POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pokémon Player sur Google Analytics

3 participants

Aller en bas

Pokémon Player sur Google Analytics Empty Pokémon Player sur Google Analytics

Message par Masharu-Law Jeu 10 Mar - 11:23

Hello !

Simplement pour vous signaler que le forum de Pokémon Player est (finalement) inscrit sur Google Analytics. Oui car je devais le faire depuis un bon moment XD. Ce site lié à Google permet d'afficher des statistiques précises sur les visiteurs ! Ainsi, on pourra connaître la proportion de personnes venant directement sur le forum contre ceux qui viennent par moteur de recherches par exemple, les pays d'où ils viennent ou encore les pages les plus consultées par jour pour ne citer que ça. Le forum était inscrit hier, j'attendrais demain voire même la semaine prochaine pour partager ces stats Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Player sur Google Analytics Empty Re: Pokémon Player sur Google Analytics

Message par -MetaloXe- Jeu 10 Mar - 19:44

Cool on est sponsorisé par Google (nan je lol XD mais c'est qo même normal Wink )
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Player sur Google Analytics Empty Re: Pokémon Player sur Google Analytics

Message par Belier Jeu 10 Mar - 20:26

Cool lol sa va être fun
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Player sur Google Analytics Empty Re: Pokémon Player sur Google Analytics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser