POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compléter Pokedex National

2 participants

Aller en bas

Compléter Pokedex National Empty Compléter Pokedex National

Message par Astreos Ven 10 Déc - 20:50

Salut!
Je cherche en fait à avoir dans ma version HG l'étoile du Pokedex National Completé.
Je cherche donc une personne ayant capturer ou possèdant a peu près tous les pokémons de Sinnoh et de Hoenn S.V.P . J'aimerais faire énormément d'échange , mais en vous inquietez pas , je vous les rendrais . C'est seulement pour complété le Pokedex S.V.P .

Les échanges vont êtres longs et assez chiant je pense , mais j'espère trouver quelqu'un S.V.P .
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Compléter Pokedex National Empty Re: Compléter Pokedex National

Message par Masharu-Law Ven 10 Déc - 21:21

Il sera possible plus tard, lorsque j'aurais du temps, d'acheter contre des Pokédollars des Pokémon dans la boutique (C'est ce que nous avons introduit avec le Catalogue Pokémon). Si tu prévois de nombreux échange qui peuvent être en effet chiant, je pourrais te conseiller d'attendre que notre service soit prêt. Cependant, je ne garantie pas le temps que ça mettra. Donc si tu veux faire la plus part des tes échange maintenant, je comprendrais Wink.

Par contre, formulaire (pas la peine de lister les PKMN, mais d'au moins présenté le formulaire, que tu m'enverras par MP).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser