POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel est le type que vous détestez ?

+48
émilio
Corby
zaza
illan
pelletierj97
pikapikachu
poké45
arnaldo17
zed51
ibki
Elaeus
Krüst
BPF
Leptimorre
MiniMimic08
lenaix
Mentali&Noctali
Hasrox
david
benji97430
Kazu
DBK
amin60117
horvit
Deashnat
Massko
Darky
Mask★DeMasque
Otachi
shads
mama00
Shadows
ricci sylvio
Hatashi Iroumé
Abime
Kinoah
Vallyn
Blue
Magmarashi
enzeru-kokoro
Scylla[...]
Giratina
LuxrayShiny
Noctolphe
Venom
Jorm'
BOWSER8593/$GOT
Rukia
52 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par david Sam 27 Fév - 21:43

moi le tipe que je deteste c le tipe poison Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 685148
david
david
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Hasrox Dim 28 Fév - 19:48

Moi je n'aime pas beaucoup les types poison. A chaque fois qu'on les attaque, on est empoisonné! C'est énervant!
Hasrox
Hasrox
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Mentali&Noctali Lun 12 Avr - 5:12

J'aime pas trop les pokemon roches. Les pokemon dragons sont beaux et puissants mais j'aime pas me retrouver face a eux.
Je supporte pas les pokemons poisons de toute façon vu que j'ai mon Mentali a mes cotés il font pas long feu Wink
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par lenaix Lun 12 Avr - 8:03

Moi je n'aime pas les insectes ... (quelle surprise...) et surtout les Dardagnans XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par MiniMimic08 Mar 13 Avr - 15:11

Moi c'est le type poison mais je n'aime pas non plus les insectes ^^
MiniMimic08
MiniMimic08
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Leptimorre Mar 13 Avr - 17:05

Moi se serait (comme beaucoup apparement) le type Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 . En plus maintenant les pokémons comme smogogo sont imunisés contre attaques de type sols! enervant!
Ou alors il y a l'association Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 762378 Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 922306 très dure à battre...
Leptimorre
Leptimorre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par BPF Mer 14 Avr - 3:37

Moi c' est le type insect ...
BPF
BPF
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Krüst Mer 14 Avr - 16:39

Les pokémon Type Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 922306 - Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 762378 Ils sont vraimnet chiants et puis moi les types Sol je les bats à coup d'attaques eau, si non, j'aime tout les types... Sauf p'têtre Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 C'est tout ^^
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Elaeus Mer 14 Avr - 19:53

Moi j'aime pas me retrouver en face d'un dragon mais sinon les insectes je passe du flytox avec un bon lance flamme XD.
S'il avait existé le type MOCHE je l'aurai bien détesté x)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par ibki Mer 14 Avr - 20:38

Le type que j'aprécie le moins c'est le type Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 373256 .
ibki
ibki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par zed51 Jeu 15 Avr - 12:44

Pour ma part c'est les types Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 269573 et Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 , ils sont vraiment ennuyant, soit ils rendent fou ou il nous empoisonnent :p
zed51
zed51
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par arnaldo17 Jeu 15 Avr - 20:45

ça sera Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 39130 pour moi !

Car ils sont trop resistant pour moi et ils font de gros degats !

Perso : C'est le type que j'adore utiliser ! Donc vous comprennez Dragon contre Dragon c'est chaud !
arnaldo17
arnaldo17
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par poké45 Jeu 15 Avr - 21:21

Moi c'est Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 57431 car trop faible, je trouve mais il sont beaux et Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 car j'aime pas c'est tous >< mais par contre si c'est un type Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 57431 Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 92441 ou Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 92441 Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 la j'aime, j'aime pas que quand il sont seul
poké45
poké45
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par pikapikachu Jeu 15 Avr - 22:50

Moi il y à aucun type contre
les Type Eau Type Sol je prend le type Type Plante

après chaque type à c'est faiblesse donc il n'y en à aucun qui me fait ***** Rolling Eyes
pikapikachu
pikapikachu
Membre
Membre


http://www.pokemonespace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par pelletierj97 Jeu 15 Avr - 23:11

J'aime pas les Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 92441 et les Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 .
pelletierj97
pelletierj97
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par illan Lun 26 Avr - 16:54

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 781411 c'est efffffffrayant
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par zaza Dim 6 Juin - 10:00

Moi c'est les Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 651776 parce que certains ont trop de défense..euh..Cresselia par exemple... Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 941260
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Corby Dim 6 Juin - 13:19

Moi c'est surtout les types Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 421976 mais plus les Archéomires du type Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 421976 Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 651776 !
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Elaeus Dim 6 Juin - 15:33

Aaaah comme je te comprends : Archéomire on dirait une mine ou une galette Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 47192
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par émilio Dim 6 Juin - 21:27

moi c Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 312697 , car il ont rien de spécial , il sont juste Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 312697 . Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 842755 leur atk sont pas superbe en force , mais ils utilise des atk

qui font ch*** pas de but et leur stratége ne m'intéraisse pas .
émilio
émilio
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par émilio Dim 6 Juin - 21:31

pour se débarasser facile d'un archéomire , utilise un pokémon feu
et il en resteras rien de cet archéomire .


ps:ne pas utiliser un feu-combat , car tu va avoir des probléme .
émilio
émilio
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Elaeus Dim 6 Juin - 21:41

utilise la fonction éditer pour éviter le double post ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par ryuk Sam 19 Juin - 15:56

Moi je déteste le type Type Insect
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Nelo Dim 20 Juin - 14:52

Aucun type que je déteste particulièrement. Peut-être je n'aime pas trop les roche/acier, mais c'est pas général. J'adore Cizayox et Caratroc par exemple, et ils sont respectivement Acier/Insect et Roche/Insect, donc pas vraiment de type que je n'aime pas.
Chacun à ses avantages et ses inconvénient, c'est ce qui fait l'utilité d'une équipe.
Nelo
Nelo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par dracaufeu Mer 14 Juil - 13:31

moi les types eau je deteste sa
dracaufeu
dracaufeu
Membre
Membre


http://musique.pops.tv

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type que vous détestez ? - Page 4 Empty Re: Quel est le type que vous détestez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser