POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Après Noire/Blanche ?

+6
-MetaloXe-
Abime
Lock-on
Masharu-Law
Unknown
Lady-Light
10 participants

Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Après Noire/Blanche ?

Message par Lady-Light Mar 8 Mar - 19:50

Quel sera le nom de la 3e version complémentaire à Noire & Blanche ? Ce sera Pokémon Gris avec Kyurem le Pokémon Type Dragon Type GLACE ?
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Unknown Mar 8 Mar - 19:59

perso je pense que l'on aurra pour starter Munna et que kyurem se mesurera a N quand il invoquera R et Z
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Masharu-Law Mar 8 Mar - 20:02

Il serait plus logique (traditionnellement) que N contrôle Kyurem, voire même un battle avec Reshiram/Zerkom vs Kyurem où le héros pourrait attraper Reshiram ou Zerkrom juste avant.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Unknown Mar 8 Mar - 20:06

peut être ... c'est plus envisageable
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Lock-on Mar 8 Mar - 23:05

gethis = roi des pokemon = kyurem
n=prince des pokemon = reshiram
héros= sauveur des pokémon= zekrom
résultat: n(trahi par gethis)+héros contre gethis, ça serait beau ça Smile

hs: pokemon gris c''est vraiment moche comme nom.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Masharu-Law Mar 8 Mar - 23:15

En même temps on a eu Rouge, Bleu, Vert, Jaune hein XD.

Et pourquoi pas 2 versions complémentaire ? Une version qui représente Bianca, et l'autre Tcheren. Si on excepte Jaune (qui est le jeu de l'anime saison 1), chaque version représente 1 héros. Hors dans cette 5G on a 4 héros (mais dont 3 actif)
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Lock-on Mer 9 Mar - 10:14

vu de ce point de vue je verrais plutôt sacha comme héros.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Abime Mer 9 Mar - 12:32

J'ai aussi pensé à 2 versions complémentaires comme pour la 1G au Japon (étant donné que la 5G est une "nouvelle 1G"). D'abord, Version Grise avec Kyurem pour équilibrer le duo Reshiram/Zekrom, et j'ai pensé aussi à une version Marron avec Démétéros (le légendaire Sol/Vol) qui complète le duo de pokémon Vol Boréas (Vol pur, exclusif à Noir) et Fulguris (Vol/Elec, exclusif à Blanche), car dans le pokédex l'ordre est le suivant : Boréas-Fulguris-Reshiram-Zekrom-Démétéros-Kyurem, d'habitude les trios sont regroupés ensemble mais pas ici
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par -MetaloXe- Mer 9 Mar - 21:29

Huit version avec les Champions d'Unys comme mini-jeu qui permet de capturer tous les Poké de leur type aux champios Wink
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Masharu-Law Mer 9 Mar - 23:40

Abime a écrit:J'ai aussi pensé à 2 versions complémentaires comme pour la 1G au Japon (étant donné que la 5G est une "nouvelle 1G").
Non, enfin disons que ce n'est pas a priori exacte, autant au Japon qu'en France. La 1G a 1 version complémentaire et 1 version spéciale. Encore une fois, Pokémon Jaune est le jeu de l'animé et n'a rien a avoir avec R/V/B Gloups (dans le manga on a justement créé le personnage de Yellow qui n'est propre qu'au manga et qui n'a aucun lien avec les jeux vidéo)...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Masharu-Law Jeu 14 Avr - 10:11

UP pour faire l'état de l'affaire. 2 possibilités s'offre aux fans :

• Noire/Blanche et c'est tout.
  • Déjà parce que c'est ce que semble dire l'équipe de GameFreak. "Le cycle Noire et Blanche est terminé"...
  • Kyurem n'est pas trop sollicité. Déjà, il ne possède pas de capacité spéciale équivalente à celles de Reshiram ou de Zekrom, il a simplement "Pression" ce qui le rend différent pour ne pas dire inférieur. Même s'il a le même thème que les deux autres légendaire, justement elle ne bénéficie pas d'effet de glace alors qu'on peut entre des effets de feu et de foudre dans le thème de Reshiram/Zekrom.
  • On sait que les versions de Pokémon représentent aussi les héros des jeux : Rouge > Red (Sacha), Bleu > (Blue) Régis, Or > Luth, Platine > Barry etc... Or là on a 4 héros, deux garçons et deux filles. On sait que Noire et Blanche sont associé à Ludwig et Ludvina, mais quelles versions pour Bianca et Tcheren si elles existent ?


• Noire/Blanche et Grise aussi.
  • Pourtant bien des éléments tendent à penser qu'une 3e version est envisageable. Déjà avec l'existence de Kyurem, ainsi que la prophétie inscrite dans les ruines récemment déchiffrée.
  • La Team Plasma aurait besoin de quelques têtes : il n'y a pas de sous-hommes à Ghetis autre que son propre fil, N. Mais on peut remarquer, et c'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'on a remarqué lors des diffusion des premiers trailers, c'est que la cinématique d'intro montre les sages mais aussi 2 femmes de la Team Plasma, ces dernières sont nulle part dans le jeu...
  • Si 3e version existe, alors Kyurem devrait avoir une seconde forme exclusive. Tout comme Giratina : ne fait pas partir du scénario de base, se trouve dans un lieux n'ayant aucun rapport avec le lieux des deux autres légendaires.


J'ai aussi l'idée qu'il peut y avoir 2 autres versions complémentaire, mais ça inclue soit un nouveau légendaire ayant un rapport avec Kyurem et les deux autres (qui serait un pré-6G) soit un légendaire n'ayant aucun rapport avec Reshiram/Zekrom/Kyurem un peu comme avec la version Crystal. De toute façon, il se pourrait qu'on ait la réponse très prochainement.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Abime Jeu 14 Avr - 11:13

S'il y a 2 versions complémentaires, à mon avis l'une d'elles sortira dès cette année, et l'autre après le remake R/S (si remake il y a). J'avais aussi pensé à une version sur DS et l'autre sur 3DS. De toute façon les jeux sont annoncés traditionnellement en mai, donc on en saura plus dans un mois. C'est quasiment sur qu'il y aura au moins une 3e version, je crois me rappeler qu'un scénariste de pokémon avait dit qu'on connaitrait l'identité de N dans le 3e opus.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Misa-Xage Jeu 14 Avr - 13:08

Aussi à la fin du jeu N dit qu'il vont se revoir mais on ne le vois plus...
C'est bizarre...
Sinon on doit attendre Mai pour savoir si il a une suite.
Misa-Xage
Misa-Xage
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Unknown Jeu 14 Avr - 23:25

KaShy a écrit:Mais on peut remarquer, et c'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'on a remarqué lors des diffusion des premiers trailers, c'est que la cinématique d'intro montre les sages mais aussi 2 femmes de la Team Plasma, ces dernières sont nulle part dans le jeu...
... Les deux jeunes femmes du trailer apparaissent dans le chateau de N ou par ailleur l'une d'elle soigne nos pokémons
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Lock-on Ven 15 Avr - 9:02

Mouais bof en gros elles sont dans l'intro parce qu'elle sont mignonnes clown
on a pas sorti cette hypothèse, supposons que ce soit la dernière génération de pokémon et que game freak l'annonce en mai, c'est également plausible.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Abime Ven 15 Avr - 11:05

Impossible, Pokémon leur rapporte trop ils ne peuvent pas arrêter.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Lock-on Ven 15 Avr - 15:35

moi je ne compte pas suivre sacha pendant 20 ans, et personne non plus, et je vais être encore plus honnète, le prochain pokémon en 3d a des chances de bâcler les jeux, point de vue développement de la technologie, progrès ainsi que principe des jeux pokémon. Gloups. Bientôt les scénario de jeux seront identiques à certains de pokémon script project, en parcourant la quête ultime dont le héros est le fils/fille du maître pokémon, ayant disparu depuis sa naissance, combattant la team fire buster etc,etc...
je suis désolé d'être autant pessimiste, mais les jeux deviennent trop répétitifs à mon gout, et seul Chuck norris peut tous les attraper.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Abime Ven 15 Avr - 16:24

Pour la prochaine gen, je pense (et espère) qu'on aura un équivalent de O/A, c'est à dire une région proche d'Unys, partageant la même ligue pokémon, avec des badges complémentaires, et après la ligue on retournera à Unys qui aura un peu changé, et la team à combattre sera toujours la team Plasma et N aura fui dans cette région nouvelle.
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Alex Ven 15 Avr - 18:19

il n'y aura pas pokémon gris on peut avoir Kyurem dans version noir et blanche
Alex
Alex
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Masharu-Law Ven 15 Avr - 19:08

Noire et Blanche sont déjà une équivalence à Or/Argent. 2e génération à figurer sur le même support que la génération précédent. Or/Argent sont des jeux GameBoy et on retrouve quelques similitudes comme la machines de transfères.

Ensuite ya aussi une erreur qu'on (surtout moi) a fait : la Nintendo DS n'est pas à l'abandon, Pokémon Noire/Blanche ne sont pas l'un des derniers jeux et Nintendo continue à sortir des licences. On a notamment Atsumete Kirby qui va sortir au Japon et d'autres éditeurs tiers continues à développer sur cette console. Il se peut que la 3e version si elle existe sorte sur DS et non sur 3DS.

Alex a écrit:il n'y aura pas pokémon gris on peut avoir Kyurem dans version noir et blanche
J'ai envie de dire comme Giratina dans Diamant/Perle, Rayquaza dans Rubis/Saphir, Lugia/Hooh dans Or/Argent... J'ai plutôt envie de te répondre LOL quoi.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Abime Ven 15 Avr - 19:27

Je pense aussi que la 3e version sortira sur DS, par contre l'éventuel remake de R/S sortira à mon avis sur 3DS car chaque remake est sorti 2 consoles après sa console d'origine (R/B -> GB donc RF/VF -> GBA, O/A -> GBC donc CO/AA -> DS, R/S -> GBA donc en toute logique remakes R/S -> 3DS).

N/B ne sont pas tout à faits équivalents à O/A par rapport à D/P, on ne peut pas retourner à Sinnoh après la ligue (bien qu'il y ait de nombreuses allusions et des persos présents de D/P). Cependant peut être qu'on pourra avec l'aéroport dans la 3e version (mais j'en doute, je pense plutot à un retour à Unys dans les versions de la 6G).
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Alex Ven 15 Avr - 22:05

Ouai tu marque un point KaShy
Alex
Alex
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Azuura Sam 16 Avr - 0:56

Peut-être la fin de Noire/Blanche pour un remake de Rubis/Saphir/Emeraude ?
Mis à part ça,Beladonis nous informe qu'une personne ressemblant très fort à N a été aperçu dans une région très lointaine avec un Pokémon Dragon,peut-être Hoenn ou une nouvelle région.
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Giratina Mer 1 Juin - 14:51

Gris est évidemment plus probable comme nom de version . Mais à part ça je pense qu'il faudra choisir entre Reshiram et Zekrom, ensuite affronter Kyurem, et après la ligue pouvoir capturer celui qu'on n'a pas choisi .
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Giratina Mer 1 Juin - 14:56

Abime a écrit:Je pense aussi que la 3e version sortira sur DS, par contre l'éventuel remake de R/S sortira à mon avis sur 3DS car chaque remake est sorti 2 consoles après sa console d'origine (R/B -> GB donc RF/VF -> GBA, O/A -> GBC donc CO/AA -> DS, R/S -> GBA donc en toute logique remakes R/S -> 3DS).

Tu marques un point .

N/B ne sont pas tout à faits équivalents à O/A par rapport à D/P, on ne peut pas retourner à Sinnoh après la ligue (bien qu'il y ait de nombreuses allusions et des persos présents de D/P). Cependant peut être qu'on pourra avec l'aéroport dans la 3e version (mais j'en doute, je pense plutot à un retour à Unys dans les versions de la 6G).

Je ne pense pas qu'on pourra retouner à Unys dans la 6G : regarde la 4G ...
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Après Noire/Blanche ? Empty Re: Après Noire/Blanche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser