POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

POKéMON ODYSSEY

2 participants

Aller en bas

Flèche POKéMON ODYSSEY

Message par Masharu-Law Dim 5 Juin - 17:47

Hello ! Les news se font rares, actuellement dans mon temps libre je bosse essentiellement à la construction de mon site web personnel qui est d'ailleurs l'hébergeur du projet Pokémon Player : NCHALLENGE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POKéMON ODYSSEY sera la principale chose, avec la construction du site web et le développement de Q/T et BF, à laquelle je bosserais cet été Wink. C'est une fiction alternative au manga et à l'anime de Pokémon mettant donc en scène sous notre angle de vue (Pokémon Player) les héros des différentes versions de jeux et tout les personnages connus et reconnus, et en incluant nos propres personnages (ceux de Q/T et de Titane). On peut décomposer cette fiction en plusieurs tomes (les deux premier dont un pour les jeux GBA et un pour les jeux DS (exclu Noire et Blanche) sont chacun composé de plusieurs chronicles (une pour chaque séries de versions)).

Les 2 premiers tomes représentent les deux temps où les héros grandissent, comme un grand prologue pour la suite des aventures. Le tome 1 suit les héros de RF/VF/BF, R/S/E et Ti, le tome 2 suit par logique les héros de OHG/ASS, D/P/Pt et Q/T/?. Cela dit, l'ensemble devrait être un bloc unique. Pour l'instant je travaille à monter une liste d'épisodes (non définitive) pour chaque chronicles de façon séparer. La liste beta de la partie RF/VF/BF a déjà disponible dans la nouvelle section. Ce qui vous donnera une idée sur le scénario même de BF... clown. Concernant la partie Q/T/?, je vais revoir complètement quelques détails : notamment ça ne sera plus Sophie l'héroïne pour rester dans quelque chose de plus logique et fidèle avec Antoine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: POKéMON ODYSSEY

Message par Abime Dim 5 Juin - 19:39

Ca m'a l'air vraiment très interessant, j'espère que tu pourras travailler sur tous ces projets en plus de tes soucis personnels, en tout cas bon courage et bonne chance Wink
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser