POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

V4 - Mise à jour graphique

Aller en bas

V4 - Mise à jour graphique Empty V4 - Mise à jour graphique

Message par Masharu-Law Dim 15 Mai - 15:31

Hello Smile,

Je prends la peine de créer ce sujet pour vous communiquer qu'enfin nous avons tous les boutons de message à leur bonne taille, par conséquent on les voit tous Very Happy ! De plus, Traky (la personne qui c'est chargée de nous créer ce thème graphique de la V4) a créer le footer. Mais comme vous le voyez ça déforme encore la structure du forum, le positif c'est qu'on a la barre de navigation sur une seule ligne XD. A moins que j'arrive à l'utilise en background (ce qui n'est pas le cas maintenant), je pense intégrer l'image dans le header Wink.

Petite précision supplémentaire : Il est possible que l'on change entre-temps les smilies pour qu'ils correspondent à ceux que j'utilise pour mon site web personnel qui sert de base pour tout mes autres sites dont Pokémon Player. Il y aura moins de smiley qu'aujourd'hui. Je pense notamment à celui là Catch smiley ! qui devrait disparaître...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser