POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

V4 - Mise à jour du forum

+13
SSA
Zekrom²
Choppyman
Winder
Mew-Linx
Placido
-MetaloXe-
Lock-on
Abime
pokemaitre
Belier
OmeGaGa
Masharu-Law
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Sam 5 Mar - 23:18

Hello à tous !

Le thème V4 est installé à 75% au moment où je poste ce message. Il faut notamment rectifier la taille des boutons des messages pour pouvoir changer la largeur du forum qui est ainsi bloqué ce qui est chiant, faire le nouveau message d'accueil et ajouter/améliorer quelques trucs encore Wink.

Voici la liste de la mise à jour effectuée à l'heure actuelle, dont certains ont déjà été fait avant ce changement :
- Découvrez le Curseur Victini ! Il vous portera chance !
- Edition d'un message > Ajout d'un sélectionneur de couleur ! En cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vous aurez un vaste choix de couleurs pour rendre votre message unique !
- Edition d'un message > Ajout des icônes de message ! Maintenant vous pourrez sélectionner un émoticône pour donner une humeur à votre sujet. Cet émoticône sera visible dans les listes des sujets Wink.
- Profil des membres > Personnage préféré : Les icones ont été adapté à la V4, mise à jour des icones de Ludwig et de Ludvina et ajout de Bianca et Tcheren ! D'ailleurs ce champs devient obligatoire à l'inscription.
- Inscription > Pseudo : Lorsque vous vous inscrivez au forum, le pseudo que vous inscrivez se met en vert s'il est disponible, sinon en rouge s'il est déjà prit. Pratique !
- Profil des membres > Titre de membre : Ce champs est déplacé en dessous de vos avatars, ainsi l'effet de vos titres personnels est davantage amplifié !
- Message > Remerciement : Les messages remerciés (lorsque vous cliqué sur "Merci") seront marqué d'une couleur plus claire !
- Profil des membres > Cartes de Dresseurs : Ajout du champs Wifi qui indique quel type de wifi vous utilisez. 4G indique que vous êtes joueurs d'au moins une version parmi D/P/P/OHG/ASS, 5G d'au moins une version Noire/Blanche. Ajout également de la région d'Unys parmi le choix de votre région d'origine.
- Liste des sous-forum : Dorénavant des images accompagnent les descriptions des sous-forums de Pokémon Player.
- Liste des sous-forums : Des bannières illustrent les différentes sections !
- Pokémon Extra > Pokédex Player : Ce dernier est dorénavant disposé en 2 parties : les Pokémon et les Fakemon (faux Pokémon créé par els fans).
- Groupes : Réévaluations des couleurs. Les Membres sont maintenant en blanc.
- Réorganisation des sous-forum: Notamment le sous-forum CWF Nintendo passe dans la section Pokémon Extra, et que les sous-forums dédié à PBR, Colosseum/ ont été supprimés (leurs sujets déplacé dans Autres Jeux Pokémon). Il y a d'autres changements et je n'ai pas tout dis encore .
- Chatbox : Ajout d'un fond pour la chatbox.
- Profil > Champs "Avertissement" : Il est maintenant composé d'une barre de progression sur 5 niveaux. J'en profite pour créer un nouveau système de sanction basé sur cette échelle, et cela malgré le fait qu'on recense peu de délit sur le forum XD.

Le portail est indisponible. Il sera retravaille de telle sorte à ce qu'il deviennent une vrai page d'accueil. Le module "sujets similaire" sera installé dès que ce dernier sera utilisé un peu partout sur les Forumactif Pokémon, étant donné que nous sommes les plus actifs ! D'autres point de la mise à jour sont en train d'être effectué : on éditera la liste.


Dernière édition par Maskash le Mar 8 Mar - 21:16, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par OmeGaGa Dim 6 Mar - 0:30

Franchement bon boulot Maskash et au designeur (si il y en a un) Je m'y perds mais j'adore Gloups.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Belier Dim 6 Mar - 0:32

Et bah merci pour toutes c'est nouveautées c'est fun
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par pokemaitre Dim 6 Mar - 11:37

J'adore la V4 et toutes ces nouveautés Smile
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Abime Dim 6 Mar - 13:12

C'est vraiment du très bon travail, bravo !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Lock-on Dim 6 Mar - 17:03

moi je dis ça choque tout ce changement X_X, bon travail.
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par -MetaloXe- Dim 6 Mar - 20:11

Wooow Magnifique tout simplement !
Merci pour cette Version Smile
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Placido Dim 6 Mar - 21:13

Bravo à toute l'équipe ce nouveau design est superbe ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Dim 6 Mar - 23:55

- J'oubliais de préciser que l'on a réorganisé quelques sous-forums. Notamment le sous-forum CWF Nintendo passe dans la section Pokémon Extra, et que les sous-forums dédié à PBR, Colosseum/XD ont été supprimés (leurs sujets déplacé dans Autres Jeux Pokémon). Il y a d'autres changements et je n'ai pas tout dis encore XD.
- Ajout d'un fond pour la chatbox Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Mew-Linx Lun 7 Mar - 4:57

Dribbe je n'ai rien j'adore la V4

Icone de Lucario
Mew-Linx
Mew-Linx
Membre
Membre


https://discord.gg/Vm7gY85

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Winder Lun 7 Mar - 14:43

Franchement, le design tue ! La V4, depuis le temps que je l'attendais. Sérieux Maskash, t'as assuré sur ce coup là Wink
HS : Désolé d'être souvent absent sur le forum mais entre les cours et les projets... Je vais essayer d'être plus souvent là ^^
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Choppyman Lun 7 Mar - 20:57

T'as qu'à rejoindre nos projets Cool
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Zekrom² Mar 8 Mar - 20:04

Bon, j'ai été longuement absent mais uite à une dispute entre deux personnes (hein Maskash xD) Bah je me suis souvenu de ce forum et puis vu la V4 je v ais y rester un bon bout de temps =D

Maskash : Tu pourrais me connaitre en tant que Zekrom, Zeldafan, Pariazelrom =)
Zekrom²
Zekrom²
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Choppyman Mar 8 Mar - 20:29

Euuuuuuh. Salut inconnu.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Mar 8 Mar - 20:35

Zekrominus a écrit:Bon, j'ai été longuement absent mais uite à une dispute entre deux personnes (hein Maskash xD)
Hein ? Quel dispute Gloups ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par SSA Mar 8 Mar - 20:51

N'ayant pas vu les autres versions (je viens d'arriver x3), je ne peux comparer.
Mais j'aime bien le design =)
SSA
SSA
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Mar 8 Mar - 21:10

Les V1 à V3 étaient toutes trois jaunes. Je pourrais à l'avenir faire une rétrospective des différentes thèmes. Mais bon, disons que la V2 était le thème V3 mais en moins beau XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par SSA Mar 8 Mar - 21:11

Bah comme je n'avais vu ni la 1, ni la 2, ni la 3, je ne peux comparer quand même, je l'ai dis xD
SSA
SSA
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Zekrom² Mar 8 Mar - 22:24

Maskash : Avec Nextgen ^^"
Zekrom²
Zekrom²
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Mar 8 Mar - 23:03

Une dispute ? Mais non XD, Nextgen refuse faire une chose sous prétexte qu'il ne m'apprécie pas alors que je suis administrativement supérieur à lui, en tout cas c'est complètement débile de raisonner ainsi navré de le dire Wink. Il bosserait sur Pokémon Player avec ce comportement, il sera déjà viré. Je ne peux rien faire pour dialoguer, j'attends que mon collègue Logosh qui est le fondateur de notre affilié Wii-Gamers reviennent de vacances pour prendre une décision à son sujet.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Elaeus Mer 9 Mar - 1:02

Purée elle déchire vraiment cette version! assez dépaysant mais il faudra passer du temps pour retrouver tout les petits endroits. Plus décorée, plus travaillée, des styles de police vraiment intéressantes en fonction des boutons, les artworks vraiment cools, des ambiances colorées plus classes (le jaune et bleu flashy c'était pas mon style ^^) et j'en passe! Elle est plus impressionnante, plus "mâture" mais je regrette quelques mini choses :
- la liste des derniers sujets abordés sur le portail (bien qu'il a été dit que le portail sera remis je ne sais pas si cette option sera réintégrée, après si ça se trouve l'un ne va pas sans l'autre ^^).
- la différence de couleur de police avec le fond, bien que l'on puisse changer de couleur à volonté, quand on veut rapidement écrire un message, on le laisse en blanc et franchement je ne sais pas pour les autres mais moi ça m'arrache les yeux (je suis actuellement en train d'incliner mon écran pour rendre le gris clair plus foncé XD), le blanc sur gris clair est trop rapproché, limite la police en noire aurait été meilleure.
- les boutons "prévisualisation" et "envoyer". Nous on connait mais les nouveaux vont devoir s'incliner en fonction de l'écran d'ordi pour savoir ce qui est écrit dessus.
- et le curseur que je trouve affreux XD mais ça, ça ne regarde que moi XD.

Bon j'ai pas encore fait le tour de tout mais j'ai pu remarquer ça. Bien sûr ce sont des détails d'accomodation et tu as dit que tu travaillais encore sur la MàJ mais j'avais envie d'en faire part.

En tout cas, c'est du bon boulot Mickey!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Mer 9 Mar - 20:54

Je rappelle juste que le thème est installé à 80% et je sais bien qu'il y aura des changement Wink. Le portail sera de nouveau disponible, mais je l'ai précisé aussi, quand au curseur, faut juste voir une news bien avant celle-ci, il n'est pas définitif non plus.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Elaeus Jeu 10 Mar - 3:03

ouais j'avais vu que c'était pas définitif pour la MàJ en revanche je ne me souvenais plus pour le curseur, ça me rassure (mais je pense que je dois être le seul XD)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Lady-Light Sam 12 Mar - 19:33

Vous pouvez dès maintenant choisir le navigateur que vous utilisez dans votre profil Wink
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Masharu-Law Sam 12 Mar - 19:44

Par défaut tous les (nouveaux) utilisateurs ont Internet Explorer (ça vous forcera peut être à changer si c'est le cas XD).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: V4 - Mise à jour du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser