POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

5 participants

Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Masharu-Law Lun 29 Nov - 19:09

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Victini-and-the-dark-hero-movie-logo

Ça y est ! Après plusieurs mois d'attente, voici le titre du 14e film Pokémon révélé ! Il s'agit de "Victini et le Héros Noir" (traduction anglo-japonais de "Victini and the Dark Hero"). Les japonais qui avaient assisté à Pokémon 13 savaient que le prochain film porterait sur le Pokémon Victoire nommé "Victini", qui par ailleurs avait été révélé de cette manière à l'époque où Noire et Blanche n'étaient pas sorti au Japon. Ce film sera certainement diffusé courant 2011 là-bas, et d'après les premières analyses pourrait introduire le mystérieux "N", ainsi que le l'un des deux dragons, "Héros noir" (c'est soit Reshiram, soir Zekrom) !

Plus d'information très prochainement notamment avec le CoroCoro et l'interview de Junichi Masuda !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Lady-Light Lun 29 Nov - 21:05

Ça sera avec Zekrom Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Abime Lun 29 Nov - 21:21

C'est pas sur que ça soit Zekrom plusieurs hypothèses émergent du web : certains pensent que que "N" (de la team plasma), ou bien encore le rare-oober de type Eau/combat dont j'ai oublié le nom
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Masharu-Law Lun 29 Nov - 22:35

A mon avis "N" pourrait même figurer sur les 3-4 film de ce 5e cycle de l'animé, si les scénaristes font comme pour le 4e cycle en y mettant Zekrom, Reshiram, les deux, Kyuremu ou les trois réuni aussi. "N" a un lien avec ces 3 dragons, ça ne sera pas étonnant de le voir ici.

Best Wishes se concentre assez autour de Zekrom déjà vu dans l'animé et Reshiram qui a apparu dans les teasers japonais), donc on peu aussi supposer qu'aucun de tous ces caractères soient concrètement présents et le seront présent que dans l'animé (par exemple à la manière de Kyogre et Groudon, qui n'ont pas vraiment eu de grand rôle dans les films, seulement des apparitions). On peu imaginer à la manière des précédents opus un énième super méchant qui veut à tout prix ce pauvre Victini...

Seulement on y voit avec Victini, Zekrom et Reshiram face à face à la fin du 13e film diffusé juillet dernier... Tout porte à croire qu'ils sont présents tous les deux avec Victini.

Au passage, l'autre rare-oober qu'évoque Abime se nomme Kerudio, c'est un poney (-___-''). D'ailleurs il fait une bonne opposition avec Victini en rapport avec les types (Type Feu/Type Psy et Type Eau/Type Combat). N'empêche, je ne vois pour l'instant aucun lien (scéna ou autre) entre LE rare-oober de Isshu et le supposé chef du "trio-antihumain" (pas sur qu'il est un lien, mais un point commun réside du fait que Kerudio a la même capacité spécial que chacun des légendaire du trio de "chien" de Isshu). Surtout que personnellement je le vois mal être le "Dark Hero" de l'histoire (toujours avec sa capacité spéciale qui serait contraire à ce rôle).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Lock-on Mar 30 Nov - 1:45

Si N faisait une appariton avec en plus Zekrom et Reshiram, il me semble probable que les films feront l'objet de l'appariton de la team plasma.
et puis victini, on dirait que ce sera le chouchou de iris, comme avec manaphy et flora, ou encore shaymin et aurore, (à moins que ce soit le poney, mais je trouve qu'il n'est pas très originale et son double type ne lui va pas du tout Gloups )
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Placido Lun 6 Déc - 23:34

Génial ces infos sur le prochain film et pour ma part je pense que le "Dark Hero" sera N et que la team plasma jouera le rôle de méchant durant ce film.

D'ailleurs je me demande si la team plasma apparaitra dans la saison 14 parce que les plans de la team rocket c'est sympa 5min mais j'aimerais bien voir les plans machiavéliques de la team plasma comme ce fut le cas avec la team galaxy.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Lady-Light Lun 6 Déc - 23:49

Trop tard Le Dark hero c'est moi Zekrom Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANIME] Première infos sur POKéMON 14 ! Empty Re: [ANIME] Première infos sur POKéMON 14 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser