POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pokédex Player - Nouvelle section !

Aller en bas

Pokédex Player - Nouvelle section ! Empty Pokédex Player - Nouvelle section !

Message par Masharu-Law Lun 21 Fév - 19:50

Hello !

J'ai mis à jour la section Pokédex Player. Elle dispose maintenant d'une nouvelle partie dédiée entièrement au Pokémon de la Nouvelle Génération. Derrière ce terme (NG) regroupe en réalité tous les Pokémon créé par les fans, et donc ne faisait pas parti des Pokémon 1G, 2G, 3G, 4G, 5G ou encore 6G prochainement.

Certain le savent peut être (je pense à ceux qui travaillent avec moi pour Q/T), mais je porte une affection pour les créatures, et ici pour ce qu'on appelle fakemon, de faux Pokémon créé par les fans. Comme je le disais l'an dernier Q/T devait au départ compter plus de 200 Pokémon, mais en comptera centaine en moins pour des questions de temps. Les Pokémon de Q/T forme donc ce que j'appelle la Nouvelle Génération expliqué plus haut.

Les Pokémon de la Nouvelle Génération (contraire des Pokémon des Générations Officielles) seront répertoriés dans cette section, mais ils seront avant tout sélectionné. On n'acceptera donc pas toutes les créations présentes sur le net. Déjà pour apparaître dans notre Pokédex leur auteurs devront avoir réalisé un artwork dans le style de Sugimori, sans non plus trop s'éloigner de l'esprit de la série.

Cette sous-section vous permettra de connaitre les fakemon les plus aboutit sur le web, de faire la promotion de leurs auteurs et de pousser toujours plus loin dans le fanatisme (je me comprends).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser