POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Dresseur à PkmnPlayer.

+4
Abime
Masharu-Law
Giratina
Spitzoune
8 participants

Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Spitzoune Lun 6 Juin - 18:00

- Maëlle, apportez moi un chocolat chaud, s'il vous plait, j'ai besoin de boire avant l'interview..
- Docteur, on commence dans 20secondes.
- Qu.. quoi, déjà ?! Vou.. vous voulez déjà faire l'interview ?! Non ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que j'ai besoin de boire avant, ça me déstresse.. MON CHOCOLAT ! MAËLLE ! Mon chocolaa..
- 3, 2.... ça tourne.
-Ça filme ? Ahhh .. et je dois parler ?! Ahaha, bien sur ..

Et.. et bien, bonjour à tous, je m'appelle Timi, j'ai 17 ans et je viens de la région de l'Aisne.
Mon histoire assez longue soit elle, commença en 2000, je devais avoir 6 ans je crois, quand je suis arrivé pour la première fois à Kanto. Mon cousin m'y avait emmener car il savait que j'étais une personne rêveuse en manque de voyage. Mon premier voyage seul fût 1 an plus tard, alors que mon cousin resta dans Kanto, mes parents m’offrirent un billet d'avion : le "'PASS GOLD" pour aller à Johto. A l'époque je me souviens il n'y avait que les PASS GOLD et SILVER, les PASS CRISTAL n'étaient pas encore en vente. Mon premier Pokémon fut Kaiminus. AHHH Kaiminus, je me souviens encore quand il me faisait son "Crocolarme" pour manger un Noigrume.
Puis au fil des années, alors que l'experience en temps que dresseur Pokémon me gagnait, je me mis en quête d'aller à Hoenn. Là encore je remporta victoire après victoire. Or je n'arrivais toujours pas à devenir Maître Pokémon. Mon amertume fût si grande que j’arrêtai Pokémon et retourna dans ma région.
Ce ne fût quand 2007, alors que je regardais, qu'un SPOT publicitaire me titilla l'oreille.
"Le 27 juillet, entrez dans un nouveau monde Pokémon, plus de 100 nouveaux Pokémon vous attende tel que Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf" expliqua le spot. Dès lors, mon âme de Dresseur resurgit, le Démolosse qui était en mes tripes jaillit. C'était reparti pour de nouvelles aventures.

Voilà pour la fin de mon histoire de dresseur. Encore aujourd'hui je parcours de nouvelles régions, la dernière en date est Honshu, dont je fais actuellement mes recherches.

Oui mes recherches (en même temps si vous m'interviewez, c'est bien pour ça ..) car je suis Professeur Pokémon. Mes découvertes seront très prochainement communiqués.

Bref, hormis mon travail, je continue mes études. En effet, je suis en 1ère actuellement si ce n'est que j'ai aussi eu mon diplôme en Kikoologie (Oui oui, je peux vous détectez un Kikoolol à moins de 5posts). Mes loisirs sont très peu variés, je dessine, je cuisine, je dors et je suis aussi duelliste. A part cela j'ai trouvé le site car je recherchais des confrères professeurs en Pokemonologie (Je sais pas si ça existe)
J'aime par dessus tout, les glaces à la vanille e[b]t Iwamura Natsumi dont je me marierai avec quand j'irai au Japon, dont je suis amoureux aussi (De Natsumi et du Japon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous avez des questions ? Aucune, vous êtes sûr ? Même pas une ?
Bon et bien si vous avez une alors que vous avez oublié de me communiqué, n'hésitez pas à m'appeler.
Merci
Spitzoune
Spitzoune
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Giratina Lun 6 Juin - 18:19

<3 la présentation !!

Welcome !!!
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Masharu-Law Lun 6 Juin - 21:31

Bienvenue sur Pokémon Player Spitzoune ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Abime Lun 6 Juin - 21:51

Bienvenue !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Reshifan 31 Dim 12 Juin - 10:30

bienvenue a toi
Reshifan 31
Reshifan 31
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Drenn Dim 12 Juin - 21:46

Bienvenue docteur Very Happy
Drenn
Drenn
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Belier Mar 14 Juin - 0:31

Bienvenue sympa la présentation
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Elaeus Lun 18 Juil - 2:09

bienvenue (tard) mais bon j'ai l'impression que ça ne te gênera pas tant que ça...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Un Dresseur à PkmnPlayer. Empty Re: Un Dresseur à PkmnPlayer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser