POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Combat NIV.100 6 VS 6 HACK ACCEPTé

2 participants

Aller en bas

Combat NIV.100 6 VS 6 HACK ACCEPTé Empty Combat NIV.100 6 VS 6 HACK ACCEPTé

Message par -MetaloXe- Dim 14 Nov - 18:07

Bonjour tout le monde pour ceux qui voudrais me défier en Combat NIV.100 6 VS 6
J'accepterai volontiers !
Sachez tout de même que j'utiliserai des Pokemons Hackés cela dit il est préférable que vous utilisiez vous même des Pokemons Hackés si possible .
Au cas ou je vous l'aurez pas dit AUCUN POKEMON LEGENDAIRE est accepté, d'où la règle des pokemons hackés ...
Les Pokemons de type
Type Plante Type Feu Type Eau Type Normal Type Vol Type Electric Type Sol Type Roche Type Ténèbres Type Combat Type Acier Type Insect Type Poison Type Psy Type Spectre Type Dragon Type GLACE sont accepté ( Tous quoi, c'était pour le plaisir de décorer lol! )
Voila je pense avoir tout dit et en espèrant que vous aurez le culot de m'affronter XD
Maintenant A vos demandes
Pikachu RSERFVF 1
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Combat NIV.100 6 VS 6 HACK ACCEPTé Empty Re: Combat NIV.100 6 VS 6 HACK ACCEPTé

Message par Masharu-Law Dim 14 Nov - 19:50

Aucun intérêt si les Pokémon hackés comportent des attaques qu'il n'apprennent pas où avec des stats inhabituelles (on préfère parler de hack pour les échanges) par exemple. C'est limite de l'anti-jeu.

Ou vaut mieux savoir jusqu'où va le hack si la recherche de challenger tient toujours Wink. Car je ne suis pas contre un match hack vs hack, mais ça me laisse un peu susceptible vis à vis de la confiance qu'apporte chacun des deux dresseurs et surtout de l'intérêt même du jeu.

Je terminerais par "ce n'est donc pas mon 'blem" XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser