POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[SPOILER] Quelques Révélations...

+5
ryuk
Abime
SS*Ace
Placido
Lady-Light
9 participants

Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Lady-Light Ven 10 Sep - 16:03

Ne lisez pas ce qui suit, c'est du spoiler clown








Je commence en cash : les évolutions présentés récemment des starters sont FAUSSES exceptées les stades 2 de Tsutaja et Mijumaru. Ken Sugimori en personne, lors d'une interview, avoue avoir voulu donner 3 styles au starter : western pour Tsutaja, japonais pour Mijumaru et chinois pour Pokabu. Il raconte également qu'il veut s'inspirer des samouraï pour Mijumaru, et que son coquillage pourrait se transformer en un sabre ainsi !

Ensuite, Isshu c'est NEW YORK, c'est officiel ! C'est le magazine Pokémon Pia qui l'annonce, ce même magazine qui a interviewé Sugimori.

Ensuite, le personnage de N est le fil du chef de la Team Plasma et tente de fuir de cette organisation. Seulement, il ne réussira pas très longtemps. N est un prince d'un royaume lointain ! ce prince partage la même vocation que la Team Plasma : Séparer les Pokémon des humains. Seulement la Team Plasma veut en plus détruire les humains !

Il y aura beaucoup de musiques dans les jeux Black & White, car son OST contient 4 CD !

Le dernier du trio Reshiram-Zekrom serait basé sur un Wuji (rappel : Zekrom : le blanc Ying, Reshiram : le noir Yang). Il est gris et représente l'infinité du vide. Donc possible 3e version sur 3DS ! Cool

Il y aura 156 nouveau Pokémon, pour un total de 649 Pokémon !

Les arènes ne seront plus limité en un type précis, mais peuvent l'être en capacités ! C'est ainsi le cas pour l'arène de Dento, peut être. Par ailleurs, Aloe est championne des Pokémon Type Normal !

Mamabou est bien l'évolution de Lovdisc !

Les noms occidentaux attribué actuellement aux renards Ténébre sont Zoloa et Zoloark. En effet, le L se prononce R en japonais ! Lucario se nomme Rucario en japonais ! Mais je précise que ce sont pas encore les véritablement noms !

Le nom anglais de Tsutajaa sera Ivyper
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Placido Ven 10 Sep - 20:19

Euh WTF style western pour tsutaaja et les coquillages qui se transforment en sabre il a fumé quoi le sugimori XD Pour isshu = New York je trouve ça un peu nul de passer du Japon aux USA ( je préférais l'hypothèse que ce soit inspirer de la Chine enfin bref )
Pour le scénario avec N et la team plasma c'est assez bien trouver en espérant que la team plasma tue vraiment quelques personnes pendant le jeu sinon leur objectif serait tout aussi bidon que toutes les autres.
Autant de musique et de nouveaux pokémons trop cool et le thème du 3ème légendaire est bien trouver.
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par SS*Ace Ven 10 Sep - 20:32

ses jeux ont plus l'air bien qui en ont l'air
SS*Ace
SS*Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Abime Ven 10 Sep - 20:46

Certaines de ces infos ne sont pas confirmées : certains disent qu'il n'y a aucune évo d'anciens pokés donc celle de Lovdisc j'en suis de moins en moins sur
Le légendaire qui accompagne Zekrom et Reshiram serait Dragon/Glace mais pas gris, donc peut être qu'on n'aura pas de version Grise (mais un autre nom) !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par ryuk Ven 10 Sep - 21:33

Cool les infos, le pokémon qui serait avec Reshiram et Zekrom devrait être vachement cool!!
Pour Isshu= New York, je trouve sa cool, car on sort quand même du japon et tout quoi, sa diffère un peu...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Choppyman Ven 10 Sep - 22:42

Et en plus, on garde la localisation du Hoshu comme ça. Very Happy
Nan franchement, même si c'est pas énorme, y a que du bon. J'attends vraiment de voir les évos avant de faire le choix du starter. En tout cas, je sens bien 'Viplière' pour le français de Ivyper. :p
Sinon, j'aime bien le fait que le concept Pokémon soit repris à zéro pour cette version. Ca promet du méga-changement. Very Happy

Faut vraiment que j'arrête de lire les spoilers moi !
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Unknown Sam 11 Sep - 12:43

m'en fou des noms !!!! je les aiment tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Masharu-Law Sam 11 Sep - 22:03

Abime a écrit:Certaines de ces infos ne sont pas confirmées : certains disent qu'il n'y a aucune évo d'anciens pokés donc celle de Lovdisc j'en suis de moins en moins sur
Du moment que Mamabou n'est pas dans le dex' régional de Isshu, tout est possible Wink. Et c'est certainement le cas puisqu'il fait parti des Pokémon 5G à ne pas avoir de numéros leur étant attribués (on a déjà commencé à établir la "liste 156" avec les informations, fuites et spéculation, et il existe des Pokémon, connus et inconnus, toujours par informations et spéculations, ne faisant pas parti de ses 156 Pokémon de Isshu, Mamabou en fait parti de ces non-répertorier). Comme je le dis souvent la thèse la plus probable c'est qu'il ne soit pas disponible dans le jeu ou en tout cas en début de parti, et qu'il faudra alors soit importer un Lovdisc 4G soit un attraper un dans le Monde des Rêves Wink. Après tout, peut être que Lovdisck évolue seulement s'il est porteur de la capacité Hydratation ce qui n'est pas le cas en 4G mais peut être grâce au Monde des Rêves ! La réponse sera connu dans moins d'une dizaine de jours maintenant Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par OmeGaGa Dim 12 Sep - 0:06

J'ai supprimé le message XD. J'avais posté un lien montrant que les scans des evos étaient fakes, mais non ils ne l'étaient pas.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Quelques Révélations... Empty Re: [SPOILER] Quelques Révélations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser