POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le site web arrivera avant Aout ^^.

+4
Abime
Tyranide
Belier
Masharu-Law
8 participants

Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Masharu-Law Jeu 21 Juil - 18:49

Le titre est clair j'espère !

Bon, le forum a connu longue période d'inactivité. Je ne l'explique pas trop si ce n'est que j'ai cessé d'administrer volontairement pour diverses raisons officielles et officieuses...

Je ne sais plus si je l'ai dis ici dans ma dernière news mais j'ai travaillé sur d'autres site web depuis que je suis en vacances. J'ai mis en place les site Princess-Peach.FR et Metroid Player. C'est au tour de Pokémon Player Wink. Enfin, si mes autres projets notamment EarthBound France et Smash-IT! ne prennent pas le dessus XD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thème principal restera donc sur les ton de cette 5e génération de Pokémon, aux couleurs des nouvelles versions Noire et Blanche sur Nintendo DS. Il est même plus sombre que le forum actuel vous l'aurez remarqué, je trouve qu'il s'inspire bien du site officiel de cette génération. Il me reste encore quelques détails à peaufiner avant de l'ouvrir Wink. Notez que sur Facebook vous avez peut être vu un aperçu différent du site, j'ai en effet jugé trop superflus la présence de filles XD...

Le site devrait donc traiter en majeur parti de son contenu sur l'actualité Pokémon avec des news rapportées depuis nos confrères anglophones (pour avoir un peu la chance de devancer nos confrères français et donc susciter un peu l'attention Rolling Eyes ). On devrait également revenir sur l'historique de la série : les différents jeux, les adaptations en animé et en manga, les jeux de cartes et les nombreux autres produits dérivés ainsi que les grands évènements français et internationaux. Pokémon Player c'est aussi des projets originaux : les jeux amateurs, les fan-clubs, les fictions et autres produits par nous mais aussi par vous ! Quitte à mettre de côté mes propres projets Pokémon pour favoriser le site et ainsi créer une vrai plateforme pour partager vos projets ensembles Wink. J'ai envie que Pokémon Player soit reconnu sur le Pokéweb pour son lien entre la série et ses fans les plus fidèles ! ^^.

En gage de ma bonne volonté de reprendre Pokémon Player en main, voici un cadeau XD (en souvenir de Dark-Saphir Pervert ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un wallpaper (notez les deux tailles différentes) avec l'héroïne de Pokémon Version Crystal, par un artiste inconnu qui imite bien le style Sugimori ^^. Elle sera notre mascotte dorénavant ^^. Pourquoi elle ? Déjà physiquement elle est hyper sexy en réalité sur ici avec cette pose magnifique Dribbe elle arbore un peu les même couleur que notre logo ainsi que le jaune qui est la couleur principale de la série, elle me rappelle un peu notre v3 qui a fait les beaux temps de notre forum ^^. Ensuite, c'est parce qu'elle a "disparu" depuis ce temps par conséquent j'ai un coup de coeur pour elle ♥. On la retrouve néanmoins dans l'anime notamment la saison 10. Elle se fait remplacer par une tout autre fille, Célestia, qu'on retrouve dans le remake OHG/ASS ainsi que dans l'anime avec Sacha (mais excepté dans me manga, où Marina reprend le style vestimentaire de Celestia)... Bref pas juste quoi è_é ! Avec Pokémon Player, notre très chère Marina/Crystal restera parmi nous cat !

Bon il va falloir que j'arrête la drogue des smilies... Il n'y a qu'ici que j'en abuse XD.

Retrouvez donc afin aout le tout frais site web de Pokémon Player v1 au couleur de N/B et featuring l'héroïne de la version Crystal Wink. L'avenir du forum actuel est encore incertain, mais je pense l'abandonner (pas tout de suite mais il le faudra bien, pour le site Wink ). Pourquoi pas le transformer en un forum jeu de rôle ?...

[EDIT] Ouais j'ai une bonne idée pour un jeu de rôle Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Belier Jeu 21 Juil - 23:55

Cool la nouvelle version du fofo à l'air intéressante vivement fin août alors ^^ ( quoique les vacances c'est bien aussi Very Happy )
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Tyranide Jeu 21 Juil - 23:56

dans ce cas on dit vive les deux \o/
Tyranide
Tyranide
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Masharu-Law Ven 22 Juil - 11:28

Pour rappel le site sera disponible à cette adresse suivante (qui n'a pas changé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink. Un nouveau forum sera disponible sur le site.

L'adresse actuelle du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] restera valide même alors que je le transformerais en un forum jeu de rôle. Le design ne devrait pas changer, certainement juste l'header (bannière d'entête au forum).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Abime Ven 22 Juil - 13:00

Le design du nouveau site est magnifique ! J'ai hâte qu'il soit mis en place, et si le nouveau site annonce quelques exclus ça sera super et il fera sans doute partie des nouvelles références du pokéweb !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Unknown Ven 22 Juil - 14:16

j'aime l'idée du jeu de rôle ^^

pour Krys/Crystal/Krystal/Marina j'ai ça sur mon Da :

Old Style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normal Style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lyra's Death / La mort de Celesta :
Spoiler:

New Style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Delfixyon Ven 22 Juil - 14:24

Je suis presser de voir ce site et de jouer à ce jeu de rôle ! Le design du site à l'air très sympa Smile vivement l'ouverture du site !
Delfixyon
Delfixyon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Masharu-Law Ven 22 Juil - 17:05

Wahaha le site avant même qu'il ne soit disponible a été attaqué XD. Rien de bien méchant le CMS que j'utilise a paré le coup sans soucis.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Belier Ven 22 Juil - 22:52

Eh bien ^^ lol ça commence bien =)
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Unknown Sam 23 Juil - 2:27

KaShy a écrit:Wahaha le site avant même qu'il ne soit disponible a été attaqué XD.

LoL !
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Winder Lun 25 Juil - 18:45

Et on me remercie même pas de l'idée du cms, c'est vexant quand même ><
Sinon l'idée s'annonce assez bien, ça me donne presque envie de m'inscrire sur le nouveau site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était le retour de Titome sous une nouvelle cape, Winder is here... [mode matsuri]Yeah on va fêter ça ! champagne et pizzas pour tout le monde, et puis ceux qui aiment pas vont se faire... What a Face [/mode matsuri]
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Lock-on Mer 27 Juil - 11:31

Eh bien félicitations, je souhaite à ce site un avenir brillant dans le pokéweb, et que toutes les facettes de pokémon y soient repertoriées. c'est tout simplement du très bon travail. Smile
je propose que ce jour soit l'anniversaire de pokémon player!
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le site web arrivera avant Aout ^^. Empty Re: Le site web arrivera avant Aout ^^.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser