POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

+2
Unknown
Astreos
6 participants

Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Astreos Mar 23 Nov - 16:39

The Pokémon Company vient de dévoiler au monde les Noms Anglophone et Français , ainsi que dans d'autres langues les noms des Starters 5G ! La Région d'Isshu aussi a été renommé .

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  495[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  498[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  501
Snivy (ang) soit Vipélierre (vf) - Tepig (ang) soit Gruikui (vf) - Oshawott (ang) soit Moustillon (vf)



Et comme déja dit , Isshu devient Unova (ang) et Unys (vf) .


Dans les autres langues la région d'Isshu donne :
- Portugal : Unova
- Espagnol : Teselia
- Italien : Unima
- Allemagne : Einall

Au tour des Starters :
- Allemagne : Serpifeu , Floink et Ottaro .

[url= http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/ ] MINI-SITE Pokemon Noire et Blanche[/url]
[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  1290533753065616700
Les logos français des Jeux .


Dernière édition par ★Astreos le Mar 23 Nov - 20:41, édité 8 fois
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Unknown Mar 23 Nov - 19:51

pourrii je continuerait a les appeler en jap si le nom des légendaires me plait pas T.T
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par ryuk Mar 23 Nov - 20:11

C'est vrai que les nom ne sont pas bien du tout... et dommage que la région Isshu change de nom T.T
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Masharu-Law Mar 23 Nov - 20:14

Poster le lien vers le mini-site français (http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/) ainsi que les logos français (que j'ai la flemme de découper) ça aurait été bien niveau news aussi...

- J'avoue que les noms sont pas top du tout cette fois. Le pire c'est le nom de la région. Unys en français ça passe pour moi, mais pourquoi faut que ça change selon la langue ?????? On se retrouve alors des noms de région en italien, espagnol et allemand, différent du français qui est différent des US qui est différent du jeu d'origine MegaLOL... J'ai vu qu'heureusement ça ne concerne pas les PKMN (qui reste en noms US dans ces 3 pays).
- Faut dire qu'en lisant cette news (ce n'est pas de ta faute Astreos Gloups), je n'ai pas cru un seul instant au nom Fr des starters (j'ai cru que c'était la traduc' des noms US, qui sont encore assez limites aussi). J'ai donc visiter le site officiel pour vérifier, et c'est bien ça. BOF.
- Reshiram et Zekrom ! On passe de la notion du Ying et Yang (versions japonaises) à Profond/Vaste (anglais) et à Réel/Idéal (français). WTF sérieux ? On peut pas voir un seule et bonne définition ? C'est Sarko qui va pas petre d'accord si on néglige la Chine... Ninja

Je sens qu'il ya du bâclé dans l'air sérieux niveau traduction... Si NoA et NoE commence à flâner même sur la série des Pokémon, moi je dis que Nintendo en occident ça va de pire en pire...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Unknown Mar 23 Nov - 20:20

je peut meme plus jouer je suis dégouté ...


Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Masharu-Law Mar 23 Nov - 20:28

Faut noter que c'est la première fois que Pokémon est traduit en allemand. Avant les noms (Titres et Pokémon) étaient anglais (US) non ?
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Unknown Mar 23 Nov - 21:20

exact bref moi je déserte un moment
je suis devenu malade tellement nintendo nous sort de la merde ais e la merde japonaise passée dans un broyeur francais -.-
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Lock-on Mar 23 Nov - 21:45

Death aqua' XD!
c'est bizarre, moi en tout les cas, la région, les pokemon, j'ai du mal à croire... GRUIKUI ET MOUSTILLON nan mais c'est les traducteurs les Gruikui oui! Mad
sans le savoir y sont en train de causer la chute de pokémon! Sad (moi qui me réjouissait d'y jouer avec mes enfant(se pend))
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Unknown Mar 23 Nov - 22:45

presque 15 ans de fidélité pour ca ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Placido Mer 24 Nov - 20:57

Euh je crois que je vais passer mon tour si tout est aussi pourri dans la vf de ces jeux, rien qu'en voyant les logos je me suis demandé si c'était vraiment les mêmes jeux parce que franchement cela me fait penser à un truc futuriste ( cela n'engage que moi ).

Les noms des starters quand on est habitué à voir la série en vostfr sa pique vraiment les yeux leurs noms français je crois que je devrais renommé chaque pokémon que je capturerais. Pourquoi changent ils certains noms alors qu'ils gardent Reshiram et Zekrom qui font tout autant japonais à mon goût ?

Et le nom de la région n'a vraiment aucun rapport avec isshu j'imagine déjà le nom de la saison 14 Fr " Meilleur Unys " Laughing
Ils devraient virer leurs traducteurs je pense parce que comme tu dis baonokoo ils vont causer la chute de pokémon en France avec ça.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Masharu-Law Mer 24 Nov - 22:54

C'est un style, certes, mais OHG/ASS eurent elles aussi des logo dans le même genre (je ne parle pas de la typographie), adapté à la couleur (chaud et froid).

Il faut aussi savoir que l'équipe en charge de traduire les versions du jeu préserve et préservera des nom japonais, les plus important évidement (Pikachu, Lugia...), si ce n'est que les adapté (comme Lucario à la place de Rucario, ect). On gueule pour les 3 noms qui sont pas terrible, attendons la suite et il est inutile de remettre en question tout un jeu parce que la traduction officielle des 3 premiers Pokémon est assez hasardeuse (il faut savoir aussi que Bulbizarre, Salameche ou encore Carapuce et bah ça à plus de 15 ans maintenant !).

Pour ce qui est de l'animé, on a jamais eu une similitude entre la version japonaise et la version occidentale niveau présentation. Ce qui est certain tout de moins, c'est que le gars qui chantait les 10 premières saisons et bah il va revenir je pense (s'il n'est pas mort, j'espère, mais c'est ce qui expliquerait le changement affreux de la voix de l'opening pour les saison 11 et 12).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Lock-on Jeu 25 Nov - 10:52

Je suis sûr qu'il préservent des noms japonais parce qu'ils sont horrible en VF Rolling Eyes
mais les traducteurs de l'animée j'ai bien envie d'aller leur dire ce que j'pense, surtout qu'il font plein d'erreurs, que les musiques sont 0,05x mieux qu'au japons (enfin, c'est à cause des ricains ça) , et qu'ils on l'air de ne pas se soucier des fans.
Si j'avais su, j'aurais été traducteur moi-même.
MAIS CE N'EST PAS TOUT! Crying or Very sad
pokemon devient de moins en moins bon avec ces énérgumènes,moi si j'était eux, je ferais un remix du premier générique pour best wishes.
niveau jeu, ça va encore, il est vrai que le titre fait très futuriste comme l'a dit placido, mais il faut dire que le scénar est très bien pensé, mais la disparition de pikachu dans le pokedex noir et blanc marque la fin de pokémon XD
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Astreos Jeu 25 Nov - 10:54

Je pense que les premiers critiques que vous jeter , c'est evidemment à cause de l'habitude .
Lors de la présentation des nouveaux Starters , beaucoup les ont critiqués , maintenant vous vous y êtes habitué nn ?, donc je pense qu'avec les noms se serra aussi le cas . Rien ne sert de comparé avec des pokémons sortit il y a 15 ans .

Edit : Pikachu n'a pas disparu du pokedex , il se capture dans le Dreamworld .
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Lock-on Jeu 25 Nov - 23:36

C'est en grande partie vrai! Smile
Avant je détestait mijumaru et pourtant...c'est plus le cas, mais bon c'est aussi parce qu'on a vu milles fois pire après.
mais quand même, je suis sûr que beaucoup d'entre nous faisait "la fête" lorsque les 3g et 4g sont sorties, et maintenant, rien...
j'ai envie de partir hiberner et de me réveiller quand la 6g sortira clown .
quand même ça change un peu TROP les habitudes, non?
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Masharu-Law Jeu 25 Nov - 23:48

Dites, je me répète mais les mecs actuels ne sont pas forcément les même qu'il y a 15 ans, quand on a nommé en français Bulbizarre, Carapuce et cie. Maintenant que j'ai fais mon recul, les noms sonne plutôt bon, ça n'est pas du trash comparé à Bulbizarre ou Cotovol, Vipélierre c'est sonne la continuité. Spoink et Gruikui, pareil XD. Moustillon fait penser à Moussaillon, pourquoi ne pas rappeler qu'il existe Pingoleon dans le même genre !

Moi en tout cas, je peux dire que je vis en ermite dans mon université (j'y passe la journée c'est dingue), c'est normal que j'ai eu moi un sursaut le soir venu, fatigué et tout. Comme j'ai dis attendons la suite avant de juger, mais vous n'avez pas à vous en faire Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !  Empty Re: [JEU] La 5G arrive en Europe et Amérique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser