POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Autorisations spéciales et dons

3 participants

Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Autorisations spéciales et dons

Message par Elaeus Mar 3 Jan - 18:06

Salut à toutes et tous!
Bonne année à tous.
J'ai décidé de faire mon tour habituel pour me mettre à jour sur l'évolution du forum et du projet et j'ai vu qu'il y a eu pas mal de changement. J'ai donc lu toutes les annonces du blog et j'ai vu que l'on pouvait accéder aux données de Q/T sans restriction. Du coup j'ai voulu regarder les contenus mais les sous forums Q/T sont pour la plupart inaccessibles à moins d'avoir une autorisation spéciale, alors je comprends pour la partie VIP mais le reste je voulais savoir : quelle est cette autorisation?

Mon 2e souci c'est de savoir ce qu'est advenu du 2e évènement qui consistait à faire des dons pour les membres du projet afin de participer et/ou les aider à mener à terme le projet. Seulement voilà, l'évènement n'apparait plus, est il terminé? n'avez vous pas eu le temps de le remettre? Parce qu'il n'a jamais été mis à jour et au final ceux qui ne participaient pas au projet mais qui avaient fait des dons n'ont pas eu tant de nouvelles que ça. Bref c'est à titre informatif. Sinon je voulais poser ma dernière question sur l'évènement mais je vais le faire là du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Est il possible de m'envoyer une copie des dons que je vous avais envoyé si vous les avez encore? car j'ai eu ces derniers mois des problèmes de pc et par formatage ils ont disparus, je pensais les avoir toujours sur ma dropbox mais apparemment non et j'aimerai en garder une petite trace si c'est pas trop demandé.

Merci si vous pouvez m'apporter des réponses.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Re: Autorisations spéciales et dons

Message par Masharu-Law Mer 4 Jan - 13:17

Un revenant XD.

Elaeus a écrit:Du coup j'ai voulu regarder les contenus mais les sous forums Q/T sont pour la plupart inaccessibles à moins d'avoir une autorisation spéciale, alors je comprends pour la partie VIP mais le reste je voulais savoir : quelle est cette autorisation?
Dis moi quels sous-forums sont concerné et je m'occupe de les débloquer. J'avais commencé l'opération, j'ai fait la news entre temps mais je n'ai pas terminé par flemme Gloups.

Elaeus a écrit:Mon 2e souci c'est de savoir ce qu'est advenu du 2e évènement qui consistait à faire des dons pour les membres du projet afin de participer et/ou les aider à mener à terme le projet. Seulement voilà, l'évènement n'apparait plus, est il terminé? n'avez vous pas eu le temps de le remettre? Parce qu'il n'a jamais été mis à jour et au final ceux qui ne participaient pas au projet mais qui avaient fait des dons n'ont pas eu tant de nouvelles que ça. Bref c'est à titre informatif. Sinon je voulais poser ma dernière question sur l'évènement mais je vais le faire là du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Est il possible de m'envoyer une copie des dons que je vous avais envoyé si vous les avez encore? car j'ai eu ces derniers mois des problèmes de pc et par formatage ils ont disparus, je pensais les avoir toujours sur ma dropbox mais apparemment non et j'aimerai en garder une petite trace si c'est pas trop demandé.
Alors : L'évènement n'est pas supprimé, mais il n'en est plus question pour le moment. Il a été conservé dans l'archive du forum où j'ai placé les 3/4 des messages du forum (le reste étant disponible). Je ne garantie pas en revanche de retrouver tes images, surtout tu les avais passé par MP.

Ah donc en gros t'es revenu juste pour chercher ce que tu avais proposé XD ? Je suis déçu... Mais tu les auras par MP dans la journée si je les retrouve Wink. Et attention car aujourd'hui il existe "don" et "don" (en argent) Wink. Enfin ça ne concerne que ceux qui restent hein donc bon Razz.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Re: Autorisations spéciales et dons

Message par Elaeus Mer 4 Jan - 19:59

Je vais répondre dans l'ordre Smile.
Les forums concernés sont : "Discussions Quartz et Turquoise" et "Fans Quartz et Turquoise".
L'espace VIP étant toujours réservé aux VIP on est d'accord :p

Ah ok, bon alors du coup j'imagine qu'il n'y a pas de nouveau là dessus. Par contre j'ai un MP où tu avais dit que tu avais ouvert un sujet ou discussion (sûrement réservé aux membres du projet) pour conserver tout ce que tu recevais pour retrouver tout le contenu des dons facilement pour un tri plus facile.

Et pour finir non je ne reviens pas juste pour ça mais bon le forum commençait clairement à mourir (j'entends par là que t'avais beau poster, le sujet restait assez vide de réponses, les nouvelles instaurations n'ont pas beaucoup profité aux gens) j'avais des choses à faire (période de concours, vacances, rentrée [de plus je retape ma prépa donc bon j'aimerai vraiment réussir cette année hein ^^]), le site (actif) s'était transformé en jeu de rôle auquel je n'avais pas très envie de faire partie (le forum est devenu du coup encore plus désert) et j'ai eu des soucis de pc... Sur mes derniers passages on me disait que je circulais en double compte et à faute d'avoir pu régler ce différent (dont j'ai presque failli m'énerver contre un pote) j'ai fait une pause. Donc bon comme tu as pu le voir c'était pas joli joli. Cela ne signifiait pas que je ne passait pas.

J'ai vu oui pour les dons mais bon là il n'y avait pas d’ambiguïté xD. Après bon je ne sais pas si tu te souviens m'enfin je débutais dans le pixel art et comme tout oeuvre de début c'est moche mais tu t'y attaches (et puis bon ce sont les seuls que j'ai fait alors pour moi c'est la grande classe de les revoir surtout que j'ai peut être l'intention de m'y remettre, de même que les dessins que tu m'avais demandé dont je n'ai pu conserver qu'une partie des modèles... Sad ). Donc pour moi ça a une grande valeur surtout que Astreos m'y avait consacré un peu de temps et m'avait dit que c'était pas mauvais ^^ alors t'imagines un peu mdr!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Re: Autorisations spéciales et dons

Message par Masharu-Law Jeu 5 Jan - 1:00

T'inquiète je blaguais un peu pour ton retour, tu es le second après Abime à revenir discuter un peu Wink. Enfin chacun à son temps libre et le mien redevient chargé dès lundi prochain, si on exclu que demain et vendredi je vais à la fac pour rien. Ok merci je terminerais les permissions demain car je n'ai plus le temps ce soir ^^".
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Re: Autorisations spéciales et dons

Message par Elaeus Jeu 5 Jan - 1:50

Moi sur le côté temps libre, j'essaie limite de le charger parce qu'avec du jeudi au dimanche sans cours ça t'aide pas pour la motivation ^^.
no problem j'attendrai le temps qu'il faudra Smile
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Re: Autorisations spéciales et dons

Message par Lady-Light Ven 6 Jan - 23:35

Allez hop affaire réglée Padlock
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Autorisations spéciales et dons Empty Re: Autorisations spéciales et dons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser