sur l'eau ! Bref, la liste est longue . Et vous, qu'en pensez vous ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Noctolphe Sam 21 Mar - 14:13

Arrete, ce serai trop fort ^^
Ce seraint comme des animaux de compagnie maus sur qui tu peut vraiment compter et où tu pourrai aller n'importe où.

Ce serai le pied Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Venom Dim 22 Mar - 1:39

Bah c'est simple, je deviendrais le meilleure dresseur^^
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Lady-Light Dim 22 Mar - 1:43

Je serais comme Pierre : je drague le plus possible de nanas Cool

Et je ferais le tour du monde avec mes amies Smile xD
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Scylla[...] Dim 22 Mar - 14:14

Si les Pokémon existaient ce serait le chaos.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Giratina Dim 22 Mar - 17:20

Moi, je crois que tu te trompes, si c'est comme dans le jeu, ce serait cool....
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Venom Dim 22 Mar - 18:43

Oui, je tiens compte que ce serait comme dans le jeu haha. Si c'était dans notre monde le résultat serait en effet catastrophique haha
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Noctolphe Dim 22 Mar - 21:56

Ouais c'est vrai...
Les mafieus en tous genre serainet un tantinet plus dangereux que le trio Team Rocket XD
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Masharu-Law Dim 22 Mar - 23:06

Si les PKMN existaient, yaurait pas Benoit XVI et ses conneries...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par LuxrayShiny Dim 22 Mar - 23:41

Qu'est-ce t'as contre le père Ben' Maskash affraid

En tout cas, si les pokémon éxistait, je voudrai un obalie pour pouvoir jouer au foot Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Mini_090322092540947554


Dernière édition par LuxrayShiny le Lun 23 Mar - 0:21, édité 2 fois
LuxrayShiny
LuxrayShiny
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Masharu-Law Dim 22 Mar - 23:59

Maksash... Hum.
LuxrayShiny a écrit:Qu'est-ce t'as contre le père Ben' Maksash affraid
J'ai rien contre, c'est juste que la religion serait différente, on ne croirait pas à un dieu mais à un dieu-Pokémon, ce qui est largement différent et même mieux selon moi. Je pense que la mentalité des résidents du Monde Pokémon est assez restrincte pour penser à un dieu humanoïde égalant une divinité telle qu'Arceus. Je partage au contraire les bases du christianisme, mais je suis athée et logique : c'est leur idéaux qu'ils ne font que défendre depuis des siècles, si vous avez suivit l'affaire récemment. Mais le Pape est aussi c.o.n., et ça c'est pas logique xD (ou alors il est pas doué). Il s'est, on peut le dire, foutu dans la merde tout seul et en 1 phrase Laughing. Arceus est bien loin de l'égaler en connerie donc... Avec Arceus le monde serait dans un sens tout simplement meilleur, avec des animaux qui controleraient les éléments. On aurait tout simplement plus de problèmes éthiques ! Après ça implique d'autres problèmes ça c'est sur...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par LuxrayShiny Lun 23 Mar - 0:20

Ah ok clown
T'as pas d'autre arguements ,car là ,ça fait un peu petit silent

Sinon ,dsl pour la faute d'ortographe, jrecommencerais plus Embarassed J'ai même rectifié la faute lol!
LuxrayShiny
LuxrayShiny
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Lady-Light Lun 23 Mar - 0:28

Mkahsas tu évites de parler de de sida et de capote y a pas de honte tu sais lol!

Ah oui c'est vrai, tu peux pas te reproduire... Ninja

Si les Pokemon existaient le sida n'existerait pas vous y croyez ?
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Scylla[...] Mer 25 Mar - 18:49

Euh... En quel honneur ca existerait pas ?
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par enzeru-kokoro Mer 25 Mar - 19:22

si les pokemons existerez l'atentat des tours jumelles aurait etais plus simple,si les pokemons existerez je voit mal des gens faire le trajet france/japon sur un pokemon vol s'cusez mais sa fait un peu gros quoi... si les pokemons existerez la nuit les gens serait bouffez par les cornebres tendres chaos mouahhahahaha
enzeru-kokoro
enzeru-kokoro
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Scylla[...] Mer 25 Mar - 22:46

... Hum...
Le monde est déjà dans un bel état avec de "simples" armes alors imaginez avec des Tyranocifs ou un Groudon...
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Amélia Lun 30 Mar - 19:43

Shkry, tu as raison mais dans le contexte où les pokémon existent je ne pense pas que le monde où nous nous trouvons serait le même.Déjà, beaucoup moins de conflits aurait eu lieu durant l'histoire , la religion serait omniprésente dans nos vies et notre mode de vie ne serait pas le même.

Moi perso j'aimerais beaucoup avoir... trop de PoKéMON ! Laughing Je pense que je serais éleveur/dresseur et que je me prédestinerais à devenir champion (comme dans le RP sur PSP ) Laughing
^-^
Amélia
Amélia
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Giratina Mar 31 Mar - 16:14

Mais bon, ils n'existent pas ......
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Jorm' Mar 31 Mar - 17:43

T'es nul, tu casses tout, si ce topic a été ouvert, c'est justement pour pas dire des choses ainsi >__< !
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Demyx Dim 5 Avr - 14:25

C'est bien simple ...
UN JOUR JE SERAIS LA MEILLEUR DRESSEUSE ... Cool

Plus sérieusement, je me battrais contre les autres afin de gagner tout pleins de badges.
Je m'occuperais aussi bien de mes Pokémon afin de les rendre heureux.

Ou alors je deviendrais Prof Demyx pour apprendre à mieux connaitre les Pokémon qui nous entourent et faire des découvertes !
Demyx
Demyx
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Jorm' Dim 5 Avr - 15:28

Demyx a écrit:UN JOUR JE SERAIS LA MEILLEUR DRESSEUSE ... Cool

[...] Tu battras sans répit *tin tin tin* tu feras tout pour être vainqueur et gagner les défis *ta ta ta* tu parcoureras les terres entières, battant avec espoir *ta ta ta* les Pokémon et leurs mystères, les secrets de leurs pouvoooooooooooooooooirs. clown
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Demyx Dim 5 Avr - 19:37

Exact, comme quoi les grands esprits se rencontrent Cool.
Demyx
Demyx
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Noctolphe Lun 6 Avr - 13:02

MDR

POKEMON! *tutu*

XD
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par juliui Mar 14 Avr - 20:36

En fait si il existerait, je procederai a leur extinction totale et definitive !
Non, je ne rigole pas mais j'ai mes raisons :
1. Ils peuvent faire beaucoup de dégats ( sauf carapuce ^^ )
2. Ils déstabiliserait l'éco-systeme terrestre
3. Sa serait la guerre pour obtenir leur pouvoir
4. Il y aurait des gens ( les dresseurs ) qui ne respecterait pas grand chose et ferait plus de mal que de bien...
5. Bref sa serait le chaos absolus
Je sais j'ai une vision des choses assez.... Néfaste ? Mortuaire ?[/u][/i][/b]
juliui
juliui
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Jorm' Mar 14 Avr - 20:56

juliui a écrit:2. Ils déstabiliserait l'éco-systeme terrestre

Bah non, parce que les Pokémon ne seraient pas apparu du jour au lendemain, donc l'éco-système terrestre aurait eu le temps de s'adapter à eux et vice-versa.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ? Empty Re: Que feriez vous si les Pokémons existaient vraiment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser