POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Satisfait de N/B ?

+8
Elaeus
Lady-Light
Alex
SS*Ace
Lock-on
Choppyman
Azuura
Masharu-Law
12 participants

Aller en bas

Êtes-vous satisfait des versions N/B ?

Satisfait de N/B ? Vote_lcap38%Satisfait de N/B ? Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Satisfait de N/B ? Vote_lcap15%Satisfait de N/B ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Satisfait de N/B ? Vote_lcap46%Satisfait de N/B ? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Satisfait de N/B ? Vote_lcap0%Satisfait de N/B ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Question Satisfait de N/B ?

Message par Masharu-Law Mar 15 Mar - 22:54

Un sondage pour savoir enfin vos avis sur les versions Noire et Blanche Smile : Développer vos propos sur ce sujet.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Azuura Mar 15 Mar - 23:19

Je trouve que le jeux est pas trop mal,mais les combats sont tout de même bâclés,on voit tous les pixels et ça fait pas très beau.
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Masharu-Law Mar 15 Mar - 23:24

Bah Sprites → Pixels Rolling Eyes...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Choppyman Mar 15 Mar - 23:59

Je ne suis pas d'accord avec cela. L'animation des sprites donne une certaine fluidité qui camoufle ces gros pixels.
En revanche, je suis déçu au niveau du scénario, qui est répétitif. À mon goût, la série devient lassante depuis Platine et j'espère que le titre va être relancé avec un concept inédit. J'adorerais incarner Beladonis dans un futur jeu, pour ma part.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Lock-on Mer 16 Mar - 9:47

le scénario est certe répétitif, mais je trouve qu'il y a un grand suspens dans le jeu, et que le scénario est beaucoup plus travaillé que les autres versions, et le graphisme je n'en parle pas.
par contre, je déteste la musique de la team plasma et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus utilisé surf.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par SS*Ace Mer 16 Mar - 15:47

Moi, boff, ç'est vrais que la strat est assez bien avancée dans ces jeux Rolling Eyes
les pokemon sont biens, (jusqu'a certaines exeptions)
mais ensuite, il y a l'aventure qui est tres moyenne, ç'est répétitif et il y a des lieux qui sont vraiment A CH*** (la tour des cieux par exemple)
mais le pire ç'est le nom de la région XD Unys fait penser à Unis, ben franchement je ne vois pas trop d'union, surtout avec les autres régions x)
je pense quand mème qu'ils auraient du prendre des pokemon des anciennes régions parce qu'avant d'avoir fini le jeu, ça rapelle la 1ère génération, et quand on sais qu'il y a eu la 2, la 3 et la 4 avant, ça me parait un peu ennuyeux mème avec des nouveaux pokés...

voila... apres il y a les combats, ç'est assez pixelisé, mais bon comme ç'est des sprites. par contre le fond est sombre en wi-fi, et comme moi j'en fait souvent x)

bref, j'ai mis que j'attendais mieux, mais ça reste positif Rolling Eyes
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Masharu-Law Mer 16 Mar - 18:38

Unys (Fr) / Unova (US) vient de United State of America, du fait que la région serait inspiré de New York selon le designer du jeu Ken Sugimori. C'est tout comme la 1G avec Kanto qui vient du nom de la région de Kanto au Japon Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Alex Mer 16 Mar - 19:41

je m'attendait a mieux vus que dans la version précedante on avait
_le pokémon qui nous suit derrière nous
_un pokéwalker
_deux ligue
_on pouvait échanger avec le version précédante
Alex
Alex
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Masharu-Law Mer 16 Mar - 19:48

Ouais mais le Pokéwalker (séquelle de "Marche avec ton Pokémon"), c'est exclusif à OHG/ASS. Mais j'avoue que les développeurs auraient pu reprendre cette idée. Noire et Blanche c'est comme Or et Argent à l'époque Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Choppyman Mer 16 Mar - 22:09

Bof, se faire suivre par son Pokémon 24.7 je trouvais ça chiant moi Smile
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Lock-on Jeu 17 Mar - 10:49

rotiflam veut vous faire un calin... non merci Smile
on a eu beaucoup de nouveautés dans noir et blanche, voire trop pour moi.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par SS*Ace Sam 19 Mar - 18:58

Bon, je reconnais que j'ai dit n'importe quoi sur ç'est jeux, j'ai terminé la version française, et j'ai trouvé le sénario tres bien réussi ^^
seulement, les persos parlent trop
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Azuura Lun 21 Mar - 18:02

Y'a un détail qui me perturbe aussi... Y'a pas de Zone ou Tour de Combat >< Je trouve ça vraiment dommage puisque je passais la plupart du temps là dedans après avoir fini les jeux =( Et le langage à changé aussi,avant on avait le langage correct,maintenant c'est celui des "rues" =/ (Genre le "grave !" pour finir une phrase...)
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Lady-Light Lun 21 Mar - 20:28

La Tour de combat devient le Métro de Combat Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Azuura Mer 23 Mar - 1:37

Ah oui merci,je l'avais oublié celui là ^^
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Elaeus Mer 6 Avr - 22:31

Le jeu se fait sans souci et on apprécie les changements. J'ai remarqué notamment qu'on a enfin lâché cette espèce de début récurrent qui faisait pas mal stagner les jeux : 1ère endroit = pâtelin de paysans 3 maisons, 2e endroit centre poké + shop, 3e endroit = forêt avec les 2 larves => 2 cocons => 2 volants (souvent papillons). On retrouve quand même pas mal de ces choses mais on a quand même avancé.

Les graphismes sont indéniablement plus beaux et ils se sont vraiment aventurés dans des nouveaux styles d'intérieurs grâce à leurs progrès graphiques (comme le café de la ville des entrepôt par exemple), c'est très réussi, dépaysant et ça casse la routine. Le seul tout petit bémol mais bon ça passe, c'est de voir encore notre pokémon au combat sous toutes ses coutures pixelisantes. Je pensais que ce serait réglé depuis que ça existe mais toujours pas, pourtant une simple vue d'un tout petit peu plus loin fixerait le souci...

La Team Plasma est TREEEEES moche, je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas arriver à refaire une team qui est jolie ET charismatique. En revanche leurs projets sont plus intéressants même si ça se résout encore autour du légendaire. Le seul hic c'est qu'il n'y a toujours pas de mystère qui plane autour d'eux, aucune enquête, rien, ils nous dévoilent tout à la 1ère confrontation. Décidément on sera toujours des assistés dans pokémon.

Le système de rival a disparu et c'est vraiment cool, la compétition sans aller dans le dégoût l'un pour l'autre entre 3 amis est frais et donc appréciable, une nouveauté supplémentaire MAIS ils ont beau avoir l'air plus mâture et plus âgé, on a vraiment l'air de devoir encore s'entourer de pauvres gamins prépubères : 1er challenge "celui qui capture le + de pokémons a gagné", on dirait un "1,2,3 soleil", non mais sérieux on sait pas s'ils sont finalement encore au bac à sable ou non. Sans parler du héros qui ne parle toujours PAS, ça le rend encore plus nœud nœud que les précédents du fait qu'il fait plus mâture et plus grand graphiquement... C'est horrible de le voir faire le spectateur sur toutes les scènes alors qu'on agit très souvent avec le trio réuni dans des moments agités, un truc qui est vraiment énorme dans cet opus!

Le gameplay n'a toujours pas changé, ça en devient lassant mais on finit par ne plus rien attendre dans cette rubrique à part peut être des combats qui finiront à 10 vs 10. Va falloir prévoir les consoles pour ça... En revanche le lot de nouvelles attaques est ahurissant et fait beaucoup de bien. L'interface est très joli, ça va de mieux en mieux mais bon s'ils gardaient les précédentes on pourrait croire qu'ils chôment. Il est joli donc un + supplémentaire.

Ce qui n'a pourtant pas changé c'est le lot de pokémons moches qu'on a droit depuis la 3G, qui ont des noms à dormir debout et qui sont là pour combler le vide intersidéral d'idées... Nanméouïe, Munna etc. Une boule rose flottante avec des fleurs? un triton avec une tête de Kirby effronté? Mais qu'est ce que c'est que ce cirque? C'est quoi ces allures? Ces noms? Ils ont fumé quoi encore? Heureusement certains rattrapent le lot de perdus mais c'est en dessous du fifty-fifty... ça dépend des goûts mais franchement moi ça me donne même pas envie de les faire évoluer alors que j'aurai donné n'importe quoi pour tous les avoir dans les 2 premières G. Maintenant c'est ball => attrapé => pc => je ne veux plus jamais te revoir!

bref B/W remonte bien la pente, il est agréable à jouer mais il aurait largement pu faire mieux avec un tel potentiel, un joueur non fan aura encore du mal à vouloir s'investir comme il a sûrement fait sur les 1ères générations!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Massko Jeu 7 Avr - 19:55

Pour moi, je trouve que ce jeu est excellent, gros effort pour les graphismes sur les villes mais les pixels qu'on voit dans les combats sont un peu raté mais je pense que les autres sont vraiment géniaux! Que des grandes nouveautés! Très bon jeu!
Massko
Massko
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Misa-Xage Mer 13 Avr - 19:04

Moi aussi je trouve qu'il est bien au niveau graphique, scénario mais pas beaucoup au niveau combat où il a beaucoup de pixels.
Misa-Xage
Misa-Xage
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Célébibi Dim 10 Juil - 20:45

je suis satisfaite de ce jeu Pikachu Platine 1
Célébibi
Célébibi
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Célébibi Dim 10 Juil - 21:05

bjr je suis désolé du hors sujet mais comment fait on la signature à la fin de chaque messages aidé moi svp Pikachu DP 1
Célébibi
Célébibi
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Elaeus Lun 11 Juil - 13:17

(tu entres l'url de ta sign ou le chemin où tu l'as enregistrée et il me semble [si l'update du site n'a pas changé sa place] qu'en bas il faut cocher une phrase qui permet de rendre visible tes images [rubrique que je n'ai jamais pigée au passage, si on veut pas qu'elles apparaissent on en met pas ^^])

(j'espère t'avoir aidé)

/HS
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Delfixyon Ven 22 Juil - 14:07

Pour ma part j'ai bien aimé ce jeu mais il était lassant à la longue. Mais tous ces nouveaux pokémons compensaient pas mal Smile Donc : Oui je suis satisfait mais c'est juste suffisant.
Delfixyon
Delfixyon
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Satisfait de N/B ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser