POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic de la 5e génération !

+26
Nagato Yuki
ryuk
godan
Elaeus
Hasrox
benji97430
pokemaitre
★Kanzer
Mask★DeMasque
Massko
clemman
Hatashi Iroumé
Kinoah
Blue
Magmarashi
Abime
gardevoir
enzeru-kokoro
Scylla[...]
LuxrayShiny
Lady-Light
Giratina
Masharu-Law
Noctolphe
Jorm'
Rukia
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par benji97430 Mar 2 Fév - 16:20

oui Pokémon Ranch est assez original Topic de la 5e génération ! - Page 4 196790
benji97430
benji97430
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Hasrox Lun 1 Mar - 18:56

Bon, je vient annoncer la bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas lu le topic " Zorua et Zoruak vos avis!" Les deux premiers Pokémon de la 5G sont eux:
Topic de la 5e génération ! - Page 4 50

Si vous voulez déposer vos avis, allez sur Zorua/Zoruak(5G) Vos avis.
Sinon, désolé d'avoir un peu détourné le sujet.
Moi je souhaiterais qu'il éxiste une pré-évolution à Lochlass.
Hasrox
Hasrox
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Elaeus Mar 2 Mar - 19:40

Ben moi je ne veux pas trop de pré évo parce que jusqu'à maintenant les pré évo ont été des bébés et je veux pas dire mais non seulement ils ne servent à rien mais en plus ils sont tous moches (sauf pichu)...
Après les évolutions je préférerai qu'ils massacrent les pokémons des dernières versions, genre pachirisu ils peuvent y aller mais pour Ptéra ou Scarabrute par exemple, ils sont tellement classes actuellement que ce serait vraiment dommage... Si encore ils les réussissaient, je dis pas, pourquoi pas en faire? mais si ils ressemblent à ceux de la 4G... La 1G a assez souffert comme ça, tout les rajoutés sont vraiment moches, aucun n'a vraiment réussi je trouve. Ils veulent rajouter constamment sur la 1G parce qu'elle a fait fureur, ben bientôt tout le monde va la trouver ridicule quand on aura pris connaissance de leurs rendus définitifs...

Moi j'aimerai qu'ils refassent marcher leur imagination et qu'on ait surtout beaucoup de nouveaux! Parce que je ne veux pas descendre pokémon mais plus on avance et plus on bouche les trous avec des bébés et évolutions ratés! Alors niveau puissance, ça, on peut dire qu'ils ne se sont pas ratés mais niveau physique c'est nul, pokémon perd son charme.

Je désire aussi une team (ou plusieurs, pourquoi pas? la rivalité des 2 teams dans R/S/E n'était pas une mauvaise idée) mais je veux qu'elle ait la classe et pas des vêtements de cosplayer... La team magma est moche et la team aqua la rejoint presque. Les renforcer un peu ou faire varier leurs pokémons parce qu'on se tape toujours les mêmes pokémons adverses face à eux et j'aimerai par dessus tout qu'il y ait une intrigue un peu plus compliquée ou plus intrigante. Il faudrait un vrai mystère, pas un truc où on découvre après 3 dresseurs les véritables intentions... Parce que du coup Pokémon passe avec un scénario bateau et c'est très dommage je trouve. On a l'impression que le seul but du jeu est de capturer les pokémons car la team a "tellement de secrets" qu'on bat leurs dresseurs comme si c'était un Scout.

Pour finir, je suis d'accord avec certains, il nous faudrait faire ce que les versions O/A/C nous ont apportées : redécouvrir les continents précédents... certes on démontait tout les dresseurs d'arènes en moins de 2 mais il suffirait de les adapter, et puis redécouvrir les précédents endroits fait toujours plaisir aux fans qui ont joué aux précédents opus. J'étais trop content de revoir Pierre, Ondine, Morgane, etc. Alors pourquoi pas Blanche ou Peter ^^?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par godan Sam 24 Avr - 20:53

Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et j'ai trouvé un exposé de qulqu'un parlant de la région qui perso me convainc... Alors voilà :
____
"Un membre de Serebii (Kurowasan) a fait une superbe démonstration de l'endroit où pourrait se trouver l'action de ces jeux, à savoir Chûgoku-Shikoku. En voici une adaptation en français :

"On sait que la région de Hoenn est basée sur Kyushu, Sinnoh sur Hokkaido. Avec le terrain prit par Kanto et Johto, il reste surtout de libre comme place au Japon... la région de Chûgoku-Shikoku. Voilà à quoi cela ressemble sur le terrain :

Topic de la 5e génération ! - Page 4 ChugokuShikoku-region_SmallTopic de la 5e génération ! - Page 4 PokemonworldTopic de la 5e génération ! - Page 4 Chuushikoku

La région de Chûgoku est séparée en deux, faisant référence au Yin et au Yang.
- La région San'in, au nord et ombragé des montagnes de Chuugoku, composée de Shimane, Tottori et la partie nord des préfectures de Yamaguchi.
- La région San'yo, du côté sud et ensoleillé de la montagne, composée d'Okayama, Hiroshima et des autres préfectures de Yamaguchi.

Or le Yin et le Yang pourraient être une référence possible aux titres des jeux : Black & White, car elle représente un équilibre entre des forces apparemment contradictoires et décrit la façon dont ils sont interconnectées et interdépendantes dans le monde naturel. Ce n'est PAS le conflit du bien et du mal, juste un équilibre. Et il est représenté par ce symbole, le Taijitu:
Topic de la 5e génération ! - Page 4 220px-Yin_and_Yang.svg

Il y a un screenshot sur lequel on peut voir un pont à deux niveaux. Un pont très célèbre à deux niveaux existe dans la région Chuugoku-Shikoku, le pont de Seto qui fait 13,1 kilomètres de long :
Topic de la 5e génération ! - Page 4 Screen2aaTopic de la 5e génération ! - Page 4 Greatsetobridge2

Région de CHÛGOKU :

- Préfecture de Shimane -
Une ville pourrait être inspirée d'Izumo, près de la capitale Matsue. C'est l'un des sanctuaires les plus anciens et importants (considéré comme le 2e plus important) au Japon, où Amaterasu, la déesse du soleil et l'une des divinités principale du Shinto, est consacrée.
Susanoo, le dieu de la mer et les tempêtes, le frère d'Amaterasu qui asservit le dragon no Orochi Yamato dans la mythologie japonaise, est également consacré près de Matsue, à Yakumo.
La capitale, Matsue, se trouve entre le lac Shinji (qui est curieusement le nom du Lac Vérité dans les versions japonaises de D/P/Pt) et Nakaumi -un lac d'eau salée avec une île volcanique, l'île Daikon, avec des tubes de lave-, le long des berges de la rivière Ohashi reliant les deux. En raison de l'importance des lacs, les rivières et canaux dans le paysage urbain et le paysage, elle est parfois appelée "la ville d'eau".
Dans la ville d'Ota, il y avait le Ginzan Iwami, une mine d'argent, qui est aujourd'hui un site du patrimoine mondial.
Il y a aussi un archipel sur la côte de Shimane appelé les îles Oki.

Déductions de Kurowasan :
Un temple grand et important devrait évidemment être dans le jeu avec peut-être une référence à la mythologie de Amaterasu, Susanoo et Orochi intégrée au scénario.
Kurowasan aimerait une sorte de Pokémon légendaire inspiré d'Orochi. Peut-être une Arène de type Psy pourrait se tenir dans la ville, vu l'importance des sanctuaires shinto dans cette région.
La mine d'argent pourrait être utilisé comme une grotte du jeu, et pourquoi pas ça :
Topic de la 5e génération ! - Page 4 Screen5ax


- Préfecture de Tottori -
Près de la ville de Tottori, capitale de la préfecture, il y a les Dunes de sable de Tottori, considérée comme le seul désert au Japon. La côte la préfecture est célèbre pour le thon rouge (nb : là, avec la polémique sur le thon rouge ?!). En outre, la plus haute montagne de Chûgoku , le Daisen, est dans cette préfecture ; c'est une montagne volcanique.
Bordant la préfecture et la deuxième montagne la plus élevé, il y a la Chuugoku Hyono Mount (littéralement la Montagne de Glace).

Déductions de Kurowasan :
Une zone désertique près d'une ville avec une Arène de type Sol.
Le Daisen pourrait être la Route Victoire, tandis que le Mont Hyono pourrait être une grotte de glace.


- Préfecture de Yamaguchi -
Il abrite le plateau de Akiyoshi, où vous pouvez trouver la grotte Akiyoshi, large, spacieux et plein de passages, un lieu très touristique.
Dans la ville Iwakuni, il y a un beau pont à cinq arches en bois reliées conduisant à un château. Le Pont Kintai est l'un des trois ponts les plus célèbres du Japon.
Les environs immédiats sont connus pour leurs fleurs de cerisier et c'est l'une des destinations touristiques les plus populaires au Japon.
Au Nord de la préfecture de Yamaguchi, sur la mer du Japon, il y Oumijima, connu sous le nom d'Alpes des mers, car il y a des colonnes de pierre poussée de l'océan ainsi que des falaises abruptes avec des grottes.
La préfecture de Yamaguchi est vraiment proche de la région de Kyuushuu (l'équivalent de Hoenn dans le monde réel) et elle n'est séparée que par une étendue d'eau qu'on appelle le détroit Kanmon. A côté du détroit de Chuugoku se trouve la ville de Shimonoseki.
Accessible par ferry à partir de Shimonoseki, il y a Ganryuujima, une île célèbre pour le duel entre Miyamoto Musashi et Sasaki Kojirou (les samouraï japonais qui ont inspiré les noms japonais de Jessie, sa mère, James et Giovanni).

Déductions de Kurowasan :
Le plateau Akiyoshi est un lieu possible pour un Parc Safari. Et il devrait y avoir une zone avec des grottes.
Une ville fondée sur Shimonoseki, avec une haute tour ou le phare, pourrait conduire à de nombreuses connexions avec Hoenn et peut-être allusion à un remake futur des jeux de la 3ème Génération.


- Préfecture de Hiroshima -
La ville d'Hiroshima est la capitale de la préfecture. Une ville mondialement connue pour être la cible de la première bombe atomique pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est une métropole, rapidement et fortement reconstruite après le passage de la bombe, mais qui a aussi des musées et des ruines, comme le Dôme de Genbaku dans le parc de la paix, pour montrer les cicatrices du passé.
La ville est souvent liée aux Yakuza (mafia japonaise), en effet de nombreux films de yakuza se déroulent à Hiroshima.
Le sanctuaire d'Itsukushima, sur l'île de Miyajima, se trouve dans la mer intérieure tout près de Hiroshima et les marées lui donnent parfois l'impression de flotter.

Déductions de Kurowasan :
Hiroshima est un candidat très probable pour être la ville présentée au Sunday :
Topic de la 5e génération ! - Page 4 Screen3l
Les ruines historiques d'Hiroshima pourrait être l'endroit privilégié des Pokémon Spectre. En outre, comme c'est une grande ville et souvent liée aux yakuza, il y a de grande chance que le siège de Team maléfique se trouve là, ou encore une Arène de type Ténèbres.
Il devrait y avoir un espace fondé sur Miyajima, avec Stantler, comme il y a beaucoup de chevreuils en liberté à travers l'île.

- Préfecture d'Okayama -
La capitale de la préfecture d'Okayama est la ville d'Okayama, reliées par la Marine Liner, le train qui roule sur le pont Seto, qui va de Takamatsu, la capitale de Kagawa, à Shikoku.
Cet endroit est célèbre pour un conte japonais racontant l'histoire d'un garçon né dans une Pêche et qui se lie d'amitié avec un chien, un oiseau et un singe pour combattre un Oni (démon). Cette île est associée à Megijima, une île près de la mer intérieure de Takamatsu. Les grottes du sommet de l'île sont le lieu où aurait vécu l'Oni.

Déductions de Kurowasan :
Il pourrait y avoir quelques plans de Baies Pêcha ici.
Le pont de Seto qui relie les deux continents pourrait être une piste cyclable ou quelque chose de similaire.
Kurowasan pense que ce serait une bonne idée d'avoir ici une Arène de type Feu dont le champion s'appellerait Momoko/Momoka (comme Momo dans la pêche) ayant un Poussifeu, un Chimpenfeu et un Démolosse (l'oiseau, le singe et le chien du conte).



La région de SHIKOKU :

- Préfecture de Kagawa -
La capitale, Takamatsu, a été mentionnée ci-dessus. C'est là l'un des plus célèbres et des plus beaux parcs historiques que l'on peut trouver au Japon, le Park Ritsurin.

Déductions de Kurowasan :
A propos de l'île près de Takamatsu mentionné précédemment, il pourrait y avoir une grotte et peut-être un événement déblocable avec trois Pokémon spécifiques dans votre groupe... Qui a dit le trio légendaire de Johto du Film 13 ?
Le parc pourrait être une forêt à traverser dans le jeu...


- Préfecture de Ehime -
Célèbre pour ses agrumes et responsable d'une importante partie de l'électricité de Shikoku, spécialement l'usine Ikata qui marche avec l'énergie nucléaire et les parcs éoliens.
La capitale, Matsuyama, est célèbre pour ses sources chaudes dont le Dogo Onsen, la plus ancienne des maisons de bain chaud du printemps au Japon.

Déductions de Kurowasan :
La ville avec la Central pleine de Pokémon Electrik à proximité...


- Préfecture de Kochi -
La préfecture a une échelle commerciale grosso-modo de petite taille et ses industries sont généralement basées sur l'utilisation des ressources naturelles qui se trouvent au sein de la préfecture.
Sakamoto Ryoma, un samouraï très célèbre né à Kochi, a été un chef de file du mouvement visant à renverser le shogunat des Tokugawa au cours de la période Bakumatsu au Japon. C'est un héros Restauration de Meiji.
Dans le village de la côte, le Kosa, se dresse le célèbre Institut de biologie marine des USA, l'une des plus anciennes et les plus grands centres de recherche en biologie marine au Japon.

Déductions de Kurowasan :
La ville de départ pourrait être ici, à l'extrémité sud de la région, avec la maison du protagoniste et non loin de la le laboratoire du Professeur.


- Préfecture de Tokushima -
La vallée d'Iya est une zone touristique réputée pour ses vallées spectaculaires et ses ponts en vieille vigne. On y trouve le deuxième pic le plus élevé de Shikoku, le mont Tsurugi.

Déductions de Kurowasan :
Irisia, une ville de Johto, est basé sur la ville de Naruto située à l'extrémité nord de Shikoku, qui fait partie de la préfecture de Tokushima.


Pour finir, voici un plan que Kurowasan a réalisé pour visualiser tout ça (ça reste de la spéculation, hein ?) :
Topic de la 5e génération ! - Page 4 BW_region

Voilà qui conclu cette longue démonstration sur le lieu possible de la région de la 5G par Kurowasan, un membre de Serebii.

____
Voilà, je répète je l'ai simplement trouvé !
godan
godan
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Elaeus Sam 24 Avr - 21:19

Pas mal, mais bon je me demande si on peut résumer comme ça parce que je n'ai pas l'impression que ça marche pour les autres versions...

Topic de la 5e génération ! - Page 4 797679 je viens de voir que sous le pont il y a un camion qui circule! Si on va entrer dans le domaine du trafic on sera vachement dépaysé... et puis ça fera passer les habitants des autres versions pour des paysans car à ma connaissance je n'ai vu qu'un seul autre pokémon avec un camion.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Masharu-Law Sam 24 Avr - 21:53

Pas mal Godan Very Happy ! Je n'ai pas tout lu, mais j'ai LA MÊME théorie au sujet de la région Wink.

Part contre j'ai peur, car avec la carte de Shikoku je reconnais un peu la région de FIORE.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par ryuk Sam 24 Avr - 23:51

ouah trop bien ce truc godan!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Nagato Yuki Dim 25 Avr - 0:22

bah il a pas chômer XD
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Abime Dim 25 Avr - 11:46

Il y a un petit problème : c'est dans cette région qu'il y a le seul désert du Japon qui aurait donc pu servir de base à Rhode (Pokémon Colosseum/XD) alors soit cette région sera intégrée au jeu (avec un retour des pokémon obscurs sans doute) soit c'est une autre région encore jamais exploitée (la région du projet Q/T ?? XD)
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Masharu-Law Dim 25 Avr - 11:59

La région de Rhode est basé sur le Nevada des Etats-Unis Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Abime Dim 25 Avr - 16:09

tiens donc ils ne se basent pas que sur le Japon
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Masharu-Law Dim 25 Avr - 16:19

Pardon, ce n'est pas le Nevada mais l'Arizona XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Eli*eli76 Dim 25 Avr - 16:33

Moi j'espère que scarhino aura une évolution j'aime beaucoup ce pokémon . =D
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par godan Dim 25 Avr - 19:08

(Je l'ai trouvé, je n'ai pas tout écrit, je le re-précise ^^)
godan
godan
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par illan Dim 25 Avr - 19:11

evolution des poke legendaires Topic de la 5e génération ! - Page 4 597281
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par sacha Ven 16 Juil - 22:02

Moi je pense un évo a Castorno dans la 5ème génération.
sacha
sacha
Membre
Membre


http://famille-borcellino.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par dracaufeu Sam 17 Juil - 10:31

moi je pense une evo a arcanin
et une pre-evo a riolu
dracaufeu
dracaufeu
Membre
Membre


http://musique.pops.tv

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la 5e génération ! - Page 4 Empty Re: Topic de la 5e génération !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser